LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

cousinhube34
cousinhube34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 279

Présentation nouveau dans l'Hérault Empty Présentation nouveau dans l'Hérault

Ven 5 Juin - 16:46
Bonjour à tous, fraîchement inscrit sur le forum, je passe par la case présentation.
Propriétaire d'un P3A depuis une semaine, mais je pratique l’aéromodélisme depuis 25 ans. Principalement avion et planeur en club. J'ai jamais vraiment accroché sur les hélicos et l'arrivée des multirotors a tout changé. J'ai fait les premiers pas sur un kit F450/naza m-lite il y a quelques années, que j'ai agrémenté au fur et à mesure d'une nacelle brushless chinoise, Gopro, émetteur vidéo, lunettes Skyzone et buzzer lipo sans fil. D'autres petites bricoles comme FPV 250, Nano Qx, 180 Qx etc ... et donc maintenant le Phantom 3 Advanced.
Ce forum me parait tout à fait approprié pour échanger des infos sur ce dernier et vu qu'il est très agréable à parcourir et qu'il m'a déjà donné quelques renseignements que je cherchais, je vais en profiter pour remercier son auteur et faire un don.
Merci de m'avoir lu et à bientôt la tête en l'air ou dans les rubriques !
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Présentation nouveau dans l'Hérault Empty Re: Présentation nouveau dans l'Hérault

Ven 5 Juin - 22:18
Bienvenue cousin, et bons vols parmi nous Very Happy
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753

Présentation nouveau dans l'Hérault Empty Re: Présentation nouveau dans l'Hérault

Sam 6 Juin - 21:00
Bonsoir et Bienvenue à toi, tu ne vas pas être pommé avec ta connaissance de l'aéromodélisme, le quadri est vraiment top en suivant bien les consignes.
Contenu sponsorisé