Demain un gros et bel objet blanc descendra lentement du ciel... ;-)
+26
Styloblanc
Celticman
christophe38540
tiberi
NuttyRudy
Passion31
Jack661
luzz
Coleoptere91
lerougeray
T-HO
poinsignon
scrat
jackk
Pilou
hayjoshu
Kosem
phbmonoi
Drone Newbie
jmb78
Vogel69
joaozinho
Nos2410
GillesH4
philippe34
Neutron57
30 participants
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Demain un gros et bel objet blanc descendra lentement du ciel... ;-)
Mar 16 Déc - 10:01
- jeandeure27Membre Donateur
Mar 16 Déc - 10:36
Fedex a oublié de mettre sont gros et bel objet blanc qui descendra lentement du ciel... ;-)
Parachute
Parachute
- phbmonoiMembre d'Honneur
Mar 16 Déc - 11:32
- Phantom'asMembre Donateur
Mar 16 Déc - 22:09
Pour les curieux sur le P2 Upgrade.
J'ai reçu le mien, semaine dernière et testé ce week end. Malgré un problème sur un moteur (et donc retour au SAV) j'ai pu faire 2 vols (dont un seul sur une durée de batterie quasi complète).
J'ai toujours mon P2 avec zenmuse H3-2D (mais qu'une seule gopro, donc pas de double test possible en simultané).
Le gros plus est à mon sens la télécommande avec le tilt de la caméra qui est juste parfait.
La position basse "bloquée" du stick gauche n'est pas vraiment pratique à mon sens car quand on démarre le Phantom, il faut vite le débloquer sinon ça entraîne l’arrêt des moteurs.
En ce qui concerne les moteurs et hélices, des vidéos vues sur le net montrent une accélération plus rapide. Je pondère ceci par une vitesse max bridée à 10m/s contre 15m/s sur mon ancien (voir plus avec le vent dans le dos), ce qui est franchement dommage quand on fait des vols ""longues distances"" en montagne. Pareil pour la vitesse de descente qui est bridée à 2m/s. Il faudrait laisser le choix à l'utilisateur (ça serait bien de faire remonter l'info, si d'autres partagent cet avis)
La différence de bruit n'est notable qu'en phase d'accélération (et non en stationnaire), et reste modérée (non mesurée scientifiquement hein)
La zenmuse H3-3D est un vrai plus par rapport à la H3-2D.
L'autonomie sur mon vol n'a pas de réel valeur à cause de mon problème moteur qui a peut-être engendré une surconsommation des autres moteurs, et l'utilisation d'une batterie neuve. La H3-3D consomme aussi peut-être plus que la 2D. (j'étais bien loin des 25 min, comme sur mon premier P2)
Voilà pour mon avis à chaud. (Les vrais plus : télécommande et zenmuse H3-3D,
le superflu : moteurs, esc et hélices).
Je vous en dirais plus après le retour du SAV (1 moteur qui calait par intermittences à bas régime)
J'ai reçu le mien, semaine dernière et testé ce week end. Malgré un problème sur un moteur (et donc retour au SAV) j'ai pu faire 2 vols (dont un seul sur une durée de batterie quasi complète).
J'ai toujours mon P2 avec zenmuse H3-2D (mais qu'une seule gopro, donc pas de double test possible en simultané).
Le gros plus est à mon sens la télécommande avec le tilt de la caméra qui est juste parfait.
La position basse "bloquée" du stick gauche n'est pas vraiment pratique à mon sens car quand on démarre le Phantom, il faut vite le débloquer sinon ça entraîne l’arrêt des moteurs.
En ce qui concerne les moteurs et hélices, des vidéos vues sur le net montrent une accélération plus rapide. Je pondère ceci par une vitesse max bridée à 10m/s contre 15m/s sur mon ancien (voir plus avec le vent dans le dos), ce qui est franchement dommage quand on fait des vols ""longues distances"" en montagne. Pareil pour la vitesse de descente qui est bridée à 2m/s. Il faudrait laisser le choix à l'utilisateur (ça serait bien de faire remonter l'info, si d'autres partagent cet avis)
La différence de bruit n'est notable qu'en phase d'accélération (et non en stationnaire), et reste modérée (non mesurée scientifiquement hein)
La zenmuse H3-3D est un vrai plus par rapport à la H3-2D.
L'autonomie sur mon vol n'a pas de réel valeur à cause de mon problème moteur qui a peut-être engendré une surconsommation des autres moteurs, et l'utilisation d'une batterie neuve. La H3-3D consomme aussi peut-être plus que la 2D. (j'étais bien loin des 25 min, comme sur mon premier P2)
Voilà pour mon avis à chaud. (Les vrais plus : télécommande et zenmuse H3-3D,
le superflu : moteurs, esc et hélices).
Je vous en dirais plus après le retour du SAV (1 moteur qui calait par intermittences à bas régime)
- Phantom'asMembre Donateur
Désolé. Je ne l'ai vu qu'après.
Je fais un copié collé.
Je fais un copié collé.
Mer 17 Déc - 17:52
Aucun problème merci ;-)
Mar 23 Déc - 18:14
Alors les mauvaises langues, hein qu'il ne dit pas que des conneries le vieux!?
Le voilà le gros objet blanc les zenfants!
Avec quelques jours de retard....
Mais il s'est quand même posé.
Découvrez le Dropsafe LA.
Le voilà le gros objet blanc les zenfants!
Avec quelques jours de retard....
Mais il s'est quand même posé.
Découvrez le Dropsafe LA.
- hayjoshuMembre Donateur
Mar 23 Déc - 18:17
Deja ce n'est pas un gros objet blanc mais plutôt noir puis dans l'urgence il devient blanc !
Mar 23 Déc - 18:24
ah ben voilà ce que j'attendais pour envoyer le GH4 dans les airs... parce qu'il le vaut bien!
- Neutron57Membre Donateur
Mar 23 Déc - 18:32
Mince ça va faire lourd sur nos phantoms nan?
Mar 23 Déc - 18:59
C'est compatible avec l'inspire ?
Mar 23 Déc - 20:23
c'est marqué: Fully compatible with the DJI S1000+, S1000 and S900 flying platforms (même le S800e semble ne pas être ok). Le Dropsafe pèse 550g tout de même et ajoute une résistance au vent.
D'ailleurs connaît-on la capacité d'emport de l'inspire?
D'ailleurs connaît-on la capacité d'emport de l'inspire?
- joaozinhoMembre Donateur
Mer 24 Déc - 14:39
peuuutiiii hexxaaacoptèèèreu, quand tu tombeura du cièleu, avec tes composants par milliers....
Mer 24 Déc - 15:49
n'oublies paas dee déployéé
toon graand manteau blaaanc
Joyeux noël à tous, tout particulièrement à notre aristocrate de novembre qui s'est laissé aller en décembre...
toon graand manteau blaaanc
Joyeux noël à tous, tout particulièrement à notre aristocrate de novembre qui s'est laissé aller en décembre...
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14