LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
EGT38
EGT38
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : GRENOBLE

Ca fait réfléchir.....Sur les drones Empty Ca fait réfléchir.....Sur les drones

Sam 8 Juin - 9:12
Bonjour;

Je viens de regarder sur Youtube un reportage diffusé il y a +/- 3 semaine sur France 2.

"Drones tueurs et guerres secrètes"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui ne l'on pas vue. je conseille vivement de regarder.
C'est à la fois extraordinaire de technologie et effrayant dans l'utilisation que l'homme en fait.

Et dire que nos phanthoms émanent de cet armement..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bellerick
bellerick
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Bordeaux (33)

Ca fait réfléchir.....Sur les drones Empty Re: Ca fait réfléchir.....Sur les drones

Sam 8 Juin - 9:24
Je pense que c'est le propre de chaque invention ou découverte de l'homme.......Elles peuvent etre géniales mais aussi en mème temps tellement sombres...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Ca fait réfléchir.....Sur les drones Empty Re: Ca fait réfléchir.....Sur les drones

Sam 8 Juin - 9:38
Oh tu sais, les téléphones portables émanent des systèmes de radio-com mis au point pendant des décennies par les armées, internet est le prolongement d'un projet militaire et si on devait s'en offenser à chaque fois qu'on les utilise on vivrait planqués dans un grotte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très bon reportage BTW ;-)
Ravenboy
Ravenboy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : La Couronne, paca

Ca fait réfléchir.....Sur les drones Empty Re: Ca fait réfléchir.....Sur les drones

Sam 8 Juin - 10:19
David a raison, la plupart des invention grandioses ont pour début une application militaire, et passent ensuite dans le civil!..
EGT38
EGT38
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : GRENOBLE

Ca fait réfléchir.....Sur les drones Empty Re: Ca fait réfléchir.....Sur les drones

Sam 8 Juin - 11:54
Comme dit Kosem, je vais allé me foutre dans une grotte...........mais avec mon Phantom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
bronsky
bronsky
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : belgique ( brabant wallon )
http://aperomod.forumactif.com/

Ca fait réfléchir.....Sur les drones Empty Re: Ca fait réfléchir.....Sur les drones

Sam 8 Juin - 13:07
gaffe , le signal GPS de ton phantom risque de mal passer dans ta grotte !

GPS d'origine militaire aussi ;-)
minemax
minemax
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Sisteron 04200

Ca fait réfléchir.....Sur les drones Empty Re: Ca fait réfléchir.....Sur les drones

Dim 9 Juin - 14:32
Bonjour
Je pense plutôt que nos phantoms sont des petits de l’aéromodélisme.
Quand on prend l'avion, pensons nous qu'il y a des avions militaires qui lâchent des bombes.
Je vais bientot faire comme les américains dans le documentaire: piloter à distance.
Je vais mettre le Phantom dans le champ en face de chez moi et vais le piloter de ma chambre au premier étage. Par ces temps de pluie, je serai au sec. Voilà l'idée que m'a donné ce documentaire
Bon vol à tous à partir du bureau
minemax
Contenu sponsorisé

Ca fait réfléchir.....Sur les drones Empty Re: Ca fait réfléchir.....Sur les drones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum