- thyraksMembre Donateur
thyraks Heureux en Guadeloupe
Lun 10 Mar - 20:01
Bonjour à tous,
Voilà Thyraks ( Franck) 49 ans ( je suis le plus jeune ?? lol) en couple avec deux charmants petit diables
Me voilà en quête d'un phanthom 2 + Zenmuse et gopro 3+ pour faire des vidéos des villas que je gère en location touristique.
J'ai créé une agence qui gère pour les propriétaires des appartements et villas pour les touristes, ça fonctionne pas mal et j'étudie même la franchise pour mon concept sur d'autres iles.
Me voilà sur ce super forum pour partager et surtout apprendre de vous sur ce super copter.
Allez je go dans la section pour des petites questions
Merci
Voilà Thyraks ( Franck) 49 ans ( je suis le plus jeune ?? lol) en couple avec deux charmants petit diables
Me voilà en quête d'un phanthom 2 + Zenmuse et gopro 3+ pour faire des vidéos des villas que je gère en location touristique.
J'ai créé une agence qui gère pour les propriétaires des appartements et villas pour les touristes, ça fonctionne pas mal et j'étudie même la franchise pour mon concept sur d'autres iles.
Me voilà sur ce super forum pour partager et surtout apprendre de vous sur ce super copter.
Allez je go dans la section pour des petites questions
Merci
- Neutron57Membre Donateur
Re: thyraks Heureux en Guadeloupe
Lun 10 Mar - 21:04
Bienvenue parmi nous Thyraks, bonne chance pour ta quête du Graal des phantoms
Et nous attendons avec impatience des vidéos de ta belle région
Et nous attendons avec impatience des vidéos de ta belle région
- LesouhumMembre d'Honneur
Re: thyraks Heureux en Guadeloupe
Lun 10 Mar - 21:31
Salut thyraks et bienvenu sur super forum ou tu trouveras certainement tous les conseils attendu!
Bon vol
Ben
Bon vol
Ben