LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

..il est de retour ..et a été vu dans le TRAm DE NICE !!!

+15
Charlie-82
phbmonoi
dome16
lepeux
Kosem
Passion31
belov
Coleoptere91
francis47
KirkPitaineK
Nos2410
henon
Neutron57
rds2002
PROGLORIA
19 participants
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903

..il est de retour ..et a été vu dans le TRAm DE NICE !!! - Page 4 Empty Re: ..il est de retour ..et a été vu dans le TRAm DE NICE !!!

Mer 3 Déc - 19:43
Vas-y Vas-y Vas-y . Comment vous dites en France ?? Pas cap !!!
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

..il est de retour ..et a été vu dans le TRAm DE NICE !!! - Page 4 Empty Re: ..il est de retour ..et a été vu dans le TRAm DE NICE !!!

Mer 3 Déc - 19:50
PROGLORIA a écrit:Bon déjà c est pas mon chat :-) ....je voulais mettre une deuxième photo..celle...de ma voisine ..
Oh oui... ohhhh ouiiii .. fais voir la chatte de la voisine Biggrin
Drone Newbie
Drone Newbie
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 160

Mer 3 Déc - 19:52
PROGLORIA a écrit:Bon déjà c est pas mon chat :-) ....je voulais mettre une deuxième photo..celle...de ma voisine ..vous verriez à qui elle ressemble ..c est fou !!! ...mais là vous me lyncheriez !!  ...
MDR!!! cheers

Vous savez il y a quelques années, sur un forum d aéromodélisme (modelisme.com) pour ne pas le citer, une polémique était née. En fait un membre avait reproduit un avion de guerre Allemand, et avez demandé si le fait de mettre la croix gammée; comme elle était représentée sur le grandeur était dérangeant. Les opinions étaient très divergentes.........Pour ma part j avais répondu que c'était une reproduction donc oui elle devait y figurée, que cela faisait partie de l histoire et que justement il ne fallait pas oublier.
Voilà pour ma petite contribution. Quant à la photo, oui j'ai rit je l'admet, mais je suis le premier à avoir les larmes aux yeux, quand je vois les atrocités qui ont était commises dans les camps......
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295

Mer 3 Déc - 21:53
PILOU t es un gueudin toi ! Immaginnes si je mets la chatte de ma voisine en ilgne et que le mari de la vraie croit que c est la chatte de sa femme ...( oué je sais c est compliqué mais si vous faites des petits dessins ça devrait aller ) bref ...je pense que je serais bien dans la mouise .....!!..en plus au début nous avons tous cru que c était la vrai !!
..un indice ...le mari ..... J ai changé !!!

Je tiens a préciser qu aucun animal n a été blessé ou maltraité !!!
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903

Mer 3 Déc - 22:20
Oh ouf waou euh row tou now griiii ahhhh c le bordel ton histoire on veut juste voir la chatte de la voisine... Courir... La voisine pas la chatte .. Aussi mais pas courir !!!!
serval
serval
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 368

Sam 13 Déc - 12:00
Juste une precision pour le film le dictateur.
Il est sortit en 1940, et non pas avant l'arrivé des nazis au pouvoir (1933)
C'est justement ca qui etait fabuleux de la part de chaplin c'est d'avoir oser ridiculiser les nazis par ce film et donc par le rire !!!

Concernant la photo, moi elle m'a fait rire, mais par contre en deuxieme reflexion le fait qu'un gars se laisse pousser la moustache et fasse une coiffure pareille, ca, ca me choque !!!!
Contenu sponsorisé