Et si on s’inquiétait plutôt de ça
+9
Lauphagui
Charlie-82
Lesouhum
aubricoleur91
Flavius Sylvia
belov
Kosem
lapevelephoto
michel06330
13 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- LesouhumMembre d'Honneur
Re: Et si on s’inquiétait plutôt de ça
Sam 26 Avr - 18:48
Je suis désolé chef, si je vous ai un moment de ce post offencé,croyait moi bien si je vous dit que vous représenter pour moi et mon filston ,un modèle de grâce ,d intelligence et de genorisité!
- Flavius SylviaMembre Donateur
Sam 26 Avr - 19:23
J'vois qu'ça calme pas ici!
En temps que gros naze et dégonflé (titres ô combien honorifique)
- Charlie-82Membre d'Honneur
Sam 26 Avr - 19:34
Lesouhum a écrit:Gros ben... , gros Ben..., Gros Ben???Tend bien l oreille l taulier et commence à numéroter tes abbatis ,il y en a qui sont mort pour moin que ça,ce ne sont pas des rage de dents ou des calculs de je ne sais quoi qui vont m attendrire ,grand père,j vais te faire bouffer ton tabouret ikea moi!Juste le jour ou j entame mon régime à base de terrine,j suis pas à prendre avec des pincettes,ouais monsieur,j suis un fou moi, tu va finir enterrer dans une raie de charrue!!Bon 139 kilos sur la balance mais c est du muscle ,hein!
Je suis désolé chef, si je vous ai un moment de ce post offencé,croyait moi bien si je vous dit que vous représenter pour moi et mon filston ,un modèle de grâce ,d intelligence et de genorisité!Vieillard va!
Faux-cul va
Sam 26 Avr - 19:36
Non on pas faux cul mais vrai fayot!
- belovMembre d'Honneur
Sam 26 Avr - 20:25
Ben tu copieras 100 fois : pas de fayot dans une terrine, que du lapin
- michel06330Membre Donateur
Dim 27 Avr - 9:01
Kosem a écrit:
Et où il est Michel, hein? où il est???
L'est parti aussi???
Ohhhhhhhhh mazette, je sens que ça va saigner là!!!
HHoooooooooooooooo ( façon Jean Gabin ) Michel il a une devise lui qui dit que quand un gus de 2 mètres et 100kg cause , ceux d'1.60m et 60 kg écoutent et se taisent ! ( David Douillet )
Que une ceinture noire 2ieme dan de judo, une noire de karaté , une marron d'aiki-do et quelques années de boxe française aident souvent a la compréhension claire de la dite devise et facilitent grandement les relations humaines .......................................... suis-je assez clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- rds2002Membre d'Honneur
Dim 27 Avr - 9:14
Bon eh les gars et si on allait organiser un MIPP chez MiiWii en Italie ? Puisqu'il ne pleut pas là-bas.
"Il est beau mon pays ...." Hommage à Nougaro.
"Il est beau mon pays ...." Hommage à Nougaro.
Dim 27 Avr - 10:52
Ouais cool ,j prépare une terrine de spaghetti à la bolo!
@ Belov : je m attendais à plus de soutien de la part de mon partenaire de la team pingouin de garenne , ,il m a quand même dit que j était gros , l'taulier , alors que tout le monde sait que c est quede la terrine de lapin de garenne du muscle !
@ Belov : je m attendais à plus de soutien de la part de mon partenaire de la team pingouin de garenne , ,il m a quand même dit que j était gros , l'taulier , alors que tout le monde sait que c est que
- belovMembre d'Honneur
Dim 27 Avr - 11:16
Tu n'es pas gros mon Ben, juste un peu bas du ventre.
Et la terrine c'est une terrine de régime, qu'avec du lapin et que du lapin (pas de fayot, pas de légume, eurk !)
On est une team pleine de muscle, tout en muscle, on lève le phantom avec le petit doigt et même les drones de 5 tonnes ne nous font pas peur.
Mais le taulier peut faire partie de notre team, il a toute les conditions musculaires requises
Et la terrine c'est une terrine de régime, qu'avec du lapin et que du lapin (pas de fayot, pas de légume, eurk !)
On est une team pleine de muscle, tout en muscle, on lève le phantom avec le petit doigt et même les drones de 5 tonnes ne nous font pas peur.
Mais le taulier peut faire partie de notre team, il a toute les conditions musculaires requises
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4