Demain un gros et bel objet blanc descendra lentement du ciel... ;-)
+26
Styloblanc
Celticman
christophe38540
tiberi
NuttyRudy
Passion31
Jack661
luzz
Coleoptere91
lerougeray
T-HO
poinsignon
scrat
jackk
Pilou
hayjoshu
Kosem
phbmonoi
Drone Newbie
jmb78
Vogel69
joaozinho
Nos2410
GillesH4
philippe34
Neutron57
30 participants
Re: Demain un gros et bel objet blanc descendra lentement du ciel... ;-)
Lun 15 Déc - 19:21
Pilou a écrit:Tu vas même pouvoir virer ce sujet
Non, du tout.
Comme je l'ai dit la nouvelle qui devait être annoncée vendredi dernier a été repoussée à une date que je ne connais pas encore.
Donc le gros bidule blanc est toujours accroché à son nuage et finira bien par descendre.
En attendant, ça permet à certains de passer le temps.
- hayjoshuMembre Donateur
Lun 15 Déc - 19:27
GRRR suis a cran moi ! Je ne sais plus quoi choisir... sous le sapin pour se sera vide
- Nos2410
Lun 15 Déc - 19:28
Merci Papa je commencer a en avoir ras le c.. De mes fois gras je vais pouvoir continuer a discuter de n'importe quoi de gros beau et blanc !!!!
Lun 15 Déc - 19:29
gmondon a écrit:ici 160 messages en 4 jours sur un hypothétique gros blanc pour finir par une feuille blanche et sur le topic le nouveau phantom 2015 upgrade 272 messages en 46 jours et pas un test significatif sur les nouveaux ESC, gain d'autonomie, vitesse...
What's this Mr Watson??????
C'est le côté cégétiste qui reprend le dessus, c'est plus fort que toi, faut que tu critiques et contestes :-)))
Ben tu sais quoi?
Râler c'est très bien, agir c'est mieux.
Tu ouvres un post et tu demandes à celui qui a un P2 upgrade de faire un test.
Eventuellement tu te bouges les fesses pour trouver cette personne et éventuellement aussi tu proposes de l'aider.
Tu prends ça en mains jusqu'au bout au lieu de faire l'assisté.
Hein?
Kess' t'en penses?
Lun 15 Déc - 19:30
- Oh l'autre il m'envoie du yaourt !
- Mais c'est les mouettes !
Voilà le gros truc blanc
- Mais c'est les mouettes !
Voilà le gros truc blanc
Lun 15 Déc - 19:31
hayjoshu a écrit:
GRRR suis a cran moi ! Je ne sais plus quoi choisir... sous le sapin pour se sera vide
Je l'ai dit il ne s'agit pas d'un Phantom ni d'un Inspire donc tu peux décompresser!
Lun 15 Déc - 19:33
- philippe34Membre Donateur
Lun 15 Déc - 19:37
Ouais mais si ca vient du ciel, c'est soit que Ca vole, soit que ca tombe.
Lun 15 Déc - 19:59
C'est le côté cégétiste qui reprend le dessus, c'est plus fort que toi, faut que tu critiques et contestes :-)))
Ben tu sais quoi?
Eventuellement tu te bouges les fesses pour trouver cette personne et éventuellement aussi tu proposes de l'aider.
Hein?
Kess' t'en penses?
N'importe quoi, je constate des stats, tu voulais que je sois factuel, je le suis.
Je ne vois pas pourquoi j'ouvrirai un post sur le P2 2015 upgrade vu qu'il y en a déjà un et il me semble que pas mal de personnes ont demandé des infos sur cette upgrade, perso quand j'ai pu tester les hélices carbones? les 9450? j'ai mis mes infos en ligne et je trouve qu'il serait intéressant de partager nos expériences plutôt que de fantasmer sur le gros blanc, j'ai quand même le droit de le dire! non?
Ben tu sais quoi?
Hein?
Kess' t'en penses?
N'importe quoi, je constate des stats, tu voulais que je sois factuel, je le suis.
