Bonjour à tous !
2 participants
- spaceeye
Bonjour à tous !
Ven 8 Avr - 9:34
Bonjour, après quelques mois à lire de précieux conseils sur ce forum, je me décide enfin à poster et à me présenter (oui je suis un peu timide...).
Passionné de photos et vidéos (mais amateur) j'ai sauté le pas en juillet 2015 en achetant un P3P pour pouvoir voir ce que je ne pouvais atteindre du sol. Et je dois dire que je ne suis pas déçu, le P3P est une merveille.
Aucun soucis à déplorer depuis cette période (à part des ennuis avec DJI Go mais bon, c'est hors sujet).
Sinon donc j'habite dans les Yvelines (78), je suis un mi-vieux de 39 ans et 4 mois (quoi, j'ai pas 40 ans !!!) et je trouve ce forum absolument génial. L'ambiance y est top, les conseils de Kosem et autres anciens (oups) sont parfaits.
Bons vols à tous et faites de belles photos / vidéos
Bruno
Passionné de photos et vidéos (mais amateur) j'ai sauté le pas en juillet 2015 en achetant un P3P pour pouvoir voir ce que je ne pouvais atteindre du sol. Et je dois dire que je ne suis pas déçu, le P3P est une merveille.
Aucun soucis à déplorer depuis cette période (à part des ennuis avec DJI Go mais bon, c'est hors sujet).
Sinon donc j'habite dans les Yvelines (78), je suis un mi-vieux de 39 ans et 4 mois (quoi, j'ai pas 40 ans !!!) et je trouve ce forum absolument génial. L'ambiance y est top, les conseils de Kosem et autres anciens (oups) sont parfaits.
Bons vols à tous et faites de belles photos / vidéos
Bruno
- melibereMembre Donateur
Re: Bonjour à tous !
Ven 8 Avr - 10:20
Bonjour et bienvenu Spaceeye.
C'est effectivement un forum chaleureux.
Sais-tu que tu peux passer tes plus belles vidéos sur ce forum..
C'est effectivement un forum chaleureux.
Sais-tu que tu peux passer tes plus belles vidéos sur ce forum..
- spaceeye
Re: Bonjour à tous !
Ven 8 Avr - 10:34
Merci, j'ai vu en effet pas mal de superbes vidéos. Je vais essayer d'en publier quelques unes :-)