Bonjour à tous
4 participants
- djiss1
Bonjour à tous
Sam 6 Juin - 19:31
Bonjour à tous (et toutes aussi non je sais pas après tout?),
Nouveau sur ce forum, je me devais de dire bonjour à tout le monde (c'est la moindre des politesses il me semble mais bon tout se perd de nos jours, y'a plus d'saisons ma brav dame)
Je voulais juste féliciter le "taulier" pour ce forum, un grand coup de chapeau car quel boulot !
Je dois bien l'avouer je suis complètement novice en matière de drone, j'ai craqué pour un phantom 2 il y a un mois de cela, et j'ai trouvé vraiment mon bonheur sur ce forum et beaucoup beaucoup de réponses à mes questions !
Un grand merci donc, et heureux d’être parmi vous.
Nouveau sur ce forum, je me devais de dire bonjour à tout le monde (c'est la moindre des politesses il me semble mais bon tout se perd de nos jours, y'a plus d'saisons ma brav dame)
Je voulais juste féliciter le "taulier" pour ce forum, un grand coup de chapeau car quel boulot !
Je dois bien l'avouer je suis complètement novice en matière de drone, j'ai craqué pour un phantom 2 il y a un mois de cela, et j'ai trouvé vraiment mon bonheur sur ce forum et beaucoup beaucoup de réponses à mes questions !
Un grand merci donc, et heureux d’être parmi vous.
- CBR900Membre Donateur
Re: Bonjour à tous
Sam 6 Juin - 20:57
Bonsoir et bienvenue à toi, en effet tu es tombé sur le meilleur des forums. Bons vols.
- KlafutiMembre Donateur
Dim 7 Juin - 9:18
Ça pour avoir des réponses, il y en a pleins
Bonne lecture et bienvenue également!
Bonne lecture et bienvenue également!
- Neutron57Membre Donateur
Dim 7 Juin - 11:04
Bienvenu parmi nous, bons vols