Je ne vois pas pourquoi j'ouvrirai un post sur le P2 2015 upgrade vu qu'il y en a déjà un et il me semble que pas mal de personnes ont demandé des infos sur cette upgrade, perso quand j'ai pu tester les hélices carbones? les 9450? j'ai mis mes infos en ligne et je trouve qu'il serait intéressant de partager nos expériences plutôt que de fantasmer sur le gros blanc, j'ai quand même le droit de le dire! non?
- phbmonoiMembre d'Honneur
Lun 15 Déc - 20:40
Gmondon, tu finirais bien par être un brin chiant avec tes polémiques récurrentes, ou alors c'est ta façon de t'exprimer qui donne cet effet !
Tu as vu j'ai mis " brin " pour éviter d'en avoir une nouvelle !
Tu as vu j'ai mis " brin " pour éviter d'en avoir une nouvelle !
Lun 15 Déc - 21:08
Merci de rester sur le sujet phbmonoi à savoir le gros blanc qui n'est pas un brin lui!
Lun 15 Déc - 22:41
Non, ce n'est pas "n'importe quoi" gmondon, ta remarque était complètement déplacée.
Cette phrase "sur le topic le nouveau phantom 2015 upgrade 272 messages en 46 jours et pas un test significatif sur les nouveaux ESC, gain d'autonomie, vitesse..." m'était directement adressée et je t'ai répondu.
Apporte autre chose que des critiques permanentes et tu pourras peut être exiger quelque chose, des tests ou ce que tu voudras. Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Cette phrase "sur le topic le nouveau phantom 2015 upgrade 272 messages en 46 jours et pas un test significatif sur les nouveaux ESC, gain d'autonomie, vitesse..." m'était directement adressée et je t'ai répondu.
Apporte autre chose que des critiques permanentes et tu pourras peut être exiger quelque chose, des tests ou ce que tu voudras. Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Lun 15 Déc - 23:23
David tu as besoin de vacances, ma remarque n'était pas du tout pour toi, d'abord parce que je pense que tu ne peux pas faire les tests n'ayant pas le P2 upgrade et que ce n'est pas toi qui a écrit les 160 messages lol encore moins toi qui fantasme puisque tu es en lien direct avec DJI et que tu en sais mieux que nous tous.
Si poster des tests sur les hélices, des évaluations sur le P2V et bientôt sur le S900, des utilisations techniques des drones, partager mon expérience en optique... sont des critiques permanentes alors je m'abstiendrai à l'avenir.
Et puis je n'exige rien concernant le P2upgrade, je remarquai juste ces faits.
RQ: critique = opinion positive ou négative sur un sujet.
Je trouve d'ailleurs que beaucoup sont à cran, relax, il y a des choses beaucoup plus stressantes et importantes que les drones dans la vie.
Bon je vais me consacrer pendant mes vacances de noël à la config du S900 et aux dires des pro c'est pas si simple de maitriser la bête.
Bonne nuit à tous.
Si poster des tests sur les hélices, des évaluations sur le P2V et bientôt sur le S900, des utilisations techniques des drones, partager mon expérience en optique... sont des critiques permanentes alors je m'abstiendrai à l'avenir.
Et puis je n'exige rien concernant le P2upgrade, je remarquai juste ces faits.
RQ: critique = opinion positive ou négative sur un sujet.
Je trouve d'ailleurs que beaucoup sont à cran, relax, il y a des choses beaucoup plus stressantes et importantes que les drones dans la vie.
Bon je vais me consacrer pendant mes vacances de noël à la config du S900 et aux dires des pro c'est pas si simple de maitriser la bête.
Bonne nuit à tous.
Lun 15 Déc - 23:44
Cet très gentil de te soucier de ma santé mais je vais très bien je te remercie.
Cest toujours la même chose, le même refrain, tu attaques et quand l'autre se défend tu lui dis qu'il a besoin de repos.
Bref, cessons de perdre du temps ;-)
Cest toujours la même chose, le même refrain, tu attaques et quand l'autre se défend tu lui dis qu'il a besoin de repos.
Bref, cessons de perdre du temps ;-)
Je constate un fait qui n'a rien d'une attaque, mais passons en effet à autre chose.
Et revenons dans ce topic au gros blanc.
Et revenons dans ce topic au gros blanc.