8000 membres !
+11
Stitch
CBR900
jcbs
Naelys
Lesouhum
philarvropagan
Kosem
Coleoptere91
Christian Delacour
Pilou
Michel65
15 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- StitchMembre Donateur
Re: 8000 membres !
Ven 8 Aoû 2014 - 20:36
Wow! Alors là, je suis complètement stupéfait! Les mecs, vous êtes incroyables! Un tel élan spontané de solidarité, ça me trou le.... heu, ça me scie!
Mais si d'un côté je trouve ça plus que génial, un truc à me redonner foi en l'humanité, d'un autre côté, je me sens tout gêné. Je viens pour "gueuler un coup", et on me couvre de cadeaux et de gentillesses. Je suis terriblement gêné...
Bon, en tous cas, merci infiniment pour vos messages et vos offres vraiment généreuses (je vous mp après avoir nourri les monstres), et merci Kosem pour la bascule "donateur" (du coup je vais revoir mes comptes, pour faire un geste quand même, c'est la moindre). Je pense maintenant qu'il vaut mieux revenir au sujet initial après ce gros hors-sujet qui m'a mis du baume au coeur. C'était un formidable "Stitch-othon", merci infiniment les amis (les amis, on peut compter dessus; à ce niveau, vous en faites partis)!
Mais si d'un côté je trouve ça plus que génial, un truc à me redonner foi en l'humanité, d'un autre côté, je me sens tout gêné. Je viens pour "gueuler un coup", et on me couvre de cadeaux et de gentillesses. Je suis terriblement gêné...
Bon, en tous cas, merci infiniment pour vos messages et vos offres vraiment généreuses (je vous mp après avoir nourri les monstres), et merci Kosem pour la bascule "donateur" (du coup je vais revoir mes comptes, pour faire un geste quand même, c'est la moindre). Je pense maintenant qu'il vaut mieux revenir au sujet initial après ce gros hors-sujet qui m'a mis du baume au coeur. C'était un formidable "Stitch-othon", merci infiniment les amis (les amis, on peut compter dessus; à ce niveau, vous en faites partis)!
- jean jacquesMembre Donateur
Ven 8 Aoû 2014 - 20:57
- gidespMembre d'Honneur
Sam 9 Aoû 2014 - 21:20
@ stitch
C'est un très beau geste que tu fais envers le forum. De plus tu expliques ta situation familiale ouvertement ce que personne sur le site te demande.
Tu n'as pas à te justifier et nous apprécions beaucoup ton geste. C'est un exemple. Merci pour le site.
Par contre, je profite de cette occasion qui NE TE CONCERNE PAS pour passer mon coup de gueule envers une brochette de profiteurs du genre IN / OUT, merci et VTFF. C'est à mes yeux inacceptable. Il y a KOSEM, le TAULIER qui est le SEUL responsable du site effectuant un fabuleux travail qui est hélas reconnu par trop peu de membres....
Le nombre de sites actuellement suggérant ouvertement un montant pour faire un don est devenu habituel. WIKIPEDIA entre autre....
Le Taulier est contre et je respecte sa décision d'être ouvert aux membres sans obliger de devoir faire un don.
Moi, je respecte son travail et je devine ce qu'il fait à longueur de journée pour être à la page et nous donner de précieux conseils.
A nous TOUS de respecter SON travail.
Merci pour LUI
C'est un très beau geste que tu fais envers le forum. De plus tu expliques ta situation familiale ouvertement ce que personne sur le site te demande.
Tu n'as pas à te justifier et nous apprécions beaucoup ton geste. C'est un exemple. Merci pour le site.
Par contre, je profite de cette occasion qui NE TE CONCERNE PAS pour passer mon coup de gueule envers une brochette de profiteurs du genre IN / OUT, merci et VTFF. C'est à mes yeux inacceptable. Il y a KOSEM, le TAULIER qui est le SEUL responsable du site effectuant un fabuleux travail qui est hélas reconnu par trop peu de membres....
Le nombre de sites actuellement suggérant ouvertement un montant pour faire un don est devenu habituel. WIKIPEDIA entre autre....
Le Taulier est contre et je respecte sa décision d'être ouvert aux membres sans obliger de devoir faire un don.
Moi, je respecte son travail et je devine ce qu'il fait à longueur de journée pour être à la page et nous donner de précieux conseils.
A nous TOUS de respecter SON travail.
Merci pour LUI
- jean jacquesMembre Donateur
Dim 10 Aoû 2014 - 2:02
Dim 10 Aoû 2014 - 9:21
Heureux que ce problème soit derrière toi Jean-Jacques!.
À ta santé!
À ta santé!
- rds2002Membre d'Honneur
Dim 10 Aoû 2014 - 10:58
@Stich : si dans tes besoins tu souhaites racheter un jeu de pales pour voler, je t'en fais cadeau.
On peut aussi aider un membre en difficulté par un apport de pièces détachées et de consommables.
On peut aussi aider un membre en difficulté par un apport de pièces détachées et de consommables.
- gidespMembre d'Honneur
Dim 10 Aoû 2014 - 10:59
rds2002 a écrit:@Stich : si dans tes besoins tu souhaites racheter un jeu de pales pour voler, je t'en fais cadeau.
+1
- StitchMembre Donateur
Dim 10 Aoû 2014 - 14:50
Merci, vraiment merci infiniment pour tous vos messages, mais ne vous emballez pas, je parlais de mon expérience juste pour donner un exemple. Sinon je vais bien, et avoir la santé est le plus important (Je pense que Jean Jacques est plus à plaindre). Encore merci pour votre solidarité mais je ne veux pas que vous me pensiez en situation dramatique, j'ai un toit, des vêtements et de la nourriture pour mes enfants et moi-même. J'ai même pu mettre de l'essence dans le scooter pour aller voler ce matin (j'aurai dû m'abstenir, je me suis coincé dans un arbre; mais ça va, plus de peur que de mal). Bref, ne vous faites pas de soucis pour moi, tout roule.
Mais de toutes les communautés que j'ai fréquenté depuis une quinzaine d'années sur le net, je n'ai jamais rencontré des gens comme vous. Vous êtes formidables! Bravo à vous tous et merci infiniment.
Mais de toutes les communautés que j'ai fréquenté depuis une quinzaine d'années sur le net, je n'ai jamais rencontré des gens comme vous. Vous êtes formidables! Bravo à vous tous et merci infiniment.
- jcbsBanni(e)
Dim 10 Aoû 2014 - 14:54
@ Stitch,
J'ai posé la question du télémètre dans la rubrique FC 40,
A bientôt
J'ai posé la question du télémètre dans la rubrique FC 40,
A bientôt
- StitchMembre Donateur
Dim 10 Aoû 2014 - 15:08
Vu, Merci beaucoup! Mais du coup j'ai un gros doute, pas sûr que le TX fourni par DJI soit compatible...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3