LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

y a t'il une vie après le Phantom

+10
guitou
Murphy
rds2002
Lauphagui
vincent-dr400
Kosem
Thierry Sir Titou
belov
Pierreafeu1305
Dpdeschamps
14 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

y a t'il une vie après le Phantom - Page 7 Empty Re: y a t'il une vie après le Phantom

Lun 16 Sep - 11:57
Voilà, on continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci ;-)
Dpdeschamps
Dpdeschamps
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1095
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Tours (Indre et Loire)

y a t'il une vie après le Phantom - Page 7 Empty Re: y a t'il une vie après le Phantom

Lun 16 Sep - 13:19
Ok mon cher Kosem,
Je te laisse donc le soin d'ouvrir le topic dans lequel je m'engouffrerai Wink
@depourcet45 : a priori pas grand chose. Il y a le câble d'alimentation du système via la lipo mais si tu prends du xt60 je peux t'en fournir 1
Je te fais un point d'ici ce soir
Murphy
Murphy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Montbéliard, près de la Suisse
http://www.bethoncourt-indoor.fr

y a t'il une vie après le Phantom - Page 7 Empty Re: y a t'il une vie après le Phantom

Lun 16 Sep - 14:01
dpourcet45 a écrit:Très bonne idée car la promo dji m a fais craquer 450 commander vendredi avec naza 2 et zenmuse . Peu tu me dire ce qu il faut prévoir en plus du pack d origine , pour le montage , du style câble connecteur visserie , support spécifique etc ... 

David
Il faut un tournevis 6 pans, un fer à souder et de la soudure et c'est tout. Mais quand même aussi une radio 6 voies mini avec récepteur, un accus 2200mA à 3600mA en 3 ou 4S, un chargeur pour ce type d'accus.

Le reste c'est du superflu genre caméra, pantilt, émetteur vidéo et écran de réception et plein d'autres choses Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

y a t'il une vie après le Phantom - Page 7 Empty Re: y a t'il une vie après le Phantom

Lun 16 Sep - 16:30
Dpdeschamps a écrit:
Je te laisse donc le soin d'ouvrir le topic dans lequel je m'engouffrerai Wink
C'est déjà fait, voir plus haut :-)
Arsine
Arsine
Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Lorraine

y a t'il une vie après le Phantom - Page 7 Empty Re: y a t'il une vie après le Phantom

Lun 16 Sep - 16:39
😢 Bah moi qui pensait vous faire partager mon expérience de montage d'un F550...
Contenu sponsorisé

y a t'il une vie après le Phantom - Page 7 Empty Re: y a t'il une vie après le Phantom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum