- kikou48
Bonjour a tous les drones adhere
Jeu 24 Avr - 9:10
bonjour
oui je sais elle etait facile mais j'ai vu qu'il y avait des joyeux drilles dans l'equipe
bon je me presente;
gardois d'origine cevenole passione de sports mecanique (tous :voiture,kart,jet ski,moto,modelisme etc) souvent sur le pole mecanique
residant a cote d'ales (gard)
retraite de mon etat ;carriere a marcoule sur la centrale nucleaire
je viens d'acquerir un p2vision d'occase
je pense que j'aurais besoin d'une foultitude de vos connaissances
voili voilou
oui je sais elle etait facile mais j'ai vu qu'il y avait des joyeux drilles dans l'equipe
bon je me presente;
gardois d'origine cevenole passione de sports mecanique (tous :voiture,kart,jet ski,moto,modelisme etc) souvent sur le pole mecanique
residant a cote d'ales (gard)
retraite de mon etat ;carriere a marcoule sur la centrale nucleaire
je viens d'acquerir un p2vision d'occase
je pense que j'aurais besoin d'une foultitude de vos connaissances
voili voilou
- kenzoooMembre Donateur
Re: Bonjour a tous les drones adhere
Jeu 24 Avr - 9:24
Bienvenu Kikou !
Tu va voir, ce n'est que pur bonheur, j'ai fais mon premier vol hier et je suis pressé d'y retourner !
Avant de voler, lis bien tous les "tutos" du forum, ils m'ont vraiment été d'une grande aide.
Bon vol !
Tu va voir, ce n'est que pur bonheur, j'ai fais mon premier vol hier et je suis pressé d'y retourner !
Avant de voler, lis bien tous les "tutos" du forum, ils m'ont vraiment été d'une grande aide.
Bon vol !
- MiiWiiMembre Donateur
Jeu 24 Avr - 9:37
Salut !
Bienvenu à toi !!
Je connais bien le Gard pour y avoir vécu quelques mois quand j'étais en stage à... Marcoule
Bons vols alors ! tu vas voir, ce n'est que du bonheur ce p'tit phantom !!
Bienvenu à toi !!
Je connais bien le Gard pour y avoir vécu quelques mois quand j'étais en stage à... Marcoule
Bons vols alors ! tu vas voir, ce n'est que du bonheur ce p'tit phantom !!
- LesouhumMembre d'Honneur
Ven 25 Avr - 7:43
Coucou kikou,
Et bienvenue n hésité pas a lire te relire l espace école du forum et tous ce passera bien!
Bon vols
Ben
Et bienvenue n hésité pas a lire te relire l espace école du forum et tous ce passera bien!
Bon vols
Ben
Ven 25 Avr - 7:57
Heureux de t'accueillir ici Kikou :-)
Oui, le forum ne manque pas de joyeux lurons et luronnes mais surtout de gens serviables et humbles, ce qui permet aux débutants de se sentir chez eux très rapidement.
En te souhaitant beaucoup de plaisir avec ton P2V.
Oui, le forum ne manque pas de joyeux lurons et luronnes mais surtout de gens serviables et humbles, ce qui permet aux débutants de se sentir chez eux très rapidement.
En te souhaitant beaucoup de plaisir avec ton P2V.
- kikou48
Mar 29 Avr - 9:17
slut a tout (e)(s)
ça y est je l'ai
tout d'abord merci a mon vendeur qui m'a bien drive
bon; j'ai fait 4 pleins enfin 4 batteries
1er vol niquel :décollage , vadrouille pas trop lointaine ,atterrissage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2em vol hum!! comme je trouvais le décollage un peu violant j'ai pousse le manche tout doux
évidemment il s'est casse la g,,,,,le sans gravite dans l'herbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3em vol un peu de gaz et plein gaz
je crois que je vais acquérir une douzaine d'accus car on perd du temps pour recharger
j'y retourne ce matin ;essais de la cam
kisses
ça y est je l'ai
tout d'abord merci a mon vendeur qui m'a bien drive
bon; j'ai fait 4 pleins enfin 4 batteries
1er vol niquel :décollage , vadrouille pas trop lointaine ,atterrissage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2em vol hum!! comme je trouvais le décollage un peu violant j'ai pousse le manche tout doux
évidemment il s'est casse la g,,,,,le sans gravite dans l'herbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3em vol un peu de gaz et plein gaz
je crois que je vais acquérir une douzaine d'accus car on perd du temps pour recharger
j'y retourne ce matin ;essais de la cam
kisses
- MiiWiiMembre Donateur
Mar 29 Avr - 9:26
Alors ? Heureux ?
- kikou48
Mar 29 Avr - 9:45
- kikou48
Mar 29 Avr - 13:11
bonjour kosem
bravo pour ce site et plein de gens qui ne se prenne pas la tète
je n'aime pas trop les gens qui me font remarquer que j'ai beaucoup d'expérience[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai 67 printemps ,automne , etc
j'ai continue mes réglages ce matin: retour a la maison ; films ; photos tout impec
le wi est bien mou !
est ce que il existe un écran pour améliorer tout cela qualité de vision , wi , etc
merci a ceux qui peuvent me driver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phantomement votre
bravo pour ce site et plein de gens qui ne se prenne pas la tète
je n'aime pas trop les gens qui me font remarquer que j'ai beaucoup d'expérience[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai 67 printemps ,automne , etc
j'ai continue mes réglages ce matin: retour a la maison ; films ; photos tout impec
le wi est bien mou !
est ce que il existe un écran pour améliorer tout cela qualité de vision , wi , etc
merci a ceux qui peuvent me driver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phantomement votre
- MiiWiiMembre Donateur
Mer 30 Avr - 9:23
Merci Kosem
@ kikou: Le quoi ? La quoi ? ah non, je ne connais pas désolée, tu parles quelle langue ??
Je ne voudrais pas te rappeler tes nombreux printemps, hiver and co, mais... tu ne serais pas de la vieille école ??
Bon sinon, pour ce qui est de mon joujou, il n'est pas sortie depuis samedi midi... Météo oblige (orage, pluie, fort vent...).
Mais aujourd'hui, malgré un temps très gris, il va pouvoir sortir, pas de pluie, pas de vent
Alors ? tes impressions après tes plusieurs essais ? content ?
Edit: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet meeeeeeeeeeeeeerde, il se met à pleuvoir...
Punaise, bientôt 4j sans voler, je deviens dingue
- kikou48
Mer 30 Avr - 12:02
@ miiwii
comme dit kosem j'ai une énorme !!!! experience
mais je dis que: quand le bon dieu enleve le pouvoir il devrait aussi enlever les idees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon j'arrive de voler 'c'est le panard une charge et j'y retourne pm
viens dans le midi on a un temps que je te dis pas vé!!!!!!
je vais grignoter
a+
comme dit kosem j'ai une énorme !!!! experience
mais je dis que: quand le bon dieu enleve le pouvoir il devrait aussi enlever les idees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon j'arrive de voler 'c'est le panard une charge et j'y retourne pm
viens dans le midi on a un temps que je te dis pas vé!!!!!!
je vais grignoter
a+