Bonjour à tous
+4
Nos2410
Neutron57
gidesp
El-Labbane
8 participants
- El-Labbane
Bonjour à tous
Lun 5 Jan - 10:04
Bonjour à tous,
Je me présente je m appelle Amir j 'ai 34ans et j habite la région de Neuchâtel en Suisse. Je viens d'acquérir à un des membres de ce forum (région Fribourg-Bulle)
un Phantom 2 vision d'occasion .... et quel pied déjà environ 10 vols à mon actif dont certains en immersion qu dessus du lac de Bienne en Suisse.... Superbe
Je tiens à remercier ce membre (je ne connais pas son nom sur ce forum) mais il a pris le temps (toute l'après-midi)
afin de m'expliquer et me former afin de profiter à fond et en toute sécurité de mon P2.... il m'a également transmis les valeurs prôner par les membres
de ce forum... à savoir que les drones ne sont pas des jouets et qu'il est nécessaire de bien connaître son appareil avant afin de ne pas faire n'importe quoi
merci à lui
Merci également à Kosem car il est vrai que les infos et tout ce que contient ce forum est pharaonique bravo.
Voilà j 'espère pouvoir partager, discuter, dépanner, me faire dépanner et plein d'autres choses avec vous tous.... et si quelques membres sont
de ma région.... avec plaisir j'organiserai un petit vol ensemble...
A très bientôt, bon début d'année 2015
Amir
Je me présente je m appelle Amir j 'ai 34ans et j habite la région de Neuchâtel en Suisse. Je viens d'acquérir à un des membres de ce forum (région Fribourg-Bulle)
un Phantom 2 vision d'occasion .... et quel pied déjà environ 10 vols à mon actif dont certains en immersion qu dessus du lac de Bienne en Suisse.... Superbe
Je tiens à remercier ce membre (je ne connais pas son nom sur ce forum) mais il a pris le temps (toute l'après-midi)
afin de m'expliquer et me former afin de profiter à fond et en toute sécurité de mon P2.... il m'a également transmis les valeurs prôner par les membres
de ce forum... à savoir que les drones ne sont pas des jouets et qu'il est nécessaire de bien connaître son appareil avant afin de ne pas faire n'importe quoi
merci à lui
Merci également à Kosem car il est vrai que les infos et tout ce que contient ce forum est pharaonique bravo.
Voilà j 'espère pouvoir partager, discuter, dépanner, me faire dépanner et plein d'autres choses avec vous tous.... et si quelques membres sont
de ma région.... avec plaisir j'organiserai un petit vol ensemble...
A très bientôt, bon début d'année 2015
Amir
- gidespMembre d'Honneur
Re: Bonjour à tous
Lun 5 Jan - 15:49
Bienvenue sur le site Amir
- Neutron57Membre Donateur
Lun 5 Jan - 23:44
Bienvenue Amir, bonne année aussi
- Nos2410
Mar 6 Jan - 0:41
Et quand il est pas contant "Amir râle "
Bonne année aussi et bienvenue chez les Barjots !!!
Bon vol
Bonne année aussi et bienvenue chez les Barjots !!!
Bon vol
Mar 6 Jan - 20:03
Heureux de t'accueillir ici Amir :-)
Ne fais pas attention au jeune NoNos, il essaye de faire de l'humour!
Ne fais pas attention au jeune NoNos, il essaye de faire de l'humour!
- phbmonoiMembre d'Honneur
Mar 6 Jan - 20:14
Nos, on ne dit pas " mon copain n'est pas content " on dit " mon amiral " !
- Jack661Membre Donateur
Mar 6 Jan - 22:56
Bienvenue ami suisse!
- phbmonoiMembre d'Honneur
Mer 7 Jan - 8:42
Jack661 a écrit:Bienvenue ami suisse!
N'y aurai-t-il pas un arrière goût de contrepèterie la dedans !?
- Jack661Membre Donateur
Mer 7 Jan - 13:53
Oh la la, encore une histoire calée sur les suisses!
- El-Labbane
Ven 9 Jan - 11:11
Hahah Salut tout l monde....
Non Amiral pôoo ... j suis un tout gentil Suisse moi...
content de faire partis de cette communauté.... déjà un dizaine de vols à mon actif
sur mon Phantom 2 vision... que du plaisir.... j adore ça même si je suis encore loin de
la perfection (si elle existe) .... je m'améliore à chaque vols et ceci en grande partie grâce
à vous et ce forum... vraiment la classe !! Merci encore Kosem...
Je partagerai prochainement un ch'tit film sur un de mes vols dans ma région à 300-400 mètre en
dessus du lac de Neuchâtel... et bien évidemment je la placerai dans la bonne rubrique (je me suis déjà mis à la page)
Voilà ben merci encore de l'acceuil et à bientôt
Non Amiral pôoo ... j suis un tout gentil Suisse moi...
content de faire partis de cette communauté.... déjà un dizaine de vols à mon actif
sur mon Phantom 2 vision... que du plaisir.... j adore ça même si je suis encore loin de
la perfection (si elle existe) .... je m'améliore à chaque vols et ceci en grande partie grâce
à vous et ce forum... vraiment la classe !! Merci encore Kosem...
Je partagerai prochainement un ch'tit film sur un de mes vols dans ma région à 300-400 mètre en
dessus du lac de Neuchâtel... et bien évidemment je la placerai dans la bonne rubrique (je me suis déjà mis à la page)
Voilà ben merci encore de l'acceuil et à bientôt
- jean jacquesMembre Donateur
Ven 9 Jan - 18:08
Bienvenue