Qui a perdu son Drone dans les Alpes
+6
Kosem
Pilou
manitou71
Christian Delacour
9nene
Le Cathare
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Christian DelacourMembre d'Honneur
Re: Qui a perdu son Drone dans les Alpes
Lun 6 Mar - 13:26
Un grand bonjour a mon ami Kosem
Un saludo
Un saludo
- AmrefMembre Donateur
Lun 6 Mar - 21:35
Bonjour Kosem,
Vu le nombre et la diversité des messages qui sont postés chaque jour sur le forum, le présent post risque de se retrouver rapidement submerger par la masse d'informations et enfoui dans les "profondeurs" du forum. De ce fait, la bouteille à la mer sera d'autant moins accessible au propriétaire du drone s'il n'est pas un lecteur assidu du forum.
Donc pour avoir plus de chances d'aboutir, ne faudrait-il pas créer une rubrique spécifique : "Objets perdus - Objets trouvés"
Vu le nombre et la diversité des messages qui sont postés chaque jour sur le forum, le présent post risque de se retrouver rapidement submerger par la masse d'informations et enfoui dans les "profondeurs" du forum. De ce fait, la bouteille à la mer sera d'autant moins accessible au propriétaire du drone s'il n'est pas un lecteur assidu du forum.
Donc pour avoir plus de chances d'aboutir, ne faudrait-il pas créer une rubrique spécifique : "Objets perdus - Objets trouvés"
- StitchMembre Donateur
Lun 6 Mar - 21:36
L'épilogue est tout frais, j'ai reçu un mail vendredi. C'est triste car je prenais beaucoup de plaisir avec cet appareil, et sachant d'où il venait j'en prenais grand soin. Mais bon, de savoir que c'est fini pour lui, ça m'aide à passer à autre chose (et d'ailleurs je vais pouvoir me débarrasser de la radio). Aujourd'hui je n'ai pas les moyens de reprendre un truc sérieux comme ça, alors je vais patienter un peu (mais avec les beaux jours qui arrivent ça va être un supplice de regarder le ciel, vide...).Kosem a écrit:
Stitch..., je ne connaissais pas l'épilogue de ton aventure...
Pfffff.... à la déchetterie.
J'espère que tu pourras en avoir un autre rapidement :-)
- Le Cathare
Mar 7 Mar - 9:53
- DialainMembre Donateur
Mar 7 Mar - 11:30
Bonjour,
Donc tout est bien qui finit bien.
Paix à son IMU.
Donc tout est bien qui finit bien.
Le pôvre ; après avoir agonisé tout l'hiver, il avait droit à des funérailles plus dignes et respectueuses de ses dernières volontés...Stitch a écrit: le gestionnaire du site m'a enfin contacté pour m'apprendre qu'ils l'ont bien retrouvé, complètement éclaté et congelé, et qu'ils l'ont jeté à la déchetterie...
Paix à son IMU.
- Le Cathare
Mar 7 Mar - 22:17
Re,
C'est bon le drone à retrouvé son doux foyer et son heureux propriétaire ( débutant mais heureux de retrouver son volatile ).
Mon ami a eut droit à un petit billet en remerciement, tout est bien qui fini bien.......
Une petite rubrique " trouvé, perdu, Volé " serait peut être pratique.
bonne soirée et bon vol....
C'est bon le drone à retrouvé son doux foyer et son heureux propriétaire ( débutant mais heureux de retrouver son volatile ).
Mon ami a eut droit à un petit billet en remerciement, tout est bien qui fini bien.......
Une petite rubrique " trouvé, perdu, Volé " serait peut être pratique.
bonne soirée et bon vol....
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Mer 8 Mar - 6:52
Bonne nouvelle pour lui.
Page 2 sur 2 • 1, 2