Arrèt du P4
+11
Rotorhead07
clohars29360
jch@11
coolbilou
vince76
pierrot78
Ikra
Pilou
Kosem
AUDO13
GillesH4
15 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- vince76Membre Donateur
Re: Arrèt du P4
Lun 23 Jan - 20:59
ah les mise à jour...vaste débat,Pascaloo27 a écrit:Faut il les installer ou pas ? vaste débat!!!
Je n'ai pas assez d'expérience sur les précédentes mise à jour.
je n'en avait pas fait depuis celles faites lors de l'achat en juin et n'entendant plus parler de soucis je me suis décidé à les faire....
je suis sorti aujourd'hui avec le P4 (+litchi) et j'ai vidé deux batteries en ayant des problèmes de retour vidéo alors que je n'en avait jamais avec litchi (lag et mosaique)
mais aussi les boutons d'accés aux réglages qui déconnait et fonctionnait quand ils en avait envie,aprés les mise à jour j'avais fait un essais avec djigo pour être peinard en cas de crash et j'avais aussi des problèmes de retour vidéo.
enfin je ne vais pas en tirer de conclusions pour le moment, j'ai réinstallé litchi et j'irais refaire un vol demain pour voir si ça déconne encore....peut être juste un bug de litchi (même si c'est pas le genre de la maison).
édit du 24 01: essais ce matin et tout est rentré dans l'ordre,probablement ma version de litchi qui n'était plus en phase avec le drone suite à la MAJ de celui ci.
- clohars29360
Re: Arrèt du P4
Mer 25 Jan - 8:19
Le P4 encore en vente en Chine a 939,39€ ce matin
Chez eglobal
Chute du cours lié à la chute du dollar par rapport à l euro qui remonte etsurement a l arrêt de sa production
Chez eglobal
Chute du cours lié à la chute du dollar par rapport à l euro qui remonte etsurement a l arrêt de sa production
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4