LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le martien
le martien
Masculin Messages : 57

Freewaydrone me fait REVER!! Empty Freewaydrone me fait REVER!!

Mar 3 Juin - 15:59
Salut les Copains,

Je viens de visiter leur site et regarder leur vidéos qui sont EXCEPTIONNELS!! voila des professionnels digne de ce nom.... apxpl  apxpl 

Après un ti coup de blouz suite à mon projet pour devenir Professionnels (démarches administrative longue investissement coûteux ext..) psf  rrr  atttt 

cela m'a redonné la motivation pour aller au bout de mon Projet !!! thumbsup 

Encore Merci pour ce moment Evasion et c'est prise de vue et de cadrage d'une Qualité Ultime!! (http://www.freewaydrone.com/) apxpl  
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Freewaydrone me fait REVER!! Empty Re: Freewaydrone me fait REVER!!

Jeu 5 Juin - 10:05
Salut Nico:-)

J'ai eu le plaisir de passer une semaine avec Mike et Marc, les deux larrons de FreewayDrone le mois dernier au Festival de Cannes.
J'ai pu apprécier leur professionnalisme incontestable, leur parfaite maitrise des drones et de la réalisation audiovisuelle et leur génial talent.
J'ai aussi rencontré deux personnalités complètement différentes et tellement complémentaires qui travaillent en parfaite symbiose et en totale complicité.
En plus, ce qui ne gâche rien, ils sont les deux vraiment sympas, ouverts et on s'est bien marré :-))

Des Pros comme on les aime quoi.
 Smile