LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Un graphiste pour refaire le logo du forum?

+23
Charlie-82
Ben2802
scrat
Neutron57
jmb78
Stitch
rds2002
dome16
Pilou
tiberi
herve.pilot
philippe34
Lolincolc
Dodox
phbmonoi
belov
Jack661
T-HO
hayjoshu
patrickd
Nos2410
totof1965
Kosem
27 participants
Aller en bas
philippe34
philippe34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 300
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : montpellier

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 9:05
No problème Kosem, c'était juste pour participer  apxpl mais Dodox est au top et moi auss je trouve super cool sa superbe réalisation cheers
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 9:06
Bon j'arrête de bosser sur le mien alors???
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 9:19
"ma sœur est infographiste de pub elle va nous faire sa propre et pro !!!!"
Dis, c'est toi "ma sœur"??
Parce qu'on attend toujours le travail pro!
Pour l'instant tu causes, tu causes et les autres bossent!
Very Happy

Sérieux, laisse tomber l'art et consacre toi au lard, tu es sûrement meilleur cuistot que graphiste.
Enfin.... j'espère!!
cottcott
tiberi
tiberi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : montelimar

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 9:42
Juste une petite remarque, je décalerais le phantom vers la gauche, je centrerais le titre ce qui laisserait un peu plus de place à l’inspire pour le centrer.
Après question de goût mais je prendrais le phantom de Philippe pour remplacer le stylisé actuel.
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 10:11
Je suis du même avis tiberi avec le titre un peu plus petit comme la suggéré Kosem et c'est top !
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16727
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 10:20
Joli dodox thumbsup
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 10:21
Monsieur Kosem bonjour les gif que j'ai présenter ne sont pas pour le titre ce n'était que pour le fond ce n'est qu une maquette le titre vient après je me consentré d'abord sur le logo de fond ou il y a du boulot quand même ... Alors de la a dire retourne faire le cuisto c'est un peu dure a avaler!! Mais bon il ne convient pas mais ne pas dire que cela ne vos rien !!
Dodox
Dodox
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Limoges

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 10:23
Kosem a écrit:
Peut être juste réduire la taille de la police d'un tout petit chouia si c'est possible.

Tu veux réduire la taille du texte en totalité, ou juste la mention forum ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: le titre est bien centré, mais vu que l'Inspire à des plus grosse fesses que le phantom, il se retrouve décalé vers la droite en effet. J'avais pris le parti de garder le texte au centre. Du coup je vais essayer de décaler l'ensemble pour que visuellement ça soit équilibré. Wink
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16727
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 10:33
Laisse tomber Nos ;-)
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 10:40
Ben non Pilou car en mp David ma dit je veux sa et sa! mais si tu a une proposition ok va si , je l'ai fait et ce n'était qu'une maquette!!! Sa ne plait pas ok . Mais de la a dire retourne faire a manger , heu sa accroche un peu quand même , car j'ai refait entièrement le logo . Mais bon aller je retourne faire la bouffe puisque je suis bon qu'à sa !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 10:50
tiberi a écrit:
Après question de goût mais je prendrais le phantom de Philippe pour remplacer le stylisé actuel.

Oui, il y a une différence assez visible entre les deux graphismes, le Phantom faisant plus "jouet"
Le truc que je ferais c'est éventuellement de retravailler légèrement le logo de gauche en rajoutant des petits traits noirs pour l'affiner un peu.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 10:52
Nos....
On t'aime même si tu n'es pas un "excellent" graphiste.
Arrête un peu de faire le gamin et prépare ma terrine!
Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 10:53
Dodox a écrit:
Kosem a écrit:
Peut être juste réduire la taille de la police d'un tout petit chouia si c'est possible.

Tu veux réduire la taille du texte en totalité, ou juste la mention forum ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: le titre est bien centré, mais vu que l'Inspire à des plus grosse fesses que le phantom, il se retrouve décalé vers la droite en effet. J'avais pris le parti de garder le texte au centre. Du coup je vais essayer de décaler l'ensemble pour que visuellement ça soit équilibré. Wink


L'ensemble du texte pour qu'il soit moins collé à l'Inspire 1.
Wink
Dodox
Dodox
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Limoges

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 10:57
Je pense qu'il ne fallait pas prendre les propos de Kosem au premier degré, Nos.
Chacun fait avec les moyens techniques qu'il a à dispo. Je n'ai pas de mérite comparé à Nos, car c'est mon boulot…
Je ne voulais aucunement mettre le bazar et tendre l'ambiance à ce point. :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Ok, j'essaye de réduire le texte. En fait, le phantom est composé de 3 ou 4 couleurs max en aplats. Pour l'inspire, j'en ai utilisé plus. Je peux essayer de trouver un juste milieu pour que l'inspire soit plus "simple".
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 11:03
Non Dodox, ce n'est pas toi qui tend l'ambiance.
Au contraire tu fais un super boulot apprécié de tous.
Merci mille fois pour ça.

J'aime beaucoup l'Inspire tel qu'il est.
C'est le Phantom qui fait un peu fade à côté.
Donc je te laisse juger de l'ensemble et faire ce qui te semble le mieux.
Contenu sponsorisé

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 4 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum