LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Urgent : probleme tehnique sur le Forum!?

+11
australopitheque
lightbridge
aubricoleur91
patrickd
mirage77
Lesouhum
sebi86
JLBA
Pilou
Neutron57
Lauphagui
15 participants
DruidPeak
DruidPeak
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278

Urgent : probleme tehnique sur le Forum!? - Page 2 Empty Re: Urgent : probleme tehnique sur le Forum!?

Mar 14 Jan - 23:25
Alors là tu es un vieux cachotier... oui parce qu’on peut dire vieux maintenant! En tout cas je te souhaite un bon anniversaire car bien que tu sois un petit jeune par rapport à moi, je crois pouvoir te dire que tu es sur la bonne pente. Bien que Breton   tongue Biggrin  tu es de ceux que l'on estime grâce à leur ouverture d'esprit et leur sens de la camaraderie. Ce n'est pas un vain mot c'est un ancien mataf qui te parle.  cottcott Que le Chouchen coule à flot et plein de galette saucisse pour ton anniversaire!  thumbsup
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Urgent : probleme tehnique sur le Forum!? - Page 2 Empty Re: Urgent : probleme tehnique sur le Forum!?

Mar 14 Jan - 23:57
Ben non Guillaume j'ai vérifié et je ne vois pas du tout d'où vient le problème, vieux. 
Désolé vieux. 
Jte jure vieux!
42?!! J'espère juste que c'est pas ta température! Hein vieux, Shocked 
Ben dis donc, il a pris un coup de vieux le père Guillaume ...dis, t'es souffrant papy?

(Il va voir ce que c'est de me foutre la trouille avec ces messages le petit jeunot!! Evil )
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720

Mer 15 Jan - 1:23
Oh la la, que de messages sympas! Même Kosem, beau joueur, qui en a été quitte pour une petite frayeur ne m'a pas descendu en flèche : mais non, y a aucun problème technique sur ton forum, Kosem, y va très bien le forum, rien à dire sur le forum, il est parfait le forum!! Biggrin 

@aubricoleur91: je n'ai pas encore envoyé de message au gardien, car, au fond de moi je n'y crois pas trop, mais je vais quand-même le faire sur tes (très bons) conseils.
@Druidpeak : merci encore et Yer Mat!
@Lightbridge : mes cadeaux? Un resto de fruits de mer ce week-end, quelques fringues et... mon matos FPV commandé juste avant les fêtes, que je me suis offert en guise de Noël et d'anniv. (on n'est jamais mieux servi que par soi-même) : lunettes Skyzone et antennes pinwheel... Smile  Smile 

À très bientôt..
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mer 15 Jan - 10:49
Et bien sûr, je joins mes vœux à ceux des copains et te souhaite d'être en bonne santé et heureux :-)
Tu fais partie Guillaume des nombreuses personnes que j'ai un grand plaisir à rencontrer quotidiennement ici.
 Smile
patrickd
patrickd
Masculin Messages : 541

Mer 15 Jan - 12:59
patrickd a écrit: Bon, je part à la base chercher ton cadeau  Smile
Pas trouvé  😢 
Mais j'ai vu que l’accueil de la buvette avait été modifié Shocked 
Ça devrait attirer de nouveaux clients  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Biggrin
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Mer 15 Jan - 13:14
Excellent!!! Biggrin 

Merci quand-même, Patrick...
patrickd
patrickd

Mer 15 Jan - 13:33
Voici ou j'ai fait la recherche,
C'est un peut vaste, avec le point précis ou tu étais avec ta RC et le point du dernier aperçu du X4, sans oublier la hauteur aussi, je trace une ligne de 100 à 120 m et je n'oublie pas qu'il y avait un vent d'est (de droite) ce jour la ? ça limitera la recherche.
C'est encore faisable .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel65
Michel65
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 415

Mer 15 Jan - 13:48
Bon anniversaire Lauphagui ! pas mal l'idée du fpv en cadeau, faut juste que je patiente jusqu'au mois d'aout. Au moins sa me donne quelques mois pour lancé cette solution de cadeau a madame.
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Mer 15 Jan - 14:51
Merci Michel!

Là, tu m'impressionne Patrick!  thumbsup Comment as-tu procédé concernant le relevé des déplacements?

La zone de recherche, à mon avis, se situe pile à l'endroit des tracés sur la carte (à priori, plus à droite qu'à gauche, mais je n'en suis pas sûr).

C'est vraiment sympa, dans tous les cas (=X4 retrouvé ou pas) de t'être donné tout ce mal...  Smile
patrickd
patrickd

Mer 15 Jan - 15:17
Lauphagui a écrit:Là, tu m'impressionne Patrick!  thumbsup Comment as-tu procédé concernant le relevé des déplacements?
Relevé GPS sous androïde avec appli MyTrail, .GPX ouvert avec OpenRunner sur fond de carte Google Sat. et copie écran.
Lauphagui a écrit:C'est vraiment sympa, dans tous les cas (=X4 retrouvé ou pas) de t'être donné tout ce mal...  Smile
Ça m'a promené, j'y repasserait à l'occasion.
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Mer 15 Jan - 22:43
Bon anniversaire Lauphagui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Mer 15 Jan - 23:23
Chat alors!! Smile
Contenu sponsorisé