Un Inspire a pris feu
+5
Pif Paf
MIAS5562
lerougeray
olivier.marc31
ITCITC77
9 participants
- ITCITC77Membre Donateur
Un Inspire a pris feu
Mar 26 Mai - 15:36
Re: Un Inspire a pris feu
Mar 26 Mai - 15:53
Si tu as moyen d'éditer le titre il faut le faire.... Merci
- lerougerayMembre d'Honneur
Mar 26 Mai - 16:21
- MIAS5562Membre d'Honneur
Mar 26 Mai - 16:25
C'est pas un char à bia, c'est une drone de fondue
Mar 26 Mai - 16:32
Ha bon !... J'aime mieux ça .................................
- ITCITC77Membre Donateur
Mar 26 Mai - 16:36
excusez moi le message est partie trop vite impossible de modifier le message, et puis tout le monde a compris
Dim 31 Mai - 21:22
C'est pas un problème lié à la caisse de transport.
Je déplace vers le bar.
Je déplace vers le bar.
Lun 1 Juin - 0:05
..... ah.... le message est parti... trop vite..... ok... "d'AK" .... ..... et pour la compréhension.... pas de soucis nous sommes obligés de nous adapter..... en effet mes deux filles adoptent le "langage sms" .... de "Me..e"...ITCITC77 a écrit:excusez moi le message est partie trop vite impossible de modifier le message, et puis tout le monde a compris
Cordialement
Olivier
se
Pour l'édition du message cela fonctionne... il suffit juste de se relire... avant un délai qui me semble est de 30 minutes...?
Lun 1 Juin - 8:31
En résumé, en conclusion il faut écrire: "Un Inspire a pris feu" ! Parce-que un feu, des feux ! Na et puis voilà quoi!
- pitouilleMembre Donateur
Lun 1 Juin - 10:02
Hello,
Vu le nombre de batteries qui sont en circulation dans le monde, on entend pas beaucoup de cas comme celui-ci.
N'oubliez pas que les batteries de téléphones mobiles et d'ordinateurs portables aussi prennent feu.
C'est impressionnant, mais il faut relativiser.
Vu le nombre de batteries qui sont en circulation dans le monde, on entend pas beaucoup de cas comme celui-ci.
N'oubliez pas que les batteries de téléphones mobiles et d'ordinateurs portables aussi prennent feu.
C'est impressionnant, mais il faut relativiser.
- BERNARDMJL
Dim 28 Juin - 4:53
seulement voilà, si ce genre d'incident se multiplie, on risque d'avoir de plus en plus de difficultés pour transporter nos joujoux. Pour ma part, quittant la France il y a quelques jours, ça été plutôt chaud jusqu'au dernier moment pour me laisser passer en cabine.
Mar 30 Juin - 13:59
Pas de batteries en cabines!!
On en a parlé 1.000 fois!
Il y a une section pour le transport des drones, je vous invite à y faire un petit tour!
Oui.... et j'ai corrigé le titre parce que ça faisait mal aux yeux!
On en a parlé 1.000 fois!
Il y a une section pour le transport des drones, je vous invite à y faire un petit tour!
Oui.... et j'ai corrigé le titre parce que ça faisait mal aux yeux!
- BERNARDMJL
Mer 1 Juil - 9:25
Oui, on en a parlé 1000 fois sans doute mais ce que j'en avais personnellement retenu, c'est que le transport cabine restait la meilleure solution et que les compagnies aériennes ne l'interdisent pas. Sur le site d'Air France, on trouve même un lien sur les conditions de transport des piles et batteries au lithium qui tolère seulement les transports en soute pour les batteries <100 Wh et>100 et<160.
Si une batterie prenait feu, il serait plus facile d'éteindre l'incendie en cabine qu'en soute
Enfin, pour éviter à l'arrivée de constater que son engin a disparu, il vaut mieux l'avoir sous les yeux
J'ai effectué 16 vols en 2 mois (Asie, Europe, Caraibes), je n'ai rencontré qu'un seul problème, c'est à Nantes avec les contrôles de sécurité. Comme AF avait donné son accord lors de l'enregistrement, c'est passé, mais il a fallu parlementer. Partout ailleurs, c'est passé comme une lettre à la poste
Si une batterie prenait feu, il serait plus facile d'éteindre l'incendie en cabine qu'en soute
Enfin, pour éviter à l'arrivée de constater que son engin a disparu, il vaut mieux l'avoir sous les yeux
J'ai effectué 16 vols en 2 mois (Asie, Europe, Caraibes), je n'ai rencontré qu'un seul problème, c'est à Nantes avec les contrôles de sécurité. Comme AF avait donné son accord lors de l'enregistrement, c'est passé, mais il a fallu parlementer. Partout ailleurs, c'est passé comme une lettre à la poste
Mer 1 Juil - 9:38
Tu peux garder ta machine en cabine et mettre tes lipos supplémentaires en soute. On n'a jamais dit qu'il fallait tout mettre en soute.
Vu le traitement des bagages..!
Vu le traitement des bagages..!
- coolbilouBanni(e)
Jeu 2 Juil - 20:14
Il s'est immolé pour protester contre la loi sur les dronesMIAS5562 a écrit:C'est pas un char à bia, c'est une drone de fondue