Presentation d'une Vahine Parisienne
+17
Celticman
pierre-le-chti
Charlie-82
rds2002
Coleoptere91
Lolincolc
Kosem
belov
Jack661
Tascomi
PROGLORIA
phbmonoi
Nos2410
NuttyRudy
Neutron57
Pilou
Vahiné
21 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Presentation d'une Vahine Parisienne
Mar 9 Déc - 14:29
Non, il ne garde pas en mémoire le précédent point HOME mais s'en invente un nouveau au pif, généralement vers l'est, comme s'il cherchait à retourner en Chine. Genre E.T quoi... :-)
Oui Valérie, ton compas a été démagnétisé sur le capot, c'est certain et c'est pour ça que tu l'as perdu.
Tu trouveras quelques conseils pour que ça ne se reproduise pas dans le guide #13 de l'Ecole.
Une fois qu'on a acquis les reflexes de base il n'y a plus trop à craindre les flyaways.
Oui Valérie, ton compas a été démagnétisé sur le capot, c'est certain et c'est pour ça que tu l'as perdu.
Tu trouveras quelques conseils pour que ça ne se reproduise pas dans le guide #13 de l'Ecole.
Une fois qu'on a acquis les reflexes de base il n'y a plus trop à craindre les flyaways.
- PROGLORIAMembre Donateur
Mar 9 Déc - 14:41
..donc si j ai bien compris ya une bande de gnous , ou une bande de lions qui s amusent avec un drone ..??
Mar 9 Déc - 15:16
Merci pour toutes vos infos , du coup je ne suis vraiment pas fiérote sur ce coup là !
Ce fut la seule et unique fois ou je l ai mis sur le capot ( allez savoir pourquoi ??? ) sinon il démarrait toujours au sol .
Y'a des jours .......
@Progolia : oui peut être !?!
Ce fut la seule et unique fois ou je l ai mis sur le capot ( allez savoir pourquoi ??? ) sinon il démarrait toujours au sol .
Y'a des jours .......
@Progolia : oui peut être !?!
- Lolincolc
Mar 9 Déc - 22:14
Bienvenue Vahiné !
Désolé pour ta mésaventure effectivement, le drone et les voitures ne sont pas compatibles !
Je viens d'ailleurs de remarquer une aberration sur la page d'accueil de ce forum L'image du drone que nous voyons chaque jour dans le Flash-Clics montre un Phantom posé sur une voiture !
Désolé pour ta mésaventure effectivement, le drone et les voitures ne sont pas compatibles !
Je viens d'ailleurs de remarquer une aberration sur la page d'accueil de ce forum L'image du drone que nous voyons chaque jour dans le Flash-Clics montre un Phantom posé sur une voiture !
Mer 10 Déc - 12:13
Merci Lolincolc:)
Comme promis je vous glisse quelques cliches de mon dernier voyage , les 4 1eres images ont ete faites dans le Central Kalahari , au Botswana , la ou j ai perdu mon drone , et les 2 dernieres en Namibie, dans la bande de Caprivi .
Jeune renard du cap , sortant de son terrier . Et terrier que nous connaissons depuis 2 ans . Botswana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lionne scrutant l'horizon . En noir et Blanc , je suis tres fan de ces conversions .
La meme , le soir , rodant non loin de notre campement .
Quelques gnous , car je crois que dorenavant ils seront toujours associés a mon Phantom
Jeux d'éléphants , Bande de Caprivi , Namibie
Babouin en plan tres large , ambiance que j'affectionne aussi particulièrement
J'arrête là , je ne voudrais pas vous ennuyer a peine arrivée .
Bonne journée à tous
Comme promis je vous glisse quelques cliches de mon dernier voyage , les 4 1eres images ont ete faites dans le Central Kalahari , au Botswana , la ou j ai perdu mon drone , et les 2 dernieres en Namibie, dans la bande de Caprivi .
Jeune renard du cap , sortant de son terrier . Et terrier que nous connaissons depuis 2 ans . Botswana
Lionne scrutant l'horizon . En noir et Blanc , je suis tres fan de ces conversions .
La meme , le soir , rodant non loin de notre campement .
Quelques gnous , car je crois que dorenavant ils seront toujours associés a mon Phantom
Jeux d'éléphants , Bande de Caprivi , Namibie
Babouin en plan tres large , ambiance que j'affectionne aussi particulièrement
J'arrête là , je ne voudrais pas vous ennuyer a peine arrivée .
Bonne journée à tous
- PROGLORIAMembre Donateur
Mer 10 Déc - 13:08
Wawaou ! dis donc c est trop trop beau ...c est un rêve d aller la bas ..mais avec tous ses evenements ça me freine un peu ...en tout cas très très belles photos ...tu as un blog ? qqchoses ou on peut en voir d autres ?
