bonjour à tous
5 participants
- papajack7Membre Donateur
bonjour à tous
Mar 19 Mai 2015 - 17:06
Je crois que je vais avoir du mal à suivre ce forum: j'ai fait un message de présentation hier et je ne le retrouve plus!
Dans quelle rubrique ai-je bien pu le mettre?
Bon, c'est pas grave, je recommence.
Je vous rejoins pour la bonne raison que je suis propriétaire depuis 2 jours d'un Phantom 3 advanced
et je crois que étant tout neuf dans l'aéromodélisme (mais pas dans l'âge) je vais avoir quelques difficultés à le faire voler sans le secours des membres de ce forum.
Je crois d'ailleurs qu'il me faut rejoindre le coin des vieux.
Alors je vais m'y promener.
Dans quelle rubrique ai-je bien pu le mettre?
Bon, c'est pas grave, je recommence.
Je vous rejoins pour la bonne raison que je suis propriétaire depuis 2 jours d'un Phantom 3 advanced
et je crois que étant tout neuf dans l'aéromodélisme (mais pas dans l'âge) je vais avoir quelques difficultés à le faire voler sans le secours des membres de ce forum.
Je crois d'ailleurs qu'il me faut rejoindre le coin des vieux.
Alors je vais m'y promener.
- phbmonoiMembre d'Honneur
Re: bonjour à tous
Mar 19 Mai 2015 - 19:54
Bonjour Papa Jackk,
Le coin des vieux c'est uniquement pour assouvir tes souvenirs de jeunesse, tu n'y trouveras rien qui puisse t'aider à faire voler ton Phantom, par contre tu peux certainement retrouver des sensations depuis longtemps.............. !
En revanche, nous sommes fiers de t'accueillir sur ce forum.
En allant dans les bonnes rubriques ( et non au vieux lubrique !!!) tu vas forcement trouver l'aide et les conseils qui vont te permettent de voler en tout quiétude !
Ici, il y a une entraide formidable, tu vas vite t'en rendre compte.
Alors prends bien le temps de lire et de relire, retournes à l'école, tes heures de plaisir à venir ne passe que par l'apprentissage, je sais, c'est un mot très lointain pour toi, mais il faut t'y remettre !
Welcome on board !
Le coin des vieux c'est uniquement pour assouvir tes souvenirs de jeunesse, tu n'y trouveras rien qui puisse t'aider à faire voler ton Phantom, par contre tu peux certainement retrouver des sensations depuis longtemps.............. !
En revanche, nous sommes fiers de t'accueillir sur ce forum.
En allant dans les bonnes rubriques ( et non au vieux lubrique !!!) tu vas forcement trouver l'aide et les conseils qui vont te permettent de voler en tout quiétude !
Ici, il y a une entraide formidable, tu vas vite t'en rendre compte.
Alors prends bien le temps de lire et de relire, retournes à l'école, tes heures de plaisir à venir ne passe que par l'apprentissage, je sais, c'est un mot très lointain pour toi, mais il faut t'y remettre !
Welcome on board !
Mar 19 Mai 2015 - 22:00
Bienvenue à toi. Pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit ci-dessus... Sauf que j'imagine bien que dans ton coin il doit y avoir des prises de vues magnifiques à faire . Bon vols et bonne lecture du forum.
- Neutron57Membre Donateur
Mar 19 Mai 2015 - 23:01
Bienvenue et bons vols