- Ben2802Membre d'Honneur
Zou c'est fait....1 er vol
Jeu 29 Aoû - 16:37
Bonjour à tous et à toutes
Voilà le premier vol exécuté sans soucis majeurs. Juste une petite touchette avec la haie du voisin
Je suis impatient de refaire un vol dès que j'aurais rechargé la lipo...
Sinon que dire.....Merrrrrrci les tutos du forum, Meerrrrciiiiiii Kosem et tes bons conseils.....
Merci tous ceux qui ont laissé un post sur " le phantom pour les nuls " comme moi .
J'ai tout bien fait , pas à pas , check list après check list, même pas eu peur quand j'ai upgradé en 3.16...
Bien lire les lignes du tuto firmware 3.16 c'est dans la poche.
voir aussi ce petit tuto d'un collègue allemand qui en envoi en veux tu en voilà....
Bref merci à tous et bon vols
Bernard
Voilà le premier vol exécuté sans soucis majeurs. Juste une petite touchette avec la haie du voisin
Je suis impatient de refaire un vol dès que j'aurais rechargé la lipo...
Sinon que dire.....Merrrrrrci les tutos du forum, Meerrrrciiiiiii Kosem et tes bons conseils.....
Merci tous ceux qui ont laissé un post sur " le phantom pour les nuls " comme moi .
J'ai tout bien fait , pas à pas , check list après check list, même pas eu peur quand j'ai upgradé en 3.16...
Bien lire les lignes du tuto firmware 3.16 c'est dans la poche.
voir aussi ce petit tuto d'un collègue allemand qui en envoi en veux tu en voilà....
Bref merci à tous et bon vols
Bernard
- DpdeschampsMembre Donateur
Re: Zou c'est fait....1 er vol
Jeu 29 Aoû - 16:49
Super Bernard. Tu verras, tu ressentiras ce plaisir encore longtemps après. Pour ma part, je l'ai depuis le mois de mai, j'ai déjà possédé tout un tas d'appareil volant et pourtant j'ai toujours autant de plaisir a poser mes doigts sur les sticks.
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
- Pierreafeu1305
Re: Zou c'est fait....1 er vol
Ven 30 Aoû - 0:34
moi les quelques crashs m'ont un peu refroidi du coup des fois je tremble mais ça commence à être une drogue, je me demande comment on va faire cet hiver? j'aurais dû l'acheter plus tôt :(