Ca faisait longtemps que je voulais essayer....
+2
Turrican08
Cyrcel
6 participants
- CyrcelMembre Donateur
Ca faisait longtemps que je voulais essayer....
Lun 9 Sep 2013 - 0:10
Rien à voir avec notre Phantom, c'est pour ça que je poste dans le bar, mais voila ce que je viens de commander pour essayer...!!!
CA !!!
Je voulais essayer les avions depuis un moment, mais j'avais un peu peur de me lancer, et aujourd'hui, visite dans un club d'aéromodelisme, discussion avec les membres présents, et je me suis décidé !!!!
Quelqu'un peut me donner des conseils ??!!!
CA !!!
Je voulais essayer les avions depuis un moment, mais j'avais un peu peur de me lancer, et aujourd'hui, visite dans un club d'aéromodelisme, discussion avec les membres présents, et je me suis décidé !!!!
- Turrican08
Re: Ca faisait longtemps que je voulais essayer....
Lun 9 Sep 2013 - 6:15
Fais du simu , ca aide pour les débutants .
Lun 9 Sep 2013 - 12:20
Sympa :-))
Oui, Turrican08 a raison, le simulateur + un graaaaand terrain où t'entraîner.
Oui, Turrican08 a raison, le simulateur + un graaaaand terrain où t'entraîner.
- guitouMembre Donateur
Mar 10 Sep 2013 - 19:08
j'en ai eu un,c'est sympa mais fait gaffe au vent,le mien est parti d'un coup.
- Thierry Sir TitouBanni(e)
Mar 10 Sep 2013 - 19:16
J'ai eu aussi le même à la maison et toujours à la cave... un super jouet... bon ça carrière s'est arrêtée net lorsque ma femme lui a cassé l'empennage en rangeant une caisse de vin... depuis le vin s'est bonifié... mais pas le planeur
- guitouMembre Donateur
Mar 10 Sep 2013 - 19:59
Je savais que l'alcool était destructeur,mais de la a s'attaquer a l'aviation,meme très légère.comme quoi une bouteille ça va,une caisse bonjour les dègats.
- CyrcelMembre Donateur
Mar 10 Sep 2013 - 22:59
Merci les gars de votre soutien, mais je risque rien, c'est moi qui m'occupe du vin à la maison, ma femme sait même pas qu'on a une cave....!!!
En même temps, je n'ai appris que ce soir qu'on avait une pièce qui s'appellerait... la cuisine...???!!!
Ok je sors...
- guitouMembre Donateur
Mer 11 Sep 2013 - 9:49
Je n'ai pas de cave mais mon profil atteste que la cuisine est accueillante.Ceci dit,bon vol avec ton aéroplane .
Lun 16 Sep 2013 - 13:56
Le conseil c'est qu'il faut commencer par acheter une VRAI radiocommande. Celle vendu avec ce moto-planeur a tout juste une porté de de 300m maxi.cyrcel a écrit:Rien à voir avec notre Phantom, c'est pour ça que je poste dans le bar, mais voila ce que je viens de commander pour essayer...!!!
CA !!!
Et si un jour tu passes sur un autre avion tu vas encore acheter du RTF avec un radio. Alors investis dans une radiocommande genre MX12, DX6e ou Turnigy TH9X ou plus gros et au moins avec la même radio tu pourra piloter ton Phantom, ton motoplanneur, ton avion, ton hélico, ton bateau, ta voiture