LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Bonjour à tous (-tes), - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (-tes),

Lun 16 Déc 2013 - 11:03
Mecri de tes réponses Chriscrash01 . Wink
J'ai transmis au toutou ton compliment. C'est en fait un Malamute d'Alaska, il est vrai qui ressemble de loin pour le néophyte au Husky.
Pour Within Temptation figure toi que je connais ,et que  Sharon Del Adel a tout simplement une voix magique, et les morceaux, il n'y en a pas un que je n'aime pas, bien que mes gôuts musicaux soit axés à 75% sur la techno, trance (suis pourtant un ancien du conservatoire, donc la musique classique, je connais )
Voilà, je te souhaite encore une fois de bons crashs vols avec ton futur phantom.
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Lun 16 Déc 2013 - 12:21
Je me suis deja essayer a filmer mon groupe mais etant le chanteur j ai beaucouq de mal a nous filmer et a piloter en meme temps! Shocked 
En plus la legislation nous empeche de filmer lors des concerts et franchement je ne prendrais pas le gauche trop dangereux avec le publics!
L autre probleme que j ai rencontré est que pour avoir une belle vu de chaque musicien il faut ce rapprocher tres pret car la gopro rend tout tres distant et la aussi c est rock and rolls pour avoir un bon rendu sans risquer de difigurer mes musicos!!
En tous cas n hesite pas a partager tes productions!
Bon vol Ben
Chriscrash01
Chriscrash01
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 12

Lun 16 Déc 2013 - 12:38
Hello-coptère Kosem,
Quel titre "ROMFlant" ! Que je te remercie de me décerner bien que dans le "Manuel" ce soit plutôt la "Valls" des "ROM(F)S" ces temps-cis ! Ok, j'la f'rai plus celle la ! La "promotion" est rapide sur ton blogg  Cool !
1/ Merci pour tes réponses. Je vais d'ailleurs cesser de poser des questions tant que je n'aurai pas absorbé le contenu du site car je m'aperçois (erreur de jeunesse) que je vous sollicite pour des problèmes auxquels vous avez déjà apporté des solutions ... Pas cool ! Mes excuses.
2/ Je me suis tuyauté via le forum sur ce qu'est le MIPP. Enthousiasmant  :mamamia: 
Je m'acquitterai volontiers de la sonore tâche que tu me confies mais ne puis pour l'instant faire jouer de groupes sur Paris (Car je suppose que le rassemblement sera dans ce secteur) pour des raisons financières. Ce sera donc une sono de voyage. No problemo.
Un truc "cool" qui se marie bien avec la buvette ? "Viens boire un p'tit coup à la maison" (License IV) !
Avec les merguez ? "Douce France" (Carte de Séjour) - Cover de Maurice Chevalier !
Mmmmmh !? Vais p'têt plutôt creuser dans le Métal Atmosphérique (Limité à 150m d'altitude, of course !) ou des mélodies "planantes" (en cas de casse moteurs !) ...
Et "Une nuit sur le mont Chauve" pour ton arrivée, Chef ! Rien à voir avec le système pileux ... Souviens-toi de l'arrivée de l'escadrille d'hélicos dos au soleil levant - ralenti - traveling arrière - couleurs chaudes - flou artistique dans Apocalypse Now. Je m'occupe aussi de l'atelier roulette Russe, si tu veux !? Cela génèrera qu Quad d'occase et de la pièce détachée. 1er prix = 1 serre-tête pour GoPro.
Nous avons le temps d'en reparler mais si tu as des idées ou connais le "programme", je puis essayer de trouver les ziks de circonstance.
Je serai notamment ravi de côtoyer Gidesp  Smile , pilier (de comptoir ? Oups !) semble t'il de ton organisation ... Ah, la Belgique et moi ... Une longue histoire ! Suis le seul imbécile à avoir épousé / divorcé (d') une Belge ... qui détestait les frites !!! Ceci explique cela.
A ton aérien service. Chris
Chriscrash01
Chriscrash01
Membre Donateur
Membre Donateur

Lun 16 Déc 2013 - 12:49
Hello Neutron57,
Oups ! Mes excuses à "Croc-blanc" ! Me suis laissé abuser par la photo croyant tous les Malamutes blancs et plus balaises.
Sharon a tout simplement la voix des Anges. Même si elle ne peut techniquement rivaliser avec d'autres consoeurs métaliques (Tarja Turunen, par ex). Guette ! Sont en tournée en ce moment. A Lyon en février  Smile 
Quelle polyculture musicale ! Nous pourrions essayer toi, moi et autres adeptes du décibel de mettre à la disposition de tous, via le Forum, avec l'assentiment de Kosem, quelques titres soigneusement sélectionnés pouvant auditivement servir au mieux le vol des Phantoms sur les vidéos à utiliser lors des montages. Je suis, pour l'instant, un "parasite" dans le domaine aérien ... mais dans celui ci, je peux aider.
Bonne journée. Chris
Chriscrash01
Chriscrash01
Membre Donateur
Membre Donateur

Lun 16 Déc 2013 - 13:23
Salut Ben,
Comment cela ton Mike n'est pas un joystick !?  Shocked 
Je pense, pour les raisons de sécurité que tu évoques, utiliser le Phantom-Pro pour des plans extérieurs pour le tournage de clips.
J'ai palié au pb de la distance générée par la GoPro en la montant directement sur les zicos ou leur attirail (Sont ravis !). Ex : Manche de guitare ou pied de micro. Pas mal aussi au dessus de la batterie.
Avantage : Tu sembles jouer sur une scène plus grande.
Certains de mes projets ne craignent plus rien au niveau transformation ... le dresscode s'en charge  Smile 
Je solliciterai avec plaisir ton avis éclairé sur mes productions ... lorsque j'en aurai ! Tant qu'à me lancer dans la nouveauté, je débute aussi en logiciel de montage (Magix Video Deluxe 17 Premium) et, pour l'instant, c'est pas gagné !
Mais ayant la bénédiction de Kosem, je puis te donner les liens pour te faire une idée de 2 de mes projets :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'être indulgent, nous ne commençons à bosser la Com que cette année.
Est-il possible de savoir dans quel domaine tu sévis ?
Aéromusicalement. Chris
Chriscrash01
Chriscrash01
Membre Donateur
Membre Donateur

Lun 16 Déc 2013 - 13:32
Kosem (ou autre),
Désolé mais si tu m'as adressé un message à 12:22 ; ce qui est possible en réponse au mien relatif à la sono !?
Anomalie PC ... Pas reçu ! Donc, je ne fais pas la gueule !
Merci de bien vouloir rerouter ... surtout s'il s'agit de Miss France. Oups ! Non, vous n'aurez pas son pseudo ! Chris
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Lun 16 Déc 2013 - 18:29
Miss France bien reçue. Te remercie. Excellent produit. Par contre jamais envoyé de message à 12:22. Les carottes sont en train de cuire. Ici Londres. A vous Cognacq Jay.
 Shocked
Contenu sponsorisé