- cowpilotMembre Donateur
1er vols avec mon advanced
Ven 4 Mar - 23:03
ça y'est, depuis le temps que j'en rêvais, ça c'est fait. Je ne comprenais pas trop ceux qui disaient avoir la tremblote , ben je comprends mieux maintenant:poilage:
1er vol, mode débutant 30m, décollage automatique, contrôle et chauffage de la batterie, tout va bien on monte...whaou!!! mes doigts tremblaient. CA s'est calmé, puis comme je l'ai laissé aller jusqu'à 30%, je ne sais plus s'il a fait automatiquement ou si c'est mon déclenchement sur la radio, mais mes tremblements on repris: il était à 5 ou 6m de moi, 10m de haut. Du coup, il remonte à 30m, avance de 6 ou 7 m, et redescend... là, j'ai eu bien les boules, les tremblements ont repris... mais non, tout s'est bien passé.
Allez hop, ni une ni 2, 2e batterie dans le c**, décollage auto et re amusement, un peu de films pour tester (faudra juste que je règle la nacelle car l'horizon est à peine droit, et je suis un peu maniaque sur ce point).
Bref , un homme heureux, demain, je règle le mode débutant à 30m/50m
Juste une question: 2 fois le port usb de la RC ne fonctionne pas. J'avais testé jeudi soir pareil 1 fois sur 2, avec 2 câbles différents. J'espère que ma R/C n'est pas défaillante. Vozavis?
Merci à tous, je penserai d'ailleurs à faire un don à ce super forum un de ces 4...
1er vol, mode débutant 30m, décollage automatique, contrôle et chauffage de la batterie, tout va bien on monte...whaou!!! mes doigts tremblaient. CA s'est calmé, puis comme je l'ai laissé aller jusqu'à 30%, je ne sais plus s'il a fait automatiquement ou si c'est mon déclenchement sur la radio, mais mes tremblements on repris: il était à 5 ou 6m de moi, 10m de haut. Du coup, il remonte à 30m, avance de 6 ou 7 m, et redescend... là, j'ai eu bien les boules, les tremblements ont repris... mais non, tout s'est bien passé.
Allez hop, ni une ni 2, 2e batterie dans le c**, décollage auto et re amusement, un peu de films pour tester (faudra juste que je règle la nacelle car l'horizon est à peine droit, et je suis un peu maniaque sur ce point).
Bref , un homme heureux, demain, je règle le mode débutant à 30m/50m
Juste une question: 2 fois le port usb de la RC ne fonctionne pas. J'avais testé jeudi soir pareil 1 fois sur 2, avec 2 câbles différents. J'espère que ma R/C n'est pas défaillante. Vozavis?
Merci à tous, je penserai d'ailleurs à faire un don à ce super forum un de ces 4...
- Neutron57Membre Donateur
Re: 1er vols avec mon advanced
Ven 4 Mar - 23:20
Félicitations pour ton premier vol et merci pour le partage de tes impressions
Ven 4 Mar - 23:21
merci! bientôt je ferai un partage dès que j'aurais des trucs intéressants, la les photos c'était juste des tests, il y avait une belle lumière.
- vince9132Membre Donateur
Ven 4 Mar - 23:47
Félicitations et bravo cher voisin , je vais aussi , bientôt , remettre ça avec un p3a
Ven 4 Mar - 23:50
J'irai certainement voler dans ton coin, les images seront belles. Il faut juste que je regarde Mach 7 pour voir si on est encore dans la zone de st nazaire.
Ven 4 Mar - 23:59
C'est clair la côte et les marais sont superbe et la zone est libre pour voler , pas de souci . J'ai un ami paludier où ont fait voler des hydravions le dimanche matin , c'est super calme et beau , c'est pour cela que je veux reprendre un phantom , entre autre ! Tu peux vérifier la carte sur hélicomicro
Sam 5 Mar - 0:02
D'ailleur , mon ami vient de trouver un drone dans les marais
Sam 5 Mar - 0:20
Super. On se filera rencard un jour de beau temps alors! Kenavo!
Sam 5 Mar - 0:28
Kenavo