5800 mètres avec un Mavic Air
+8
Surcouf 971
Ganymede
Toutoulou
Patounet51
Kosem
Protouch
Charlie-82
Pilou
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 5800 mètres avec un Mavic Air
Ven 6 Avr - 16:45
Nous avons fait çà avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la maison. Sur une petite distance car le temps ne s'y prétait pas vraiment (beaucoup trop de vent).
Je vous renvoie sur son blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Utilisation de la fonction mode très longue distance
Un autre test a été réalisé pour voir s'il est possible a plusieurs réalisateurs de filmer une scène sur une grande distance. Pour se faire une RC Assistant lance le décollage depuis un point et le film est réalisé sur longue distance jusqu'à ce que le signal vidéo devienne faible. A ce point un autre pilote avec une RC Maitre prend alors le relai pour filmer sur une distance plus éloignée encore du point de départ. Le point Home est fixé dynamiquement sur cette deuxième RC et un RTH est déclenché pour faire atterrir le drone après la réalisation du film."
Je vous renvoie sur son blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Utilisation de la fonction mode très longue distance
Un autre test a été réalisé pour voir s'il est possible a plusieurs réalisateurs de filmer une scène sur une grande distance. Pour se faire une RC Assistant lance le décollage depuis un point et le film est réalisé sur longue distance jusqu'à ce que le signal vidéo devienne faible. A ce point un autre pilote avec une RC Maitre prend alors le relai pour filmer sur une distance plus éloignée encore du point de départ. Le point Home est fixé dynamiquement sur cette deuxième RC et un RTH est déclenché pour faire atterrir le drone après la réalisation du film."
Ven 6 Avr - 16:51
Ce n'est plus possible avec le Mavic Air (et c'est le sujet du post).
Ven 6 Avr - 16:56
Sam 7 Avr - 9:53
Cool, je ne connaissais pas ce module externe.
Sais-tu si quelqu'un l'a testé sur le MA?
Sais-tu si quelqu'un l'a testé sur le MA?
Sam 7 Avr - 10:28
Non, justement, je cherche quelqu'un capable de réaliser le montage pour faire de l'écolage sur phantom 4 pro
- xtroMembre Donateur
Sam 7 Avr - 10:39
ça ne peut pas fonctionner , dji c'est du proprietaire , ce module c'est fait pour du modelisme ça commute les sorties de 2 rx independants chose à laquelle on n'a pas acces sur du dji si ce n'est avec un module naza qui lui est piloté par un rx externe de marque quelconque , un spark ou un MA est verrouille sur une seule RC , pour info un anglais à reussi à faire plus de 6000m avec un spark avec un ampli sunhans et la plus grosse antenne 4hawks et conditions de vol optimisée , decollage d'une colline , pre verrouillage du pt gps etc ....
c'est possible en charcutant un P1 vu qu'il y a un module naza dedans , mais sur un P4 ça ne me semble pas realisableGanymede a écrit:Non, justement, je cherche quelqu'un capable de réaliser le montage pour faire de l'écolage sur phantom 4 pro
- didP3PMembre Donateur
Sam 7 Avr - 11:03
Lun 9 Avr - 7:44
Chez DJI seuls les appareils transmettant via OcuSync (comme le Mavic Pro) peuvent bénéficier du Dual RC.
Ceux qui transmettent en Wifi comme le Mavic Air ne peuvent être commandés par 2 RC.
Ceux qui transmettent en Wifi comme le Mavic Air ne peuvent être commandés par 2 RC.
Page 2 sur 2 • 1, 2