LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Christian Delacour
Christian Delacour
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Barcelone

Qui a perdu son Drone dans les Alpes - Page 2 Empty Re: Qui a perdu son Drone dans les Alpes

Lun 6 Mar - 13:26
Un grand bonjour a mon ami Kosem
Un saludo
Amref
Amref
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Lorraine

Qui a perdu son Drone dans les Alpes - Page 2 Empty Re: Qui a perdu son Drone dans les Alpes

Lun 6 Mar - 21:35
Bonjour Kosem,
Vu le nombre et la diversité des messages qui sont postés chaque jour sur le forum, le présent post risque de se retrouver rapidement submerger par la masse d'informations et enfoui dans les "profondeurs" du forum. De ce fait, la bouteille à la mer sera d'autant moins accessible au propriétaire du drone s'il n'est pas un lecteur assidu du forum. 
Donc pour avoir plus de chances d'aboutir, ne faudrait-il pas créer une rubrique spécifique : "Objets perdus - Objets trouvés"
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Loire

Qui a perdu son Drone dans les Alpes - Page 2 Empty Re: Qui a perdu son Drone dans les Alpes

Lun 6 Mar - 21:36
Kosem a écrit:

Stitch..., je ne connaissais pas l'épilogue de ton aventure...
Pfffff.... à la déchetterie.
rrr 
J'espère que tu pourras en avoir un autre rapidement :-)
bexr
L'épilogue est tout frais, j'ai reçu un mail vendredi. C'est triste car je prenais beaucoup de plaisir avec cet appareil, et sachant d'où il venait j'en prenais grand soin. Mais bon, de savoir que c'est fini pour lui, ça m'aide à passer à autre chose (et d'ailleurs je vais pouvoir me débarrasser de la radio). Aujourd'hui je n'ai pas les moyens de reprendre un truc sérieux comme ça, alors je vais patienter un peu (mais avec les beaux jours qui arrivent ça va être un supplice de regarder le ciel, vide...).  tristesa
Le Cathare
Le Cathare
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Midi Pyrénées - Tarn

Qui a perdu son Drone dans les Alpes - Page 2 Empty Re: Qui a perdu son Drone dans les Alpes

Mar 7 Mar - 9:53
Bonjour,

Bonne nouvelle, a priori le proprio du drone perdu est trouvé.
Petit mail de mon copain ce matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dialain
Dialain
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Grenoble

Qui a perdu son Drone dans les Alpes - Page 2 Empty Re: Qui a perdu son Drone dans les Alpes

Mar 7 Mar - 11:30
Bonjour,
Donc tout est bien qui finit bien. thumbsup
Stitch a écrit: le gestionnaire du site m'a enfin contacté pour m'apprendre qu'ils l'ont bien retrouvé, complètement éclaté et congelé, et qu'ils l'ont jeté à la déchetterie...
Le pôvre ; après avoir agonisé tout l'hiver,  il avait droit à des funérailles plus dignes et respectueuses de ses dernières volontés... Crying or Very sad
Paix à son IMU.
Le Cathare
Le Cathare
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Midi Pyrénées - Tarn

Qui a perdu son Drone dans les Alpes - Page 2 Empty Re: Qui a perdu son Drone dans les Alpes

Mar 7 Mar - 22:17
Re,

C'est bon le drone à retrouvé son doux foyer et son heureux propriétaire (  débutant mais heureux de retrouver son volatile ).
Mon ami a eut droit à un petit billet en remerciement, tout est bien qui fini bien.......

Une petite rubrique " trouvé, perdu, Volé " serait peut être pratique. 

bonne soirée et bon vol....
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Qui a perdu son Drone dans les Alpes - Page 2 Empty Re: Qui a perdu son Drone dans les Alpes

Mer 8 Mar - 6:52
Bonne nouvelle pour lui.
Contenu sponsorisé

Qui a perdu son Drone dans les Alpes - Page 2 Empty Re: Qui a perdu son Drone dans les Alpes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum