300 membres !
+14
Babinsky
Lesouhum
thibaut yves
Pif Paf
Cyrcel
camaro59
Bud-06
Bond@007
Ravenboy
bellerick
THIERRY
Pilou
oursinou
Kosem
18 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- lightbridgeMembre d'Honneur
Re: 300 membres !
Jeu 3 Oct - 10:51
Ya qu'des gros ici... Quant à moi :1,92 m pour 121 kg
Jeu 3 Oct - 10:55
:-))))))))
David, on t'accepte dans notre Club parce que tu as de l'humour.
Mais on te demande de faire un effort pour grossir et devenir normal, comme nous quoi.
En principe, pour accepter un nouveau membre dans la Confrérie on lui met une GoPro sur le front et il doit se filmer en train de pisser. Puis on se réunit un soir de pleine lune avec des entonoirs sur la tête et on visionne le film. Si on ne voit pas sa zizounette cachée sous son bidon alors il est accepté et intronisé. Si un bout dépasse il doit regrossir et se représenter 3 mois plus tard.
Il a droit à 2 essais.
David, on t'accepte dans notre Club parce que tu as de l'humour.
Mais on te demande de faire un effort pour grossir et devenir normal, comme nous quoi.
En principe, pour accepter un nouveau membre dans la Confrérie on lui met une GoPro sur le front et il doit se filmer en train de pisser. Puis on se réunit un soir de pleine lune avec des entonoirs sur la tête et on visionne le film. Si on ne voit pas sa zizounette cachée sous son bidon alors il est accepté et intronisé. Si un bout dépasse il doit regrossir et se représenter 3 mois plus tard.
Il a droit à 2 essais.
Jeu 3 Oct - 10:58
Belle bête! :-)))))lightbridge a écrit:Ya qu'des gros ici... Quant à moi :1,92 m pour 121 kg
- philjeeMembre Donateur
Jeu 3 Oct - 12:04
Ben je vois que j'ai rien compris moi alors...
Il y a 3 mois j'étais au TOP... 1m80 pour 113 kg (sans la radio...) et depuis que j'ai mon Phantom, j'ai tellement sué que j'ai perdu 20kg !
Donc maintenant, je revois ma zigounette !!!
Il y a 3 mois j'étais au TOP... 1m80 pour 113 kg (sans la radio...) et depuis que j'ai mon Phantom, j'ai tellement sué que j'ai perdu 20kg !
Donc maintenant, je revois ma zigounette !!!
- LesouhumMembre d'Honneur
Jeu 3 Oct - 12:24
Moi le probleme c est que meme a 80 kilos je ne la vois pas !!!!
Moi j dit que l on pourrais faire une equipe de rugby avec une premiere ligne de 257 kilos composer de ligthbridge,kosem et moi!on pourrais defier d autre "droniste" , on les rencontrerais a bagatelle et les " autres menbres" ( les maigres) nous filmerais avec leur phantom! Bonne idée non?
Moi j dit que l on pourrais faire une equipe de rugby avec une premiere ligne de 257 kilos composer de ligthbridge,kosem et moi!on pourrais defier d autre "droniste" , on les rencontrerais a bagatelle et les " autres menbres" ( les maigres) nous filmerais avec leur phantom! Bonne idée non?
Jeu 3 Oct - 12:40
Je viens de réaliser que ce thread est dans la "gazette".
Je l'envoie illico (ptère) au bar où la tournée de bière est offerte par le patron!
(minimum 3/personne pour garder la ligne)
Je l'envoie illico (ptère) au bar où la tournée de bière est offerte par le patron!
(minimum 3/personne pour garder la ligne)
- DpdeschampsMembre Donateur
Jeu 3 Oct - 16:15
Bah moi j'ai un problème: même si je pesais 300kg je la verrais ma zigounette : on me surnomme Dumbo et c'est pas pour mes oreilles
Jeu 3 Oct - 16:19
Quel vantard celui-làDpdeschamps a écrit:Bah moi j'ai un problème: même si je pesais 300kg je la verrais ma zigounette : on me surnomme Dumbo et c'est pas pour mes oreilles
Jeu 3 Oct - 16:58
Pffff.!!!! Qui est l'abruti qui a commencé à parler quéquette sur un forum de mecs??
C'était couru d'avance!
.....Ah???
.... C'est moi???
C'était couru d'avance!
.....Ah???
.... C'est moi???
- CyrcelMembre Donateur
Jeu 3 Oct - 19:35
Bon allez, à moi : Pesé aujourd'hui, je suis à 95 Kilos pour 1m76 !!! Pas mal non plus, hein...???!!!!!
Jeu 3 Oct - 19:51
Je commence a croire que la surcharge pondérale est un pré-requis...
Bon ben je commence par manger 5 bigmac, 6 grandes frites, 4 litres de coca et je reviens
Bon ben je commence par manger 5 bigmac, 6 grandes frites, 4 litres de coca et je reviens
Jeu 3 Oct - 22:28
Moi j'ai un gros membre poilu
Non c'est bon je suis déjà sorti!
Je suis loin...
Très loin.....
Non c'est bon je suis déjà sorti!
Je suis loin...
Très loin.....
- NumerozerosixMembre Donateur
Mar 8 Oct - 19:06
Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir comment on fait pour démarrer un Phantom.
Merci pour votre aide
Mais non, je déconne, mais je commence à complexer car je suis un parfait novice qui n'a commencé à voler qu'avant-hier (sans casse...) et je ne pèse que 80kg pour 180cm.
Vous m'acceptez quand même ?
PS privé pour le tourangeau qui a posté juste avant moi : faut arrêter la géline, les rillons et le Vouvray 47...
Merci pour votre aide
Mais non, je déconne, mais je commence à complexer car je suis un parfait novice qui n'a commencé à voler qu'avant-hier (sans casse...) et je ne pèse que 80kg pour 180cm.
Vous m'acceptez quand même ?
PS privé pour le tourangeau qui a posté juste avant moi : faut arrêter la géline, les rillons et le Vouvray 47...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4