Phantom à la tour eiffel
+5
Kosem
Arsine
reyvax
rds2002
losa
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Phantom à la tour eiffel
Mar 5 Nov - 23:21
T'as pas vu mon avatar? Une conjonctivite avec ça, moi : jamais! (Y connaît pas Raoul!)
- rds2002Membre d'Honneur
Mar 5 Nov - 23:43
En tout cas c'eut été la deuxième alerte-enlèvement de la semaine. La première étant réservée à Serge "le Lama" qui prend le tram sans payer la course !
Bon en tout ca si c'est mort pour l'arc de Triomphe, n'avions-nous pas un vol en escadrille en prévision ? Bon d'accord j'ai pas le niveau et alors ? J'aurai bientôt fini la sœur jumelle (aux yeux bridés pour la mienne) de ta machine. On pourra alors s'essayer au vol miroir ... Même pas peur !
Bon en tout ca si c'est mort pour l'arc de Triomphe, n'avions-nous pas un vol en escadrille en prévision ? Bon d'accord j'ai pas le niveau et alors ? J'aurai bientôt fini la sœur jumelle (aux yeux bridés pour la mienne) de ta machine. On pourra alors s'essayer au vol miroir ... Même pas peur !
- rds2002Membre d'Honneur
Mer 6 Nov - 0:13
C'est ça qui sera drôle ... Lol. Plus sérieusement c'est à creuser cette histoire de vol en escadrille ... Pendant ce temps là on oublie l'arc de triomphe ...
Mer 6 Nov - 0:16
Oui, l'Arc ça sera de nuit pour le nouvel an, en escadrille! Avec des fusées éclairantes accrochées derrière les machines!
- benjarMembre Donateur
Mer 6 Nov - 10:54
Splendidement couillu
Mais il risque d'avoir des soucis ce batave
Mais il risque d'avoir des soucis ce batave
Page 2 sur 2 • 1, 2