LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Aller en bas
Augustin.H
Augustin.H
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2024
Localisation : Morbihan

DJI Mini 3 ou Mini 4K Empty DJI Mini 3 ou Mini 4K

Mer 26 Juin - 0:26
Bonsoir !

Je souhaite acheter dans ces prochaines semaines un drone. J'ai hésité entre une dizaine de drone et il me reste maintenant 2 drones que je n'arrive pas à départager....
Ce sont le DJI MINI 3 et le Mini 4K. J'aimerai savoir si il est + intéressant de partir sur le Mini 4K ou le Mini 3 vu l'écart de prix... Il y a t-il de grosses différences importantes et essentielles, ou c'est juste du bonus ? 
Merci en tout cas pour votre aide ! Wink 

Bonne soirée/nuit !  zzzx
SAÏD thierry
SAÏD thierry
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : le havre

DJI Mini 3 ou Mini 4K Empty Re: DJI Mini 3 ou Mini 4K

Jeu 27 Juin - 11:21
bonjour,
c'est une question de budget. le mini 4k est deux fois moins cher. il a des performances communes avec le mini 3. le mini 4k est un drone très bien pour se former au pilotage. le temps maximal d'utilisation est de 31mn, il faut penser au niveau de charge de la batterie pour le retour. pour moi, je mettrais à 25mn. 
conclusion, avoir 2 drones pour un prix de revient pouvant être inférieur au mini 3 pro.

Augustin.H aime ce message

Augustin.H
Augustin.H
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2024
Localisation : Morbihan

DJI Mini 3 ou Mini 4K Empty Re: DJI Mini 3 ou Mini 4K

Jeu 27 Juin - 11:45
Bonjour,
Le Mini 3 est actuellement à 329 euros. Donc j'imagine qu'il est donc beaucoup plus avantageux... Mais est-il quand même plus avantageux que le Mini 4K Fly More Combo ?
Merci en tout cas pour la réponse ! Wink
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16740
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

DJI Mini 3 ou Mini 4K Empty Re: DJI Mini 3 ou Mini 4K

Jeu 27 Juin - 12:29
A 329,- il n'y a qu'une seule batterie, mais ça reste quand même une bonne affaire.

SAÏD thierry aime ce message

Augustin.H
Augustin.H
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2024
Localisation : Morbihan

DJI Mini 3 ou Mini 4K Empty Re: DJI Mini 3 ou Mini 4K

Jeu 27 Juin - 16:08
Donc il reste quand même plus avantageux même si il n'a que une batterie...? Du coup, entre les 2 vaut mieux donc que je prenne le MINI 3 à 329 euros que le Mini 4K Fly More Combo ?
Merci !Wink

SAÏD thierry aime ce message

xiand
xiand
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2024
Localisation : Lille

DJI Mini 3 ou Mini 4K Empty Re: DJI Mini 3 ou Mini 4K

Ven 5 Juil - 12:33
Bonjour,

Le mini 4K est un mini 2SE avec possibilité de faire de la video 4K, comme le mini3. Même capteur. En revanche il est bridé à 12 Mpx pour les images photos (non HDR). Le mini 3 permet de sortir du 48 MPx.

Actuellement je vois le mini 4K en version Fly more Combo à 439 euros, mais attention, il est livré avec une telecommande sans écran RC N1 (il faut lui mettre un écran de tel. portable).

Actuellement je vois le mini 3 en version Fly more Combo à 570 euros, livré cette fois avec une télécommande RC avec écran.


Alors je pense que la différence de tarifs actuels n'est pas si importante dans la version Fly More Combo, compte tenu du certain avantages de la RC je prendrais le mini3....
C'est un avis.


Bon choix

SAÏD thierry aime ce message

Contenu sponsorisé

DJI Mini 3 ou Mini 4K Empty Re: DJI Mini 3 ou Mini 4K

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum