Acheter son Phantom aux USA
Sam 20 Avr - 11:23
Bonjour à tous,
J'ai un ami pilote qui va souvent à New-York et aussi à Hong-Kong (j'suis pas certain de l'orthographe...)
Pensez-vous que c'est intéressant d'acheter son appareil là-bas ?
J'attends vos avis éclairés.
Merci d'avance
J'ai un ami pilote qui va souvent à New-York et aussi à Hong-Kong (j'suis pas certain de l'orthographe...)
Pensez-vous que c'est intéressant d'acheter son appareil là-bas ?
J'attends vos avis éclairés.
Merci d'avance
- doubidouMembre Donateur
Re: Acheter son Phantom aux USA
Sam 20 Avr - 11:28
Surement vue que j'ai eux les taxes sont pas les mêmes et tu passe pas par des intermédiaires qui prennent leur part au passage.
- RavenboyMembre Donateur
Sam 20 Avr - 11:55
Oui, c'est sur, déjà avec le change, et les taxes!
- jeandeure27Membre Donateur
Sam 20 Avr - 13:46
et la garantie ??????? ton copain reprend l'avion avec et te le ramenne MDR à condition qu'il echappe a la douane !!!
Sam 20 Avr - 16:57
Oui, c'est bien la seule chose qui me fait réfléchir ...
ps: les pilotes ne passent pas la douane ...
ps: les pilotes ne passent pas la douane ...
- gidespMembre d'Honneur
Mer 24 Avr - 19:43
Att'ension, les hommes. J'ai acheté ma GOPRO 3 aux US par un collègue de bureau qui l'a gentiment "planqué" dans sa valise et hop dans la soute. Pas longtemps dans la soute...
Appel du gars et de sa femme par des Agents Fédéraux avec ouverture de la valise, fouille entre les lingeries de Madame, sourire des Sbires et retour dans la soute. Après la demande de mon collègue pourquoi il y avait fouille : Détection électronique comme réponse.... Stop.
"Ce n'est qu'une GOPRO" mais les fouilles sont minutieuses.
Quand aux pilotes qui ne sont pas fouillés, cela m'étonne beaucoup.... "September eleven" n'est certainement pas un bon souvenir pour les américains et ils doivent passer à mon sens comme tous le monde à une "inspection" même légère...
Pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle et tu risques de perdre l'avantage du change/prix si tu as des problèmes avec le drone...
Appel du gars et de sa femme par des Agents Fédéraux avec ouverture de la valise, fouille entre les lingeries de Madame, sourire des Sbires et retour dans la soute. Après la demande de mon collègue pourquoi il y avait fouille : Détection électronique comme réponse.... Stop.
"Ce n'est qu'une GOPRO" mais les fouilles sont minutieuses.
Quand aux pilotes qui ne sont pas fouillés, cela m'étonne beaucoup.... "September eleven" n'est certainement pas un bon souvenir pour les américains et ils doivent passer à mon sens comme tous le monde à une "inspection" même légère...
Pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle et tu risques de perdre l'avantage du change/prix si tu as des problèmes avec le drone...
Mer 24 Avr - 19:47
En effet, le risque zéro n'existe pas...
Quand je dis que les pilotes ne passent pas la douane, c'est lui-même qui me la dit... (il est pilote chez TNT à Liège)
Ceci dit, j'ai trouvé une autre solution ... je suis devenu revendeur ...
Mais merci quand même.
Quand je dis que les pilotes ne passent pas la douane, c'est lui-même qui me la dit... (il est pilote chez TNT à Liège)
Ceci dit, j'ai trouvé une autre solution ... je suis devenu revendeur ...
Mais merci quand même.
- gidespMembre d'Honneur
Mer 24 Avr - 19:49
Je veux bien te croire Pilou.
Bonne soirée
Bonne soirée