LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

dh101083
dh101083
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 341

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Ven 1 Mai - 11:22
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum il y a peu car j'ai craqué après des mois d'attente ... Mais ça y est je suis l'heureux possesseur d'un Phantom 3 Pro depuis 2 jours. Pour le moment, j'ai 90 minutes de vol à mon actif (dans une zone isolée et hors habitations). Je n'avais jamais piloté de drone avant cette acquisition ;-) Ma RC est accompagnée d'une tablette Sony Xperia Z3 sous android et je n'ai pas rencontré de difficultés pour faire fonctionner tout cela ensemble (vu certains articles j'ai eu de la chance).

J'ai pris beaucoup de plaisir jusque là et les prochaines étapes pour moi : le brevet théorique ULM et l'homologation DGAC si cela est possible sans trop de difficultés ...

Je suis heureux de découvrir vos discussions et vous félicite pour le contenu de ce forum !

A bientôt,
Dh
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6854

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Ven 1 Mai - 11:48
C'est le Taulier qu'il faut féliciter et remercier Cool