LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Un graphiste pour refaire le logo du forum?

+23
Charlie-82
Ben2802
scrat
Neutron57
jmb78
Stitch
rds2002
dome16
Pilou
tiberi
herve.pilot
philippe34
Lolincolc
Dodox
phbmonoi
belov
Jack661
T-HO
hayjoshu
patrickd
Nos2410
totof1965
Kosem
27 participants
Aller en bas
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 11:08
C'est vrai que le phantom fait dessin et l'inspire réel... peut etre reprendre une autre image réel du phantom pour rattraper l'inspire...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 11:10
Ben non Pilou car en mp David ma dit je veux sa et sa! mais si tu a une proposition ok va si , je l'ai fait et ce n'était qu'une maquette!!! Sa ne plait pas ok . Mais de la a dire retourne faire a manger , heu sa accroche un peu quand même , car j'ai refait entièrement le logo . Mais bon aller je retourne faire la bouffe puisque je suis bon qu'à sa !

Pour clôturer ce sujet Nos, ce que je t'ai dit en MP c'est le copié collé de ce que j'ai écrit ici.
Ni plus, ni moins.
Voilà mon message:
Je n'ai pas envie de changer les couleurs donc je pensais rajouter simplement (...) un Inspire stylisé à droite et modifier le texte.
maintenant si tu as une idée GENIALE on peut discuter!



Quand j'écris "on peut en discuter", ça ne veut pas dire "fonce et fais ce que tu veux sans tenir compte de ce qu'on demande".
Wink

Maintenant si je t'ai vexé en te renvoyant "à la cuisine", j'en suis désolé, je l'ai dit avec humour et sans méchanceté aucune.
Sache que pour moi c'est l'endroit le plus noble d'une maison et il y a autant d'art à préparer un bon repas qu'à peindre une toile.
Par ailleurs tu donnes un peu le bâton pour te faire battre puisque tu as parlé de travail pro de ta sœur et l'unique travail que tu as montré provient de toi, ne réponds pas à la demande et contient une faute.
Admets sans te vexer qu'il y a de quoi te chambrer.
bexr
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 11:14
HA la la mon cher nos, depuis le temps tu le connais le Kosem !

Qui s'y frotte s'y pique : ))))))))
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 11:21
Nos2410 a écrit:Bon ben j'aurais essayer pendant 4 h de taf pour du vent ben je retourne a mes foies gras et me fumé un clope tchao!!!

Nos, tu boudes si tu veux (!) mais tu ne touches pas une cigarette ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 11:27
A moins qu'il ne s'agisse que d'une stratégie qui appartient au Chef, pourquoi mettre INSPIRE 1, lorsque le 2 sortira il faudra de nouveau faire évoluer le logo.
Le forum peut être dédié à la famille des Phantom et des Inspire toute entières
Quelles en sont les bonnes raisons ?
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 11:42
Hé!les gars mise a part le texte passon il n'est pas sur la maquette. En suite mon phantom est une photo retravailler et pas un dessin comme vous venez de le dire a dodox donc je ne suis pas tant que sa dans le faut !!!! Mais je ravale ma fierté et je ne suis pas vexer , mais contraint de voir que au final il faut rien toucher et que au résulta il n'y a que le lettrage qui reste pareille et je posterai mon projet quand même contre vents et marées même si sa ne plait pas !!!! Na!


Hé ! Kosem ouvre ta fenêtre je t'envoie un gros et beau truc blanc te livrer ton foie gras !!!!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 12:03
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à me méfier....
Biggrin
Dodox
Dodox
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Limoges

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 12:05
Hop ! Les modifs !
J'ai recentré tout le bloc texte+drones au passage, et réduis la typo. J'ai essayé d'ajouter quelques effets de lumières sur le phantom histoire qu'il soit moins plat.
En fait, le phantom a un design assez simple à côté de l'Inspire (tringles, pièces centrales, etc...). C'est pour ça que ça fait un peu bizarre... J'ai essayé de simplifier au max certaines pièces de l'I1 quand je l'ai redessiné, mais pas fastoche, tant il y a de petits trucs partout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 12:09
phbmonoi a écrit:A moins qu'il ne s'agisse que d'une stratégie qui appartient au Chef, pourquoi mettre INSPIRE 1, lorsque le 2 sortira il faudra de nouveau faire évoluer le logo.
Le forum peut être dédié à la famille des Phantom et des Inspire toute entières
Quelles en sont les bonnes raisons ?


Tu ne seras pas étonné que je te dise que j'y ai réfléchi? Very Happy
Je pensais comme toi puis je me suis dit que l'i1 ne s'appelle pas "Inspire" mais "Inspire Ouane" et qu'il serait incorrect de lui tronquer son nom, même si très probablement un numéro 2 sortira tôt ou tard.

Le débat est ouvert....
(à tous sauf à Nos qui boude, ne sait pas dessiner et ne parle pas bien notre langue)
tongue
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 12:12
Dodox a écrit:Hop ! Les modifs !
J'ai recentré tout le bloc texte+drones au passage, et réduis la typo. J'ai essayé d'ajouter quelques effets de lumières sur le phantom histoire qu'il soit moins plat.
En fait, le phantom a un design assez simple à côté de l'Inspire (tringles, pièces centrales, etc...). C'est pour ça que ça fait un peu bizarre... J'ai essayé de simplifier au max certaines pièces de l'I1 quand je l'ai redessiné, mais pas fastoche, tant il y a de petits trucs partout.


Excellent!!
Je peux encore...?
drunken

Tu peux rajouter en gris très fin sur le Phantom les deux rainures qui se croisent sur le capot?
Ca rajoutera du volume et de l'effet et ce sera PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 12:13
CHAUVIN ........je boude
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 12:16
Moi perso je mettrais simplement Inspire.
Dodox
Dodox
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Limoges

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 13:19
Et voilà ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dome16
dome16
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Ardèche

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 13:33
Moi je dis cheers
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Mar 16 Déc - 13:50
Trop rapide ! Bravo !
Contenu sponsorisé

Un graphiste pour refaire le logo du forum? - Page 5 Empty Re: Un graphiste pour refaire le logo du forum?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum