LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
marc556
marc556
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Wiltz

Heureux Empty Heureux

Sam 21 Déc - 17:36
Et bien voilà, j'ai ..ENFIN... essayé le Phantom depuis le changement de radio.
Je vole en Multiplex depuis toujours, c'est donc fort logiquement que j'ai installé ma radio habituelle.
De plus, cela me permet d'utiliser la télémétrie (altimètre).
Résultat?
QUE DU BONHEUR!

Je l'ai mis à une altitude de 200m et j'ai testé le Failsafe... il revient sans problème.

Mes trois batteries m'ont permis de voler 34 min.

La prochaine étape sera d'essayer le vol en immersion ...

Bonnes fêtes à tous

Marc
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Heureux Empty Re: Heureux

Sam 21 Déc - 17:58
Bonjour
Ton post m interesse grandement car moi aussi depuis toujours je vole ( en avion ) avec Multiplex , mais pour mon Phantom je n ai pas osé faire le changement ...peut tu me dire ce que tu as comme radio , perso j ai la COKPIT SX M LINK....je suis, toujours entrain de me demander si elle irait ..j ai peur de manquer de voies  😢  😢 ....et puis j ai peur de faire une boulette de reconnaissance de radio ....
Merci de ta réponse .. Smile 
Daniel
marc556
marc556
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Wiltz

Heureux Empty Re: Heureux

Dim 22 Déc - 1:05
Bonsoir Daniel,
J utilise une Royal Évo 9 en M-Link, avec un récepteur 9 canaux Double réception.
J utilise 7 canaux dont un pour piloter la zenmuse.
De plus, je fais une remise à neuf d'une Profi Mc 4000 pour mes grands planeurs.
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Heureux Empty Re: Heureux

Dim 22 Déc - 10:51
Bon je te remercie , je vais pas tenter ce coup là , j ai bien 7 voies mais 2 sont des curseurs ..un peu chelou pour declencher RTH/ hl / gps ETC ......j ai regardé la tienne sur le net ...elle se situe au dessus de la mienne au point de vue possibilité ..
Domage
Merci
Dan
Contenu sponsorisé

Heureux Empty Re: Heureux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum