LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lagalette
Lagalette
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 7

bonjour à tous! Empty bonjour à tous!

Ven 23 Oct - 16:56
Bonjour à tous,

Et 1 de + … voilà je suis passionné de RC en général…j’ai construit mon premier multi il y a de cela 3-4 ans à l’époque où multiwii est apparu… puis je me suis intéressé à la plupart des contrôleur de vol, KK, Naza, Cleanflight et suis désormais pas mal fan d’APM qui m’impressionne par les possibilités offertes … j’ai passé aussi beaucoup de temps sur les contrôleurs de nacelle, particulièrement la Storm32 qui est juste impressionnante ! Et suis aussi passé par les joies de la construction d’avions/ailes volante en dépron. Mais me voilà à nouveau intéressé par le petit dernier Phantom 3!
Oui oui j’ai envie de retrouver la facilité…stabilisation sans passer des heures sur les PID, phase d’homologation simplifiée… mais aussi pour des choses que je ne connais pas comme le lighbridge, le maintien d’altitude/position avec les capteurs optique/ultrasons. Après je vous avoue que je ne suis pas du tout fan de l’esthétique mais bon ça c’est une autre histoire !

Je n’ai pas encore beaucoup parcouru le forum mais compte bien en profiter au max pour partager avec vous plein de choses J
Olvegwen
Olvegwen
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 198
http://www.ef-artifices.fr

bonjour à tous! Empty Re: bonjour à tous!

Ven 23 Oct - 17:18
Bienvenu à toi Lagalette, je suis sur que tu vas te plaire sur le forum.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Ven 23 Oct - 18:06
Lagalette a écrit:Bonjour à tous,

Après je vous avoue que je ne suis pas du tout fan de l’esthétique mais bon ça c’est une autre histoire !

Bonjour, et la bienvenue.

Même remarque, suis pas fan du tout de l’esthétique, comparé a l'inspire surtout.
Lagalette
Lagalette
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 7

Ven 23 Oct - 18:59
Ouaip dommage qu'ils ne l'ai pas relooké pour cette version 3... Peut être sur la v4 car je ne vois que ça qu´ils puissent améliorer! L'inspire a en revanche un look racé vraiment sympa mais trop cher et pas forcément adapté pour le s3, un mini inspire en -2kg serait top Smile
Contenu sponsorisé