coup de geule
3 participants
- lamontagne
coup de geule
Sam 12 Mar - 11:33
Bonjour, tous le monde,
Et quand je dit tout le monde, je cible particulièrement les aigris le grincheux les bourru, les méchant etc...
J’espère que vous me lirez et vous reconnaîtrez.
Je ne suis pas inscrit depuis longtemps (je vous arrête tous de suite ceux et celles qui pourrait etre tenté de me dire ta gu...le le nouveau )
Revenons au fait je trouve la majorité des posts intéressant et instructif.
Malheureusement pollué par le mauvais caractère de certains et des chamailleries . franchement ça me soûle.
Alors pour ceux qui lâche des réflexions désobligeantes relisez vos posts et mettez vous à la place de celui qui la reçoit.
Ça ne coûte rien d’être aimable lorsque l'on fait un remarque.
Pour ceux qui réplique , tout pareil.
Mesdames messieurs ne polluez plus ce super forum ça me fatigue d’être obliger de survoler vos chamaillerie avant de lire des infos constructive.
Si vous voulez vraiment vous taper dessus, il il y a les message privés ou les combats de drones.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de votre compréhension et PEACE AND VOL
Et quand je dit tout le monde, je cible particulièrement les aigris le grincheux les bourru, les méchant etc...
J’espère que vous me lirez et vous reconnaîtrez.
Je ne suis pas inscrit depuis longtemps (je vous arrête tous de suite ceux et celles qui pourrait etre tenté de me dire ta gu...le le nouveau )
Revenons au fait je trouve la majorité des posts intéressant et instructif.
Malheureusement pollué par le mauvais caractère de certains et des chamailleries . franchement ça me soûle.
Alors pour ceux qui lâche des réflexions désobligeantes relisez vos posts et mettez vous à la place de celui qui la reçoit.
Ça ne coûte rien d’être aimable lorsque l'on fait un remarque.
Pour ceux qui réplique , tout pareil.
Mesdames messieurs ne polluez plus ce super forum ça me fatigue d’être obliger de survoler vos chamaillerie avant de lire des infos constructive.
Si vous voulez vraiment vous taper dessus, il il y a les message privés ou les combats de drones.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de votre compréhension et PEACE AND VOL
Re: coup de geule
Sam 12 Mar - 13:16
Ouais! Vive la bonne humeur!!
Et les 1ers qui se disputent s'en ramassent une!
Non mais!! Vont pas me chatouiller longtemps à râler ces &%*!!§$!!
Est-ce que je râle moi?? Hein?
Et les 1ers qui se disputent s'en ramassent une!
Non mais!! Vont pas me chatouiller longtemps à râler ces &%*!!§$!!
Est-ce que je râle moi?? Hein?