- PapaoutaiMembre d'Honneur
Tentative de coup d'état ?
Sam 16 Mar - 11:48
Re: Tentative de coup d'état ?
Dim 17 Mar - 10:05
Ici le Palais Présidentiel à Kosemville.
Ceci est un communiqué officiel des FARK, les Forces Armées Révolutionnaires du Kosemland.
"Le président Kosem a été renversé, je répète, le président Kosem a été renversé. Le despote est enfin tombé, le peuple est libéré du tyran."
Un apéro géant sera organisé à 18h ce soir pour fêter l'évènement, place du Président Kosem, à l'angle du boulevard du Président et de la rue du général Kosem.
Ceci est un communiqué officiel des FARK, les Forces Armées Révolutionnaires du Kosemland.
"Le président Kosem a été renversé, je répète, le président Kosem a été renversé. Le despote est enfin tombé, le peuple est libéré du tyran."
Un apéro géant sera organisé à 18h ce soir pour fêter l'évènement, place du Président Kosem, à l'angle du boulevard du Président et de la rue du général Kosem.
Dim 17 Mar - 11:20
Informations
Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas.
Haha ... l'intrus n'existe plus ... il n'a pas fait long feu le pauvre ... paix à son âme !
Non mais ... c'est qui le Taulier ici !!
Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas.
Haha ... l'intrus n'existe plus ... il n'a pas fait long feu le pauvre ... paix à son âme !
Non mais ... c'est qui le Taulier ici !!
Dim 17 Mar - 11:40
Kosem a écrit:Un apéro géant sera organisé à 18h ce soir pour fêter l'évènement, place du Président Kosem, à l'angle du boulevard du Président et de la rue du général Kosem.
Dans quelle ville cet apéro ?
Dim 17 Mar - 11:46
Dim 17 Mar - 16:32
Ben à cause du coup d'état!
Je rassure tous ses fans que l'Amiral Pilou a survécu au putsch.
D'ailleurs une dernière dépêche nous apprend que le Grand Commandeur Kosem aurait aussi survécu.
Des infos à suivre.
Je rassure tous ses fans que l'Amiral Pilou a survécu au putsch.
D'ailleurs une dernière dépêche nous apprend que le Grand Commandeur Kosem aurait aussi survécu.
Des infos à suivre.
Dim 17 Mar - 17:10
Ici le Palais Présidentiel à Kosemville.
Ceci est un communiqué officiel des FARK, les Forces Armées Régulières du Kosemland.
"Le président Kosem est vivant!
Vive notre bienaimé Président!!"
Un apéro géant sera organisé à 18h ce soir pour fêter l'évènement, place du Président Kosem, à l'angle du boulevard du Président et de la rue du général Kosem, à Kosemville-Centre.
(Prendre la ligne 1 direction Avenue du Grand Kosem et descendre à la station Kosem le Grand.)
Ceci est un communiqué officiel des FARK, les Forces Armées Régulières du Kosemland.
"Le président Kosem est vivant!
Vive notre bienaimé Président!!"
Un apéro géant sera organisé à 18h ce soir pour fêter l'évènement, place du Président Kosem, à l'angle du boulevard du Président et de la rue du général Kosem, à Kosemville-Centre.
(Prendre la ligne 1 direction Avenue du Grand Kosem et descendre à la station Kosem le Grand.)
Dim 17 Mar - 17:25
Ah ? Je ne savais pas que j'étais amiral
Et tant mieux que le président soit vivant !
Sinon, il aurait fallu organiser ses funérailles...
Et tant mieux que le président soit vivant !
Sinon, il aurait fallu organiser ses funérailles...