5800 mètres avec un Mavic Air
+8
Surcouf 971
Ganymede
Toutoulou
Patounet51
Kosem
Protouch
Charlie-82
Pilou
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Charlie-82Membre d'Honneur
Re: 5800 mètres avec un Mavic Air
Jeu 5 Avr - 9:54
Non, le double ...
- ProtouchMembre Donateur
Jeu 5 Avr - 10:01
Il est joueur avec l'autonomie.
Jeu 5 Avr - 10:04
Charlie-82 a écrit:Non, le double ...
Oui, aller-retour.
Je voulais juste parler de la portée... à 51 m de haut en plus
Jeu 5 Avr - 10:29
Ben oui, ça ne m'étonne pas :-)
La portée ne dépend vraiment que de l'environnement (conditions météo, interférences, topographie, géologie etc...) alors dans un cadre pareil rien n'arrête le signal et le petit Mavic trace comme un fou!
Si certains comprenaient ça, ils réfléchiraient peut-être avant de râler contre DJI ou Tartempion parce que leur drone ne dépasse pas les 2000m alors que c'est marqué "max 4000" sur la brochure!
La portée ne dépend vraiment que de l'environnement (conditions météo, interférences, topographie, géologie etc...) alors dans un cadre pareil rien n'arrête le signal et le petit Mavic trace comme un fou!
Si certains comprenaient ça, ils réfléchiraient peut-être avant de râler contre DJI ou Tartempion parce que leur drone ne dépasse pas les 2000m alors que c'est marqué "max 4000" sur la brochure!
- ToutoulouMembre Donateur
Jeu 5 Avr - 19:28
Bonjour,
au niveau sécu c'est un peu juste non? Vous avez vu le pourcentage batterie à la fin du vol????? Il finit à 0%!!!!! Bravo pour la performance quand même mais au risque de perdre son appareil...
au niveau sécu c'est un peu juste non? Vous avez vu le pourcentage batterie à la fin du vol????? Il finit à 0%!!!!! Bravo pour la performance quand même mais au risque de perdre son appareil...
Jeu 5 Avr - 19:48
S'ils veulent battre un record de distance (éloignement du point de départ) ils peuvent utiliser 2 RC et prendre le relai à 10 km du pilote de départ, ce qui pourrait porter la distance à... 15 km du point de départ.
Jeu 5 Avr - 20:29
Intéressant, Mais est-ce qu'une seconde télécommande aurait effectivement la possibilité de prendre le relais de la première ?
Des tests ont déjà été réalisés ?
Pierre
Des tests ont déjà été réalisés ?
Pierre
Jeu 5 Avr - 20:58
Oui nous l'avons fait lors de nos réunions à la maison.
Jeu 5 Avr - 21:38
Et puis c'est clair... celui qui aura envie de faire des conneries avec son drone, il prendra bien soin de mettre en fonction son mouchard et des leds comme des guirlandes de noël.
Ils prennent vraiment les gens pour des cons !
Hormis les missions que j'aurai à faire, je serai le premier à débrancher tout ce bazar !
Ils prennent vraiment les gens pour des cons !
Hormis les missions que j'aurai à faire, je serai le premier à débrancher tout ce bazar !
Jeu 5 Avr - 22:15
J'étais passé à côté, merci, mais c'est unidirectionnel comme gain, le drone garde sa propre puissance d'émission, comment peut il y a avoir un gain de distance / portée ?
Ven 6 Avr - 16:23
Ganymede a écrit:Oui nous l'avons fait lors de nos réunions à la maison.
Intéressant.
Comment procèdes-tu?
Une seule RC ne peut-être appairée à la fois, comment la seconde prend le relai?
Page 1 sur 2 • 1, 2