LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

+22
fredbotton
Notdomi
Mallozh
Lilou57
MTSM
lainlain34
Charlie-82
Pilou
Alfoxy
OlivierMan
Mickmick
Julok
Jeff06
patrick71
didP3P
Fafa20
nisouck
Ganymede
pierrot78
Kosem
Neutron57
YouDrone
26 participants
Aller en bas
YouDrone
YouDrone
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : New York

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Ven 27 Avr - 16:14
Salut Kosem, merci pour ces informations  Smile
C'est quand même très surprenant d'avoir autant de fuites sur un soit disant Ph5 qui sortirait beaucoup plus tard et qu'il y est aucune photo qui fuite sur ce nouveau Phantom 4 Pro V2.0 qui sortira le mois prochain !
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Ven 27 Avr - 18:43
pourquoi avoir une fuite de photo d'un drone qui est le même que le p4 pro v1  bannn
Notdomi
Notdomi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1939
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Provence

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Ven 27 Avr - 19:10
Cours de communication, les fuites sont organisées pour tenir les acheteurs, et les empêcher d’aller voir ailleurs, cela s'appelle de la communication.
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Ven 27 Avr - 19:15
Very Happy
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Ven 27 Avr - 19:18
et en plus cela fonctionne...
on est tenu en haleine...

ceci dit je suis étonné de voir des fuites aussi détaillées pour un produit qui sortirai selon David qu'en fin d'année voir un peu plus tard d'ailleurs. Comme je fais confiance aux dires du chef, je trouve le produit déjà bien aboutit pour une échéance aussi lointaine... Alors y aura t il d'autres surprises sur sa forme d'ici sa sortie ?

bon de toutes manières mon truc c'est le mavic, donc le futur mavic II, seul format qui corresponde à mon profil de marcheur-embarquant-son-drone-dans-le-sac-a-dos...
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Ven 27 Avr - 19:56
Bon, je viens de valider les tests du P4 PRO V2.0
Je donne le feu vert à Dji pour le présenter le 30/04/2018 officiellement.  df
YouDrone
YouDrone
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : New York

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Ven 27 Avr - 19:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on est bien d'accord.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Ven 27 Avr - 22:38
OlivierMan a écrit:ceci dit je suis étonné de voir des fuites aussi détaillées pour un produit qui sortirai selon David qu'en fin d'année voir un peu plus tard d'ailleurs.

Je n'ai jamais dit ça, je répète que je n'ai jamais entendu parler de P5!!
Je ne peux pas être plus clair!
YouDrone
YouDrone
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : New York

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Ven 27 Avr - 23:24
Sur les photos qui ont fuités le mois dernier et celles d’aujourd’hui, on remarque les stickers de « mise en garde » au bout des bras du drone.
Tout comme quand on reçoit notre Phantom une fois sorties des chaînes de productions de DJI.
J’ai du mal à croire que DJI s’amuse à coller ces stickers sur des drones destinés à des alpha-testeurs.
De plus, j’ai du mal à gober que DJI mette plus de temps pour introduire sur le marché, cette nouvelle version du Phantom dont les premières photos sont apparues en novembre dernier.

Ce n’est que spéculation et ça reste mon avis Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Sam 28 Avr - 12:07
Oui, c'est pourquoi je maintiens qu'il n'y a pas de P5 dans le pipeline de DJI à l'heure actuelle.
Ce qui ne les empêche pas de créer des prototypes, qu'ils développeront - ou pas- plus tard.
Ces photos dévoilent peut-être un prototype de caméra montée sur un P4P Obsidian ou sont-elles simplement le fruit d'infographistes plaisantins, talentueux et imaginatifs :-)
Maintenant je parle du court terme, seul un petit noyau d'initiés connait vraiment les projets à long terme et je n'en fais pas partie, mais je sais qu'on n'entendra pas parler d'un nouveau modèle de Phantom avant la fin de l'année, si on devait en entendre parler (ce qui n'est pas le cas), donc tout ce qui fuite jusque là n'est que pure spéculation.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16691
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Sam 28 Avr - 14:25
Si même Fred s'y met Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Sam 28 Avr - 14:33
Ces photos avec l’objectif intercheangeable, sont totalement truqués, le p4 v2, p4pro ou p5, n’aura pas ca. De source sures, le prochain phantom n’aura que qq amelioration, surtout au niveau du capteur de la camera. Non ce qui est sur c est que dans 3 semaines, dji va nous donner un rdv pour mi juin avec la sortie du mavic2, et là ma carte de credit est prete.
En effet, on est que qq initiés a etre au courant du planning, c’est pour ca que je partage ces infos avec vous, comme un cadeau tu vois.
Alfoxy
Alfoxy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : 83
https://www.flickr.com/photos/altreize2/

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Sam 28 Avr - 16:07
YouDrone a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on est bien d'accord.

Je suis bien d'accord aussi, quand on a goutté au MP, on ne peut qu'attendre une meilleure cam et je ne vois pas pourquoi, hors pro exigeant, se farcir la carcasse impliable d'un Phantom "X" et son poids sup, bien qu'un MP2 fera sans doute plus que 730g tongue
Lettre ouverte au père Noël Dji :

Mettez moi s'il vous plait sur le MP2 un capteur 16 mégas ou 20 si pas trop bruitu, avec une bonne dynamique, si ça vous amuse, une protection arrière, je ne demande même pas d'augmentation du temps de vol ni d'effet boomerang barnum ou de looping, ajoutez simplement à Go4 des préréglages personnalisables pour appeler d'un seul appui les réglages qui vont bien selon ce qu'on veut faire (cinématique + format vidéo et tout le toutim) et ne touchez plus à rien jusqu'en 2050   Biggrin
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Sam 28 Avr - 16:59
Pilou a écrit:Si même Fred s'y met Laughing

Tu n'imagines même pas le nombre de mails que je reçois et qui me disent que je suis en retard sur l'info, que tout est sorti sur le P5 sauf chez Helicomicro...

Entre ça et la prochaine machine de Parrot, pour laquelle on me demande des infos en promettant de ne rien dire jamais jamais juré craché ! :-)
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16691
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Sam 28 Avr - 17:11
Quelle pression ! Biggrin
Contenu sponsorisé

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 10 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum