- cousinhubMembre Donateur
MAP : ça c'est fait !
Jeu 2 Avr - 22:50
Pfiouu !!!
Après des jours d'intense réflexion productive pour la première version, une relecture, quelques corrections et additifs et une deuxième lecture ... la DSAC m'a transmis aujourd'hui mon Attestation de Dépôt !
Au final 8 semaines pour boucler ce toujours délicat dossier.
Je vais donc figurer dans LA liste ... et je vais pouvoir m'acquitter de ma RC professionnelle ... Aïe .. Ouïlle !!
Après des jours d'intense réflexion productive pour la première version, une relecture, quelques corrections et additifs et une deuxième lecture ... la DSAC m'a transmis aujourd'hui mon Attestation de Dépôt !
Au final 8 semaines pour boucler ce toujours délicat dossier.
Je vais donc figurer dans LA liste ... et je vais pouvoir m'acquitter de ma RC professionnelle ... Aïe .. Ouïlle !!
- Neutron57Membre Donateur
Re: MAP : ça c'est fait !
Jeu 2 Avr - 22:56
Félicitation cousin
Ven 3 Avr - 8:32
félicitation tu va avoir le plaisir de voler plus serein (encore que je suis pas certains que le gendarme de passage sache à quoi correspond l'attestation de dépot ) et puis s'ouvre l'immense plaisir de pouvoir explorer les méandres administratif des préfectures pour du S3
Tu a choisi ta RC ?
Tu a choisi ta RC ?
Ven 3 Avr - 9:36
Comme diraient certains, ce n'est que les début des emm...seaseb a écrit:félicitation tu va avoir le plaisir de voler plus serein (encore que je suis pas certains que le gendarme de passage sache à quoi correspond l'attestation de dépot ) et puis s'ouvre l'immense plaisir de pouvoir explorer les méandres administratif des préfectures pour du S3
Tu a choisi ta RC ?
RC, j'ai 2 propositions voisines, Atlantas et Air Courtage, entre 300 et 400 roros .. Ouïlle !!!
Ven 3 Avr - 9:44
Nooonnn.. c'est juste une idée que tu te fais ...