LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Klafuti
Klafuti
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 113

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Mer 13 Mai - 19:27
Bonjour à tous,

Je prends également le temps de me présenter. Je m'appelle Aurelie, j'habite à Lyon maintenant (venant à Franconville) et découvre petit à petit les différentes sections et parties de ce forum dont j'avais souvent entendu parler.
Je pique de temps en temps les manettes du drône de mon ami et j'ai découvert un jeu formidable et passionnant.
J'adore faire des photos, depuis le sol. Mais j'ai découvert les possibilités que peuvent offrir ces machines pour obtenir des images que l'on aurait pas pu obtenir autrement, notament grâce à toutes les vôtres que j'ai pu voir via le super jeu de MR KOSEM. Encore merci pour cette super idée.

Je pense un jour m'en offrir un et reviendrai vers vous chercher les informations nécessaires à ce futur achat.
Je suis néanmoins surprise de ne pas voir beaucoup de filles sur ce forum, mais vu les sujets, cela semble peut être logique Very Happy 

En tout cas, je suis très heureuse d'être parmi vous, je trouve formidable la communauté sympa qu'il semble regner ici (même avec 15000 membres!). J'avais même vu des membres qui avaient par exemple noter l'absence de MR KOSEM très rapidement en lui souhaitant de bien se rétablir. J'aime beaucoup cet état d'esprit assez rare sur les forum plus de "filles".

Bonne fin de journée à vous et à bientôt.
Aurelie
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Jeu 14 Mai - 14:46
Bonjour Aurélie :-)

Ca fait un petit moment que tu es ici et je pense que tout le monde apprécie comme moi ta venue.
C'est vrai qu'on est un forum sympa où généralement tout le monde se sent bien.
Il y a une petite centaine de filles (non, je ne fais pas de statistiques éthniques!!) sur le forum et elles sont les bienvenues évidemment.
Quand j'étais en Chine j'ai été surpris par le nombre de filles qui pilotaient ou qui s'intéressaient aux drones. Je pense qu'on est un peu en retard sur ce point.

Je vais te demander un petit service...
Je sais que j'atteins un âge honorable, mon corps me le rappelle assez (...), mais je suis encore un gamin dans ma tête alors stp, laisse tomber les Monsieur devant Kosem. :-).

Au nom de tous ici, merci de ta présence et de la sympathie qui émanes de tes posts!
thumbsup
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Jeu 14 Mai - 14:54
Bonjour Maître Kosem, bonjour Mademoiselle Aurélie Laughing

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre surtout quand c'est une nouvelle petitpetou
Bienvenue ici chez les passionnés que ne se prennent pas toujours au sérieux. Si tu as déjà un drone, tu peux le mettre dans ta signature, ça aide à proposer des solutions.

Je fais un pari : dans 2 post ce fil part en cacahuette bexr
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Jeu 14 Mai - 15:20
Bienvenue Aurélie, et bons vols avec le drone de ton ami, en attendant tes futurs vols avec le tien. (je suis sur que tu auras craqué avant la fin de l'année)
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
http://www.fly-xpert.com

Jeu 14 Mai - 15:34
Very Happy Bienvenue à toi Aurélie.  C'est sympa une présence féminine ici ! 
Merci, bonne lectures des posts importants et bon choix pour ta future acquisition. 
thumbsup
pierre-le-chti
pierre-le-chti
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 536

Jeu 14 Mai - 15:45
J'adore le coté, tendre de notre taulier, keurr mais attention Aurélie il est aussi impitoyable avec les filles inlov

Bienvenue à toi thumbsup

Pierre
Klafuti
Klafuti
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 113

Jeu 14 Mai - 19:07
belov a écrit:Si tu as déjà un drone, tu peux le mettre dans ta signature, ça aide à proposer des solutions.

Oui je dispose d'un hubsan X4 qui ne sera je pense pas simple à soigner en cas de soucis mais je vous donnerai toute la liste de doléances, promis atttt  ... et attendrai de pieds fermes vos solutions!!!!!

olivier.marc31, il y a 100 000 posts importants je pense, mais je lirai tout au rythme de Kosem et de ses "127 MPs journaliers".. ça devrait aller

Quant à KOSEM, je n'ai jamais voulu mettre de MR devant votre nom, c'est le forum qui faisait ca tout seul automatiquement, surement une ligne de code nous imposant cela, ca sembe bien être votre genre d'imposer des choses df (rire)
Sinon, santé et merci à tous pour ce bel accueil bexr
Bonne soirée apxpl
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
http://www.fly-xpert.com

Jeu 14 Mai - 19:20
belov a écrit:........Je fais un pari : dans 2 post ce fil part en cacahuette bexr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Alors ! Tu vois que nous savons bien nous tenir..... tongue 

Remarque, comme tu n'as rien parié, tu n'as rien perdu  No   Very Happy
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Jeu 14 Mai - 19:27
olivier.marc31 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors ! Tu vois que nous savons bien nous tenir..... tongue
Ah oui, là je suis bien surpris... mais ça va venir Laughing
ITCITC77
ITCITC77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 381

Jeu 14 Mai - 19:32
bienvenue Aurelie enfin une présence féminine dans se monde d'homme  Laughing
thibaut yves
thibaut yves
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 170

Jeu 4 Juin - 10:21
je suis un peu en retard mais on ne peut pas pianoter tous les jours 
Tu as raison Kosem que j'ai rencontré sur le terrain est l'homme qui a adopté cette maxime :
une aventure ne prend toute sa signification que si elle est transmise et partagée
ma compagne coach sportive entre autre ,  est heureuse de voir les images aériennes en montagne ( arcs 2000) de mon phantom
elle a de plus les yeux et les oreilles quand il s'en va tout seul 
réalisatrice en vidéo on a 200 adhérents qui montent des films d'amateur partout en France en Suisse et Belgique
N'hesite pas à rejoidre notre grande famille
Contenu sponsorisé