Mer 10 Déc - 13:33
L'Afrique Australe n 'est pas touchée actuellement par le virus Ebola , l'Afrique de l'Ouest et centrale , oui .
Jusqu' a present je n'ai pas de craintes a me rendre la bas , je surveille cependant l'actualité .
Le Botswana est le pays le plus stable economiquement et politiquement parlant , c est un pays tres serein et accueillant , jamais je ne me suis senti en insecurité .
Pour le site internet , tu peux jeter un oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
Valerie
Jusqu' a present je n'ai pas de craintes a me rendre la bas , je surveille cependant l'actualité .
Le Botswana est le pays le plus stable economiquement et politiquement parlant , c est un pays tres serein et accueillant , jamais je ne me suis senti en insecurité .
Pour le site internet , tu peux jeter un oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
Valerie
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Mer 10 Déc - 13:47
Vahiné, tes photos sont superbes !
Encore ...
Encore ...
- rds2002Membre d'Honneur
Mer 10 Déc - 13:51
Bonjour et bienvenue à toi Vahiné.
Je ne vais pas paraphraser les autres membres du forum mais en tout cas je ne puis m'empêcher de dire : "Ouahhhhh" en voyant tes belles images. Ceux qui me connaissent savent oh combien je suis "bavard", mais pour le coup je reste admiratif.
Bravo à toi et à ton compagnon.
Rosario
Je ne vais pas paraphraser les autres membres du forum mais en tout cas je ne puis m'empêcher de dire : "Ouahhhhh" en voyant tes belles images. Ceux qui me connaissent savent oh combien je suis "bavard", mais pour le coup je reste admiratif.
Bravo à toi et à ton compagnon.
Rosario
- Charlie-82Membre d'Honneur
Mer 10 Déc - 13:52
Bonjour,
Un régal ton blog ! Que du haut niveau, bravo !
Un régal ton blog ! Que du haut niveau, bravo !
- pierre-le-chtiMembre Donateur
Mer 10 Déc - 14:44
Magnifique, que du bonheur, non tu nous ennuies pas, les photos sont vraiment superbes, il ne te reste plus qu'a investir dans l'inspire pour nous ramener des vidéos !!!
- Celticman
Mer 10 Déc - 18:19
Sublimes photos, bravo. Ca réchauffe de voir ça en plein décembre... !
Peux-tu me dire juste un petit mot (on est pas sur un forum photo...) sur ton matériel ? J'ai vu sur un cliché un gros télé...
Peux-tu me dire juste un petit mot (on est pas sur un forum photo...) sur ton matériel ? J'ai vu sur un cliché un gros télé...
Mer 10 Déc - 19:01
Merci a tous pour vos bons retours , ravie que cela vous plaise
Coté video en revanche je suis grande debutante , j'ai donc quasi tout a apprendre , mais ça me plait aussi .
Ce qui me gênait avec la gopro sur le phantom était cette ultra grand angle et pour filmer les animaux , ce n'était pas idéal surtout si on ne desire pas les déranger .
Avec l'Inspire , l'angle de la camera a 94 degres me convient beaucoup mieux , et pour les paysages , il reste vraiment tres bon !
Concernant le materiel photo : Entre autre , un reflex Nikon D800 couplé a une focale fixe Nikon 500 F4 avec laquelle je fais quasi toutes mes photos animalières, mon ami , lui est au 600F4 .
Coté video en revanche je suis grande debutante , j'ai donc quasi tout a apprendre , mais ça me plait aussi .
Ce qui me gênait avec la gopro sur le phantom était cette ultra grand angle et pour filmer les animaux , ce n'était pas idéal surtout si on ne desire pas les déranger .
Avec l'Inspire , l'angle de la camera a 94 degres me convient beaucoup mieux , et pour les paysages , il reste vraiment tres bon !
Concernant le materiel photo : Entre autre , un reflex Nikon D800 couplé a une focale fixe Nikon 500 F4 avec laquelle je fais quasi toutes mes photos animalières, mon ami , lui est au 600F4 .
- Charlie-82Membre d'Honneur
Mer 10 Déc - 19:06
Vahiné, sur la Go Pro il y a trois angles possibles (Wide, médium et narrow) le dernier ramène à celui d'un 28 en photo, à peu près...
Mer 10 Déc - 19:38
Merci Charlie .
Et l'inspire , 94 degres , ce qui fait un equivalent 24X36 de 20mm ??
La qualité de l'image est sans doute differente ?
Bon va falloir que je creuse tout ca , avec la gopro j etais souvent en wide . Du coup c 'est pareil !
Et l'inspire , 94 degres , ce qui fait un equivalent 24X36 de 20mm ??
La qualité de l'image est sans doute differente ?
Bon va falloir que je creuse tout ca , avec la gopro j etais souvent en wide . Du coup c 'est pareil !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4