LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

Désactivation RTH pour vol intérieur ( dji fly et mini 2 ) Empty Désactivation RTH pour vol intérieur ( dji fly et mini 2 )

Dim 22 Nov - 19:40
Bonjour,

Je souhaite voler en intérieur avec mon mini 2.
Je voudrais donc en toute logique désactiver le RTH mais je ne trouve pas ou le désactiver.
Est il désactivable sur dji fly ,

Merci à vous.
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Désactivation RTH pour vol intérieur ( dji fly et mini 2 ) Empty Re: Désactivation RTH pour vol intérieur ( dji fly et mini 2 )

Dim 22 Nov - 21:23
Salut, si tu voles en intérieur tu ne capteras pas de satellite, donc logiquement pas de RTH...
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

Désactivation RTH pour vol intérieur ( dji fly et mini 2 ) Empty Re: Désactivation RTH pour vol intérieur ( dji fly et mini 2 )

Dim 22 Nov - 21:37
Ok merci. A oui exact je n avais pas fait le rapprochement.. gps /rth.
Mais je viens de vérifier, j arrive a capter 1 ou 2 satelite. Tout dépend d ou je décolle en intérieur.
Dans le cas donc ou je capte un satelite en intérieur et pour x raison plus de signal et rth....c est pour ça que je voudrais le désactiver.
Merci .
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Désactivation RTH pour vol intérieur ( dji fly et mini 2 ) Empty Re: Désactivation RTH pour vol intérieur ( dji fly et mini 2 )

Lun 23 Nov - 0:13
maxraph a écrit:Bonjour,
Je souhaite voler en intérieur avec mon mini 2.
Je voudrais donc en toute logique désactiver le RTH mais je ne trouve pas ou le désactiver.
Est il désactivable sur dji fly ,
Merci à vous.

Tu ne peux pas totalement désactiver l'action qui se déclenche en cas de perte de liaison radio. Mais tu peux choisir entre le RTH, le posé sur place ou le maintien en vol stationnaire sur place.
Ca se passe dans l'onglet Sécurité, Paramètres de sécurité avancés, Perte de signal...
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

Désactivation RTH pour vol intérieur ( dji fly et mini 2 ) Empty Re: Désactivation RTH pour vol intérieur ( dji fly et mini 2 )

Lun 23 Nov - 0:17
Oui c est ce que je voulais dire. Mise en stationnaire.
Je n avais pas trouvé. Merci. Je regarde ca demain.
Merci..
Contenu sponsorisé

Désactivation RTH pour vol intérieur ( dji fly et mini 2 ) Empty Re: Désactivation RTH pour vol intérieur ( dji fly et mini 2 )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum