- djshaft01
Salut les copains,
Je souhaitai voir à combien de vols (takeoff/landing, hors sauts de tables si possibles, de vrais vols maitrisés.. etc) vous en etiez à ce stade... La question est valable pour les pilotes qui ont bidouillé un appareil maison, du moment que le vol s'est déroulé sous controle et avec succès (+ poncage des moustiques sur les helices)
- Votre materiel ?
- Votre NB de vols ?
- Source de l'info (estimation/comptage/stats de batterie sur appi)
- Votre impression generale (+ belle anecdote s'il y a)
ESSAYEZ D'ETRE PRECIS
LES VIEUX BRISCARDS, MONTREZ NOUS ^^
4 ptites questions :-)
Bref, avec toutes ces heures, ces belles infos sur le forum, l'experience acquise, vous en êtes où (DJI TOP GUN?) ?
Etant scotché au forum depuis (oui, un fish), juin dernier, ET commençant à connaitre votre personnalité "Phantomastique, Inspirismatique, S1000ique...Et surtout vos gouts en matiere de Champomy (HS).
Je souhaitai voir à combien de vols (takeoff/landing, hors sauts de tables si possibles, de vrais vols maitrisés.. etc) vous en etiez à ce stade... La question est valable pour les pilotes qui ont bidouillé un appareil maison, du moment que le vol s'est déroulé sous controle et avec succès (+ poncage des moustiques sur les helices)
- Votre materiel ?
- Votre NB de vols ?
- Source de l'info (estimation/comptage/stats de batterie sur appi)
- Votre impression generale (+ belle anecdote s'il y a)
ESSAYEZ D'ETRE PRECIS
LES VIEUX BRISCARDS, MONTREZ NOUS ^^
4 ptites questions :-)
Bref, avec toutes ces heures, ces belles infos sur le forum, l'experience acquise, vous en êtes où (DJI TOP GUN?) ?
- Neutron57Membre Donateur
Avec mon P2+, environ 30 vols, tous parfaits.
Avec mon P3A, environ 7 vols,impeccables.
Aucune anecdote, le drone a été exemplaire de A à Z
Avec mon P3A, environ 7 vols,impeccables.
Aucune anecdote, le drone a été exemplaire de A à Z