LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et si on s’inquiétait plutôt de ça

+9
Lauphagui
Charlie-82
Lesouhum
aubricoleur91
Flavius Sylvia
belov
Kosem
lapevelephoto
michel06330
13 participants
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Et si on s’inquiétait plutôt de ça  - Page 4 Empty Re: Et si on s’inquiétait plutôt de ça

Sam 26 Avr - 18:48
Gros ben... , gros Ben..., Gros Ben???  keurr 
Tend bien l oreille l taulier et commence à numéroter tes abbatis ,il y en a qui sont mort pour moin que ça,ce ne sont pas  des rage de dents ou des calculs de je ne sais quoi qui vont m attendrire No  ,grand père,j vais te faire bouffer ton tabouret ikea moi! Evil 

Juste le jour ou j entame mon régime à base de terrine,j suis pas à prendre avec des pincettes,ouais monsieur,j suis un fou moi, tu va finir enterrer dans une raie de charrue!! Exclaim 

Bon 139 kilos sur la balance mais c est du muscle ,hein!

Je suis désolé chef, si je vous ai un moment de ce post offencé,croyait moi bien si je vous dit que vous représenter pour moi et mon filston  ,un modèle  de grâce ,d intelligence et de genorisité! Question  Question  Question  Question 

Vieillard va! tongue 
Flavius Sylvia
Flavius Sylvia
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 752

Et si on s’inquiétait plutôt de ça  - Page 4 Empty Re: Et si on s’inquiétait plutôt de ça

Sam 26 Avr - 19:23
Very Happy  Biggrin  tongue 
J'vois qu'ça calme pas ici!
En temps que gros naze et dégonflé (titres ô combien honorifique) Cool 

Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Sam 26 Avr - 19:34
Lesouhum a écrit:Gros ben... , gros Ben..., Gros Ben???  keurr 
Tend bien l oreille l taulier et commence à numéroter tes abbatis ,il y en a qui sont mort pour moin que ça,ce ne sont pas  des rage de dents ou des calculs de je ne sais quoi qui vont m attendrire No  ,grand père,j vais te faire bouffer ton tabouret ikea moi! Evil 

Juste le jour ou j entame mon régime à base de terrine,j suis pas à prendre avec des pincettes,ouais monsieur,j suis un fou moi, tu va finir enterrer dans une raie de charrue!! Exclaim 

Bon 139 kilos sur la balance mais c est du muscle ,hein!

Je suis désolé chef, si je vous ai un moment de ce post offencé,croyait moi bien si je vous dit que vous représenter pour moi et mon filston  ,un modèle  de grâce ,d intelligence et de genorisité! Question  Question  Question  Question 

Vieillard va! tongue 

Faux-cul va  Biggrin 
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Sam 26 Avr - 19:36
Non on pas faux cul mais vrai fayot! Biggrin
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Sam 26 Avr - 20:25
Ben tu copieras 100 fois : pas de fayot dans une terrine, que du lapin
michel06330
michel06330
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 105

Dim 27 Avr - 9:01
Kosem a écrit:

pun  pun 

Et où il est Michel, hein? où il est???
L'est parti aussi???

Evil 

Ohhhhhhhhh mazette, je sens que ça va saigner là!!!
 df

HHoooooooooooooooo  ( façon Jean Gabin ) Michel il a une devise lui qui dit que quand un gus de 2 mètres et 100kg cause , ceux d'1.60m et 60 kg écoutent et se taisent ! ( David Douillet ) 

Que une ceinture noire 2ieme dan de judo, une noire de karaté , une marron d'aiki-do et quelques années de boxe française aident souvent a la compréhension claire de la dite devise et facilitent grandement les relations humaines .......................................... suis-je assez clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   poilage 
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473

Dim 27 Avr - 9:14
Bon eh les gars et si on allait organiser un MIPP chez MiiWii en Italie ? Puisqu'il ne pleut pas là-bas.  thumbsup 

"Il est beau mon pays ...." Hommage à Nougaro.
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Dim 27 Avr - 10:52
Ouais cool ,j prépare une terrine de spaghetti à la bolo! tongue 
@ Belov : je m attendais à plus de soutien de la part de mon partenaire de la team pingouin de garenne , Rolleye ,il m a quand même dit que j était gros , l'taulier , alors que tout le monde sait que c est que de la terrine de lapin de garenne du muscle !
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Dim 27 Avr - 11:16
Tu n'es pas gros mon Ben, juste un peu bas du ventre.
Et la terrine c'est une terrine de régime, qu'avec du lapin et que du lapin (pas de fayot, pas de légume, eurk !)
On est une team pleine de muscle, tout en muscle, on lève le phantom avec le petit doigt et même les drones de 5 tonnes ne nous font pas peur.

Mais le taulier peut faire partie de notre team, il a toute les conditions musculaires requises  poilage 
Contenu sponsorisé