- Alx_78Membre Donateur
Présentation p'tit nouveau dans les Yvelines
Dim 20 Sep - 17:18
Bonjour à tous,
Passionné par la photo et par la vidéo, j'utilise aujourd'hui un reflex et une Gopro.
Je m'intéresse donc plus au monde des Drones pour les nouvelles possibilités de points de vues vidéo/photo que cela peut apporter que pour l'intérêt de piloter une machine volante (même si ça ne doit pas être désagréable !).
Totalement novice dans ce domaine, mes premières recherches sur internet m'ont fait m'orienter vers le Parrot Bebop qui semblait simple d'utilisation mais les avis sont mitigés quant à la fiabilité du modèle et surtout sur la qualité de la caméra.
En poussant mes recherches, je suis tombé sur des articles faisant mention de la sortie du nouveau Phantom 3 qui semblerait répondre d'avantage à mes attentes.
La question pour le moment concerne le choix entre le modèle Advanced et le modèle standard, le modèle pro étant au delà de mon budget et le 4K ne m'intéressant pas aujourd'hui.
Me voilà donc sur ce forum pour capter le maximum d'informations avant mon achat, puis partager mes expériences et vidéos par la suite !
A bientôt !
Alexis.
Passionné par la photo et par la vidéo, j'utilise aujourd'hui un reflex et une Gopro.
Je m'intéresse donc plus au monde des Drones pour les nouvelles possibilités de points de vues vidéo/photo que cela peut apporter que pour l'intérêt de piloter une machine volante (même si ça ne doit pas être désagréable !).
Totalement novice dans ce domaine, mes premières recherches sur internet m'ont fait m'orienter vers le Parrot Bebop qui semblait simple d'utilisation mais les avis sont mitigés quant à la fiabilité du modèle et surtout sur la qualité de la caméra.
En poussant mes recherches, je suis tombé sur des articles faisant mention de la sortie du nouveau Phantom 3 qui semblerait répondre d'avantage à mes attentes.
La question pour le moment concerne le choix entre le modèle Advanced et le modèle standard, le modèle pro étant au delà de mon budget et le 4K ne m'intéressant pas aujourd'hui.
Me voilà donc sur ce forum pour capter le maximum d'informations avant mon achat, puis partager mes expériences et vidéos par la suite !
A bientôt !
Alexis.
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: Présentation p'tit nouveau dans les Yvelines
Dim 20 Sep - 17:53
Alors Alexis ...Phantom 3 Advanced ...sans hésiter
- Alx_78Membre Donateur
Dim 20 Sep - 17:57
Merci pour ta réponse.
Le P3A me tente bien en effet, en particulier du fait de la portée plus importante du retour Vidéo.
Le P3S offre la fonction "Follow me" qui m'intéresse également fortement mais j'ai cru comprendre qu'une mise à jour SW permettrait également de l'avoir sur les autres modèles.
Dim 20 Sep - 17:59
salut ALEX bienvenue je suis de rambouillet je vole avec un phantom 2 si tu veut des renseignement et voir voler un phantom 2 on peut se renconterer, je vais bientot changer et prendre un phantom 3
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Dim 20 Sep - 18:00
- Alx_78Membre Donateur
Lun 21 Sep - 6:33
Fafa20 a écrit:salut ALEX bienvenue je suis de rambouillet je vole avec un phantom 2 si tu veut des renseignement et voir voler un phantom 2 on peut se renconterer, je vais bientot changer et prendre un phantom 3
Merci Fafa pour ta proposition.
Ça m'intéresserait en effet de voir une démo sur un Phantom 3 à l'occasion d'un de tes vols !
A bientôt
Alexis.
Lun 28 Sep - 17:05
salut alx_78 j'ai mon phantom 3 si tu veut une demo un jour previent moi