Ca fait réfléchir.....Sur les drones
+2
bellerick
EGT38
6 participants
- EGT38Membre Donateur
Ca fait réfléchir.....Sur les drones
Sam 8 Juin - 9:12
Bonjour;
Je viens de regarder sur Youtube un reportage diffusé il y a +/- 3 semaine sur France 2.
"Drones tueurs et guerres secrètes"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui ne l'on pas vue. je conseille vivement de regarder.
C'est à la fois extraordinaire de technologie et effrayant dans l'utilisation que l'homme en fait.
Et dire que nos phanthoms émanent de cet armement..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de regarder sur Youtube un reportage diffusé il y a +/- 3 semaine sur France 2.
"Drones tueurs et guerres secrètes"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui ne l'on pas vue. je conseille vivement de regarder.
C'est à la fois extraordinaire de technologie et effrayant dans l'utilisation que l'homme en fait.
Et dire que nos phanthoms émanent de cet armement..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bellerickMembre Donateur
Re: Ca fait réfléchir.....Sur les drones
Sam 8 Juin - 9:24
Je pense que c'est le propre de chaque invention ou découverte de l'homme.......Elles peuvent etre géniales mais aussi en mème temps tellement sombres...
Sam 8 Juin - 9:38
Oh tu sais, les téléphones portables émanent des systèmes de radio-com mis au point pendant des décennies par les armées, internet est le prolongement d'un projet militaire et si on devait s'en offenser à chaque fois qu'on les utilise on vivrait planqués dans un grotte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très bon reportage BTW ;-)
Très bon reportage BTW ;-)
- RavenboyMembre Donateur
Sam 8 Juin - 10:19
David a raison, la plupart des invention grandioses ont pour début une application militaire, et passent ensuite dans le civil!..
- EGT38Membre Donateur
Sam 8 Juin - 11:54
Sam 8 Juin - 13:07
gaffe , le signal GPS de ton phantom risque de mal passer dans ta grotte !
GPS d'origine militaire aussi ;-)
GPS d'origine militaire aussi ;-)
- minemaxMembre Donateur
Dim 9 Juin - 14:32
Bonjour
Je pense plutôt que nos phantoms sont des petits de l’aéromodélisme.
Quand on prend l'avion, pensons nous qu'il y a des avions militaires qui lâchent des bombes.
Je vais bientot faire comme les américains dans le documentaire: piloter à distance.
Je vais mettre le Phantom dans le champ en face de chez moi et vais le piloter de ma chambre au premier étage. Par ces temps de pluie, je serai au sec. Voilà l'idée que m'a donné ce documentaire
Bon vol à tous à partir du bureau
minemax
Je pense plutôt que nos phantoms sont des petits de l’aéromodélisme.
Quand on prend l'avion, pensons nous qu'il y a des avions militaires qui lâchent des bombes.
Je vais bientot faire comme les américains dans le documentaire: piloter à distance.
Je vais mettre le Phantom dans le champ en face de chez moi et vais le piloter de ma chambre au premier étage. Par ces temps de pluie, je serai au sec. Voilà l'idée que m'a donné ce documentaire
Bon vol à tous à partir du bureau
minemax