Petite session sympa en PocketRocket à Bagatelle :)
+14
vavoa
fredbotton
Lyroulio
tarasbulba
mg
PROGLORIA
Naelys
Dodox
caliberman
Lesouhum
jb78
hephaestos
Kosem
fchaney
18 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- LauphaguiMembre d'Honneur
Re: Petite session sympa en PocketRocket à Bagatelle :)
Mer 5 Mar - 23:42
Effectivement, ça peut résoudre les problèmes de montage! Merci.
Ça te parait correct en terme de tarif?
Ça te parait correct en terme de tarif?
- YANN2583Membre Donateur
Mer 5 Mar - 23:46
Franchement, sans faire de pub (je ne le connais pas), je trouve que c'est vraiment raisonnable pour du tout carbone avec le matos qui va bien.
Mer 5 Mar - 23:47
Ok, je vais aller voir ça de plus prêt!
- mgMembre Donateur
Jeu 6 Mar - 0:26
bonsoir
je serais aussi interessé par une machine de ce style: petit, nerveux, fiable.
Mais savez vous s'il existe une version avec les bras repliables pour pouvoir transporter hyper facilement ce drone pocket ?
je serais aussi interessé par une machine de ce style: petit, nerveux, fiable.
Mais savez vous s'il existe une version avec les bras repliables pour pouvoir transporter hyper facilement ce drone pocket ?
Jeu 6 Mar - 0:54
Bonsoir mg,
Peut-être que le projet participatif appelê "Pocket Drone" pourrait t'intéresser?
C'est sur le site Helicomicro de Fred :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment, la sortie n'est pas prévue avant septembre 2014.
Cet engin ne sera pas aussi nerveux que les Pocket Rockets. Mais combiner toutes les caractéristiques : solide, fiable, nerveux ET pliable, me parait quand-même difficile.
Sauf erreur de ma part, les Pocket Rockets sont "tout carbone", afin d'encaisser au mieux les chocs et ne sont pas pliables.
Peut-être que le projet participatif appelê "Pocket Drone" pourrait t'intéresser?
C'est sur le site Helicomicro de Fred :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment, la sortie n'est pas prévue avant septembre 2014.
Cet engin ne sera pas aussi nerveux que les Pocket Rockets. Mais combiner toutes les caractéristiques : solide, fiable, nerveux ET pliable, me parait quand-même difficile.
Sauf erreur de ma part, les Pocket Rockets sont "tout carbone", afin d'encaisser au mieux les chocs et ne sont pas pliables.
Jeu 6 Mar - 8:35
Pour "The Pocket Drone", il faut faire vite : il reste 72 heures (ce matin) pour participer au projet...
Il y a 2 nouvelles vidéos pour ceux qui sont déjà passés sur la page de Kickstarter, l'une en... low riding (entre autres usages) et l'autre qui démontre l'autonomie de 20 minutes...
Il va sans dire que j'ai lutté avec moi-même pour résister à la tentation. Mais j'ai été faible
Il y a 2 nouvelles vidéos pour ceux qui sont déjà passés sur la page de Kickstarter, l'une en... low riding (entre autres usages) et l'autre qui démontre l'autonomie de 20 minutes...
Il va sans dire que j'ai lutté avec moi-même pour résister à la tentation. Mais j'ai été faible
- YANN2583Membre Donateur
Ven 7 Mar - 8:46
Bon ben ça y est, j'ai craqué. Porkette commandée.
Ven 7 Mar - 8:55
fredbotton a écrit:
- LesouhumMembre d'Honneur
Sam 8 Mar - 14:14
Salut Fred,fredbotton a écrit:Pour "The Pocket Drone", il faut faire vite : il reste 72 heures (ce matin) pour participer au projet...
Mon anglais est nul à ch....,et je ne comprend pas trop comment fonctionne ce genre de projet?
Quelqu un pourrait éclairer ma lanterne?
Merci
Ben
Sam 8 Mar - 15:00
Tu veux dire le "crowdfunding" / financement participatif ?
Un projet est présenté sur le site, avec une somme à atteindre au bout d'un certain nombre de jours. Dans le cas du Pocket Drone, $35 000 en 3 mois. La cagnotte est alimentée par des achats d'internautes. Lesquels peuvent acheter la machine à différents degrés de finition. L'achat n'est effectif (et l'argent encaissé) que si le projet atteint la somme voulue. Si la somme n'est pas atteinte, les internautes ne sont pas débités. Une fois que le projet est financé, les auteurs s'engagent à livrer leurs produits dans les temps.
Dans la pratique, il est fréquent que les dates ne soient pas respectées. Et on peut avoir de mauvaises surprises sur le résultat, qui peut ne pas être celui annoncé. Mais c'est tout le challenge (et le risque) du financement participatif.
Sur les quelques campagnes auxquelles j'ai participé, une n'a pas été financée, les autres ont livré dans les temps et avec les caractéristiques annoncées sauf deux, que j'attends encore ! (celui-ci et celui-là).
Un projet est présenté sur le site, avec une somme à atteindre au bout d'un certain nombre de jours. Dans le cas du Pocket Drone, $35 000 en 3 mois. La cagnotte est alimentée par des achats d'internautes. Lesquels peuvent acheter la machine à différents degrés de finition. L'achat n'est effectif (et l'argent encaissé) que si le projet atteint la somme voulue. Si la somme n'est pas atteinte, les internautes ne sont pas débités. Une fois que le projet est financé, les auteurs s'engagent à livrer leurs produits dans les temps.
Dans la pratique, il est fréquent que les dates ne soient pas respectées. Et on peut avoir de mauvaises surprises sur le résultat, qui peut ne pas être celui annoncé. Mais c'est tout le challenge (et le risque) du financement participatif.
Sur les quelques campagnes auxquelles j'ai participé, une n'a pas été financée, les autres ont livré dans les temps et avec les caractéristiques annoncées sauf deux, que j'attends encore ! (celui-ci et celui-là).
Sam 8 Mar - 15:44
Effectivement, le Pocket drone semble intéressant.
J'ai finalement craqué pour la Porkette. Olivier, très sympa, propose son aide pour les réglages du Naze32 (ça semble assez compliqué tout ça).
J'ai finalement craqué pour la Porkette. Olivier, très sympa, propose son aide pour les réglages du Naze32 (ça semble assez compliqué tout ça).
Sam 8 Mar - 18:12
Ok merci pour ta réponses clair, mais maintenant qu ils ont largement la somme puisque si j ai bien lu ,ils ont environs 870000 € alors qu ils avaient pour objectif 35000€,qu elle intérêt pour moi d aller encore mettre quelque euros à leur "moulin"?
Désolé mais je n y connais vraiment rien!
Merci
Ben
Désolé mais je n y connais vraiment rien!
Merci
Ben
Sam 8 Mar - 18:57
Si tu veux acheter cette bestiole et l'avoir à prix léger, dès qu'elle sera disponible, tu peux participer au financement.
En général, il faut ensuite attendre plus de temps et payer plus cher pour acheter les appareils après la période de financement.
En général, il faut ensuite attendre plus de temps et payer plus cher pour acheter les appareils après la période de financement.
Sam 8 Mar - 19:39
Merci Fred d éclairé ma lanterne de débutants!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4