LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Cyrcel
Cyrcel
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 197

Ca faisait longtemps que je voulais essayer.... Empty Ca faisait longtemps que je voulais essayer....

Lun 9 Sep 2013 - 0:10
Rien à voir avec notre Phantom, c'est pour ça que je poste dans le bar, mais voila ce que je viens de commander pour essayer...!!!

CA !!!

Je voulais essayer les avions depuis un moment, mais j'avais un peu peur de me lancer, et aujourd'hui, visite dans un club d'aéromodelisme, discussion avec les membres présents, et je me suis décidé !!!!

Quelqu'un peut me donner des conseils ??!!!

tongue
Turrican08
Turrican08
Masculin Messages : 155

Ca faisait longtemps que je voulais essayer.... Empty Re: Ca faisait longtemps que je voulais essayer....

Lun 9 Sep 2013 - 6:15
Fais du simu , ca aide pour les débutants .
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Ca faisait longtemps que je voulais essayer.... Empty Re: Ca faisait longtemps que je voulais essayer....

Lun 9 Sep 2013 - 12:20
Sympa :-))
Oui, Turrican08 a raison, le simulateur + un graaaaand terrain où t'entraîner.
Smile
guitou
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 45

Mar 10 Sep 2013 - 19:08
j'en ai eu un,c'est sympa mais fait gaffe au vent,le mien est parti d'un coup.
Thierry Sir Titou
Banni(e)
Masculin Messages : 362

Mar 10 Sep 2013 - 19:16
J'ai eu aussi le même à la maison et toujours à la cave... un super jouet... bon ça carrière s'est arrêtée net lorsque ma femme lui a cassé l'empennage en rangeant une caisse de vin... depuis le vin s'est bonifié... mais pas le planeur confused
guitou
Membre Donateur
Membre Donateur

Mar 10 Sep 2013 - 19:59
Je savais que l'alcool était destructeur,mais de la a s'attaquer a l'aviation,meme très légère.comme quoi une bouteille ça va,une caisse bonjour les dègats.drunken
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mar 10 Sep 2013 - 20:07
Smile Smile Smile
Cyrcel
Cyrcel
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 197

Mar 10 Sep 2013 - 22:59
poilage poilage 

Merci les gars de votre soutien, mais je risque rien, c'est moi qui m'occupe du vin à la maison, ma femme sait même pas qu'on a une cave....!!!

En même temps, je n'ai appris que ce soir qu'on avait une pièce qui s'appellerait... la cuisine...???!!! Biggrin Biggrin Biggrin 

Ok je sors...
guitou
Membre Donateur
Membre Donateur

Mer 11 Sep 2013 - 9:49
Je n'ai pas de cave mais mon profil atteste que la cuisine est accueillante.Ceci dit,bon vol avec ton aéroplane .Smile
Murphy
Murphy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 437
http://www.bethoncourt-indoor.fr

Lun 16 Sep 2013 - 13:56
cyrcel a écrit:Rien à voir avec notre Phantom, c'est pour ça que je poste dans le bar, mais voila ce que je viens de commander pour essayer...!!!

CA !!!

Je voulais essayer les avions depuis un moment, mais j'avais un peu peur de me lancer, et aujourd'hui, visite dans un club d'aéromodelisme, discussion avec les membres présents, et je me suis décidé !!!!

Quelqu'un peut me donner des conseils ??!!!

tongue
Le conseil c'est qu'il faut commencer par acheter une VRAI radiocommande. Celle vendu avec ce moto-planeur a tout juste une porté de de 300m maxi.

Et si un jour tu passes sur un autre avion tu vas encore acheter du RTF avec un radio. Alors investis dans une radiocommande genre MX12, DX6e ou Turnigy TH9X ou plus gros et au moins avec la même radio tu pourra piloter ton Phantom, ton motoplanneur, ton avion, ton hélico, ton bateau, ta voiture Smile
Contenu sponsorisé