LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
alpboy
alpboy
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : paris

pas encore fait... Empty pas encore fait...

Jeu 16 Mai - 16:09
Bonjour à toutes et tous,
voici donc mon premier post sur ce forum que je trouve super sympa à parcourir.
J'ai dans l'optique d'acquérir bientôt un phantom monté avec une gopro silver. Pour tout vous dire, je suis photographe et vidéaste professionnel et j'envisage donc de faire des images pour mes clients avec ce petit engin bien sympa.
Aussi, tous les conseils sont les bienvenus bien sûr... Very Happy

Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

pas encore fait... Empty Re: pas encore fait...

Jeu 16 Mai - 16:18
Bonjour Alpboy et bienvenue ici :-)
Passe quelques moments à lire les guides de l'Ecole des Phantoms avant de te lancer, je pense que tu en sauras assez pour bien démarrer le jour où... :-)

Merci de modifier ta date de naissance qui te donne l'âge respectable de 98 ans ce qui en soi ne me dérange pas, il n'y a pas d'âge pour s'amuser mais ça chiffonne notre vétéran Jean, très à cheval sur son statut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alpboy
alpboy
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : paris

pas encore fait... Empty Re: pas encore fait...

Ven 17 Mai - 6:57
Hello et merci pour l'accueil. Pas de souci pour la date. J'ai gardé pour habitude de mettre le moins de renseignements sur ma petite personne sur le web...
doubidou
doubidou
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Nice

pas encore fait... Empty Re: pas encore fait...

Ven 17 Mai - 9:03
Salut et bienvenue alpboy fais nous de belle photos et vidéos. Bon vol parmis nous !!!!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

pas encore fait... Empty Re: pas encore fait...

Ven 17 Mai - 9:39
Désolé d'insister. Il n'est pas question ici de dévoiler ton identité mais uniquement de te conformer à une demande simple qui permet à tou(te)s de se situer les uns par rapport aux autres lors d'échanges sur ce forum.
C'est une simple règle de respect par rapport à tes (futurs) interlocutrices et interlocuteurs.
Dans les options d'enregistrement des nouveaux membres j'ai viré tout ce qui me semblait inutile, intrusif ou idiot, style le signe astrologique, l'humeur (...), la profession et autres questions débiles auxquelles on répond ce qu'on veut.
Mais j'ai gardé 3 critères, l'âge, le sexe et le lieu géographique que je considère comme indispensables pour assurer une cohésion, une atmosphère et un intérêt à ce lieu.
L'anonymat est bien entendu préservé. ;-)


Merci d'avance de ta coopération et de ta compréhension.
Kosem
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16691
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

pas encore fait... Empty Re: pas encore fait...

Ven 17 Mai - 9:58
Bienvenue :-)

Tu viens de rajeunir de 80 ans ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

pas encore fait... Empty Re: pas encore fait...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum