LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrèt du P4

+11
Rotorhead07
clohars29360
jch@11
coolbilou
vince76
pierrot78
Ikra
Pilou
Kosem
AUDO13
GillesH4
15 participants
jch@11
jch@11
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 809
http://www.greenlaning-4x4.fr

Arrèt du P4 - Page 2 Empty Re: Arrèt du P4

Jeu 19 Jan - 15:54
Après dans les soucis rencontrés par les utilisateurs, rien ne dit que tous les ennuis proviennent exclusivement de l'utilisation d'une application tierce. 
Un soucis matériel sur le drone, quelque soit l'application utilisée, a souvent le même résultat au cours d'un vol.
Ce sont juste les conséquences au niveau de la prise en charge du dégât qui diffèrent.
clohars29360
clohars29360
Masculin Messages : 77

Jeu 19 Jan - 16:25
Ceci dit si tu as un problème avec ton matériel il part au pays bas et reste pas en France
Donc que tu achètes ton Drone n importe ou c est la garantie constructeur qui joue donc je vois pas la différence...
jch@11
jch@11
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 809
http://www.greenlaning-4x4.fr

Jeu 19 Jan - 16:47
Sauf qu'avant de partir au pays bas, t'as un gars compétent qui te répond de suite en français et qui a plus de contact que toi avec la maison mère  pour dépatouiller les soucis liés a ton drone.
Après, tant que tu n'as pas eu de soucis, il est délicat d'en parler.
Il y a ceux qui ont vécu l'aventure du sav et les autres qui parlent dans le vague.  Laughing
vince76
vince76
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1001

Jeu 19 Jan - 16:50
HS
clohars29360
clohars29360
Masculin Messages : 77

Jeu 19 Jan - 17:52
HS
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Jeu 19 Jan - 17:59
Merci de rester dans le sujet.
Si vous voulez discuter d'où acheter, à quel prix et dans quelles conditions, vous avez une section dédiée!
Wink
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6074
http://www.gmprod-42.com

Jeu 19 Jan - 19:10
Pour revenir sur le sujet: le P4 aura été marqué par une sortie en exclusivité dans les Apple store pendant 15j et une longue attente (4 mois) pour une mise à jour de sécurité concernant l'altitude. 
Bonjour au P4P qui va pouvoir se passer d'Apple et d'Os, le tout sous les feux de la rampe et quels feux avec 1000 voire 2000cd soit 4 fois la luminosité d'un iphone 7.
Concernant les mises à jour, DJI vient de nous montrer une rapidité de réaction en progrès en sortant un nouveau firmware qui règle le smartRTH fou et qui s'offre le luxe d'améliorer en plus la gestion de l'exposition.
Peut être est-ce de la voyance ou de la clairvoyance, à vous de voir mais je sens que DJI a acquis de la maturité avec ce Phantom.
Adieu P4 et longue vie au P4P et vive le nouvel an chinois!  bexr
vince76
vince76
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1001

Jeu 19 Jan - 19:38
houlala....gilles nous fait une crise d'optimisme Biggrin  sauf que....au passage tu a du oublier qu'en te passant d'apple tu va aussi devoir te passer de ground station qui n'est fait que pour IOS,ou alors devoir te convertir à la pomme mais dans ce cas la tu devras te passer du fameux écran miracle dont tu parle scratch  t'a pas l'impression que ça manque de cohérence tout ça?
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Jeu 19 Jan - 19:44
Et qui a déjà acheté un de ces écrans ?
Et quel tarif ?

Dernière édition par Rotorhead07 le Jeu 19 Jan - 19:59, édité 2 fois
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Jeu 19 Jan - 19:46
Pour l'instant la GS Pro n'est pas compatible avec Android, ce qui veut dire qu'elle le sera.
Au sujet de la ground station je vous ai accroché un joli FAQ tout chaud sorti du four.
Surtout n'hésitez pas, il ne fait pas grossir!
Smile
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Jeu 19 Jan - 19:54
vince76 a écrit:houlala....gilles nous fait une crise d'optimisme Biggrin  sauf que....au passage tu a du oublier qu'en te passant d'apple tu va aussi devoir te passer de ground station qui n'est fait que pour IOS,ou alors devoir te convertir à la pomme mais dans ce cas la tu devras te passer du fameux écran miracle dont tu parle scratch  t'a pas l'impression que ça manque de cohérence tout ça?

En principe non puisque Crystalsky devrait bénéficier de la GS. Je n'imagine pas que DJI puisse développer un écran dédié en premier lieu aux pros sans y incorporer sa GSpro!
Ce serait assombrir son coté lumière par le coté obscur de la Pomme.  Laughing
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Jeu 19 Jan - 19:57
La FAQ traduite est sur le blog Studiosport depuis le 4 Janvier. Laughing

Gilles aucun problèmes avec iOS, fait des statistiques des problèmes exposés sur le forum, et dit moi si c'est plus souvent avec des tablettes Android ou IOS.  tongue
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Jeu 19 Jan - 20:13
Je n'ai jamais dit qu'Ios posait problème. Je n'aime pas la captivité et les add-on hors de prix.
Avec le Graal après des difficultés de transmission vidéo au début de la vie du P3, je n'en ai pas eu non plus.
Didier, l'avenir du retour vidéo sur P4P, Inspire 2 et versions suivantes, c'est Crystalsky sous android même si celui-ci brille actuellement par son absence!
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Jeu 19 Jan - 22:31
J'y passerais quand dji ne développera plus de mise à jour sous iOS pour nos applications.

Ils auraient pu commencer par GS Pro, et non sous iOS.

L'avenir nous le dira, je pense que les retours vidéos sur tablettes autre que cristalsky ont encore de l'avenir.
Sans parler du tarif de ces écrans...

Dernière édition par Rotorhead07 le Ven 20 Jan - 7:11, édité 1 fois
Notdomi
Notdomi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1939

Ven 20 Jan - 0:06
J'ai l'impression que DJI nous prend pour des distributeurs, testeurs, et metteur au point, exemple le Mavic et le P4P était rempli de bugs passés au travers des bêtas testeurs, et que nous sommes là pour écouler leur invendu, de l'enthousiasme, je passe à la méfiance et le doute (je souhaite bonne chance aux testeurs qui subventionnent la sortie du Crystasky pour la prochaine GS qui ne fonctionne pas sous-androïde).
Contenu sponsorisé