- gege3kMembre Donateur
Bonjour droniens et autres
Mer 10 Aoû - 13:07
Bonjour,
j'ai dépassé la soixantaine et j'ai bouffé un mois de misérable retraite en craquant pour un DJI Phantom 3 standart, mais surtout en me séparant ( pas de femme ....) d'un morceau de ma première passion....la moto. Motard depuis maintenant une quarantaine d'année, j'adore aussi la photo , principalement sports mécaniques ( bien sur) et animalière, tout ceci en bon gros éternel débutant.
De la, étant comme vous l'avez compris, débutant en tout, je me suis dit que j'allais tenté la photo d'en haut.
J' espère pouvoir en profiter encore quelques (dizaines...hum!) années.
Merci pour vos futurs conseils.
Gégé
j'ai dépassé la soixantaine et j'ai bouffé un mois de misérable retraite en craquant pour un DJI Phantom 3 standart, mais surtout en me séparant ( pas de femme ....) d'un morceau de ma première passion....la moto. Motard depuis maintenant une quarantaine d'année, j'adore aussi la photo , principalement sports mécaniques ( bien sur) et animalière, tout ceci en bon gros éternel débutant.
De la, étant comme vous l'avez compris, débutant en tout, je me suis dit que j'allais tenté la photo d'en haut.
J' espère pouvoir en profiter encore quelques (dizaines...hum!) années.
Merci pour vos futurs conseils.
Gégé
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Bonjour droniens et autres
Mer 10 Aoû - 13:23
Bonjour et bienvenue.
- Gipe33
Mer 10 Aoû - 21:09
Allez zou, une nouvelle passion. Ne te pose pas trop de question et prends surtout du plaisir.
Je me suis séparé de matériel photo durement gagné depuis une dizaine d'années pour me payer mes drones...
Carpe Diem
Je me suis séparé de matériel photo durement gagné depuis une dizaine d'années pour me payer mes drones...
Carpe Diem
- JFFMembre Donateur
Lun 15 Aoû - 21:21
Bienvenue Gege3k,
Je viens d'arriver aussi ici, mais je n'ai pas encore de Phantom ☺.
A bientôt,
J-F
Je viens d'arriver aussi ici, mais je n'ai pas encore de Phantom ☺.
A bientôt,
J-F