Comprendre les livraisons depuis l'Asie
+2
DISCOMOBILE
Pilou
6 participants
- DISCOMOBILEMembre Donateur
Re: Comprendre les livraisons depuis l'Asie
Sam 16 Déc - 11:53
très instructif.
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
- Claudius62Membre d'Honneur
Sam 16 Déc - 16:23
Pas Mal, tu nous prépares un autre sujet, s'il te plait : Comprendre les livraisons depuis la Belgique
Avant Noël, pour les Léonidas, c'est peut-être utile ..........
Avant Noël, pour les Léonidas, c'est peut-être utile ..........
Sam 16 Déc - 16:28
Je ne suis pas l'auteur de l'article ...
Lun 18 Déc - 9:52
Très instructif cet article, merci Pilou, je me suis souvent posé la question :-)
Ca m'a filé un bon mal de crane et je n'ai pas compris grand chose sinon qu'ils sont sacrément malins, les Chinois, et qu'ils ont un extraordinaire sens du commerce.
Même si le business n'est pas du tout mon truc, je suis fasciné par l'intelligence déployée par ce pays pour manger le reste du monde tout cru.
Chapeau!
Ca m'a filé un bon mal de crane et je n'ai pas compris grand chose sinon qu'ils sont sacrément malins, les Chinois, et qu'ils ont un extraordinaire sens du commerce.
Même si le business n'est pas du tout mon truc, je suis fasciné par l'intelligence déployée par ce pays pour manger le reste du monde tout cru.
Chapeau!
- Claudius62Membre d'Honneur
Lun 18 Déc - 9:58
"Même si le business n'est pas du tout mon truc, je suis fasciné par l'intelligence déployée par ce pays pour manger le reste du monde tout cru."
Et tout ça à la sauce Mavic avec un zeste de Spark agrémenté du nouveau noir qui arrive bientôt. Ça vous Inspire tout ça ?
Et tout ça à la sauce Mavic avec un zeste de Spark agrémenté du nouveau noir qui arrive bientôt. Ça vous Inspire tout ça ?
Lun 18 Déc - 11:25
Doté de dicernement et de patience le consommateur peut aussi s'avérer redoutable
- philicareMembre Donateur
Lun 18 Déc - 15:35
Claudius62 a écrit:Et tout ça à la sauce Mavic avec un zeste de Spark agrémenté du nouveau noir qui arrive bientôt. Ça vous Inspire tout ça ?
Et la caravane, telle un Phantom, passe...