LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

8000 membres !

+11
Stitch
CBR900
jcbs
Naelys
Lesouhum
philarvropagan
Kosem
Coleoptere91
Christian Delacour
Pilou
Michel65
15 participants
Aller en bas
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Loire

8000 membres ! - Page 3 Empty Re: 8000 membres !

Ven 8 Aoû - 20:36
Wow! Alors là, je suis complètement stupéfait! Les mecs, vous êtes incroyables! Un tel élan spontané de solidarité, ça me trou le.... heu, ça me scie!  thumbsup 
Mais si d'un côté je trouve ça plus que génial, un truc à me redonner foi en l'humanité, d'un autre côté, je me sens tout gêné. Je viens pour "gueuler un coup", et on me couvre de cadeaux et de gentillesses. Je suis terriblement gêné...
Bon, en tous cas, merci infiniment pour vos messages et vos offres vraiment généreuses (je vous mp après avoir nourri les monstres), et merci Kosem pour la bascule "donateur" (du coup je vais revoir mes comptes, pour faire un geste quand même, c'est la moindre). Je pense maintenant qu'il vaut mieux revenir au sujet initial après ce gros hors-sujet qui m'a mis du baume au coeur. C'était un formidable "Stitch-othon", merci infiniment les amis (les amis, on peut compter dessus; à ce niveau, vous en faites partis)!  bexr
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Néchin Belgique

8000 membres ! - Page 3 Empty Re: 8000 membres !

Ven 8 Aoû - 20:57
Comme le dit KOSEM

Enfin non, il y en a une 4ème, les "trolls", mais ici on a un insecticide puissant pour les repousser, la bonne humeur!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La TROLLS et une bonne Bière de chez nous ce dit a la votre  bexr  bexr  bexr pour fêter les 8000
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

8000 membres ! - Page 3 Empty Re: 8000 membres !

Sam 9 Aoû - 18:33
T'avais disparu JJ!
Tu étais en vacances avec le gros Gégé?
 Very Happy
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

8000 membres ! - Page 3 Empty Re: 8000 membres !

Sam 9 Aoû - 21:20
@ stitch
C'est un très beau geste que tu fais envers le forum. De plus tu expliques ta situation familiale ouvertement ce que personne sur le site te demande. 
Tu n'as pas à te justifier et nous apprécions beaucoup ton geste. C'est un exemple. Merci pour le site.

Par contre, je profite de cette occasion qui NE TE CONCERNE PAS pour passer mon coup de gueule envers une brochette de profiteurs du genre IN / OUT, merci et VTFF. C'est à mes yeux inacceptable. Il y a KOSEM, le TAULIER qui est le SEUL responsable du site effectuant un fabuleux travail qui est hélas reconnu par trop peu de membres....
 
Le nombre de sites actuellement suggérant ouvertement un montant pour faire un don est devenu habituel. WIKIPEDIA entre autre....

Le Taulier est contre et je respecte sa décision d'être ouvert aux membres sans obliger de devoir faire un don. 
Moi, je respecte son travail et je devine ce qu'il fait à longueur de journée pour être à la page et nous donner de précieux conseils. 

A nous TOUS de respecter SON travail.

Merci pour LUI
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Néchin Belgique

8000 membres ! - Page 3 Empty Re: 8000 membres !

Dim 10 Aoû - 2:02
Rebonjours à tous comme le dit le grand taulier Houps MAITRE KOSEM
T'avais disparu JJ!
Tu étais en vacances avec le gros Gégé?
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NON un sérieux problème de santé mais me revoilà sur pied et en forme  poilage
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

8000 membres ! - Page 3 Empty Re: 8000 membres !

Dim 10 Aoû - 9:21
Heureux que ce problème soit derrière toi Jean-Jacques!.
À ta santé!
 bexr
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

8000 membres ! - Page 3 Empty Re: 8000 membres !

Dim 10 Aoû - 10:58
@Stich : si dans tes besoins tu souhaites racheter un jeu de pales pour voler, je t'en fais cadeau.

On peut aussi aider un membre en difficulté par un apport de pièces détachées et de consommables.
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

8000 membres ! - Page 3 Empty Re: 8000 membres !

Dim 10 Aoû - 10:59
rds2002 a écrit:@Stich : si dans tes besoins tu souhaites racheter un jeu de pales pour voler, je t'en fais cadeau.

On peut aussi aider un membre en difficulté par un apport de pièces détachées et de consommables.


+1 thumbsup  thumbsup  thumbsup  thumbsup  thumbsup
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Loire

8000 membres ! - Page 3 Empty Re: 8000 membres !

Dim 10 Aoû - 14:50
Merci, vraiment merci infiniment pour tous vos messages, mais ne vous emballez pas, je parlais de mon expérience juste pour donner un exemple. Sinon je vais bien, et avoir la santé est le plus important (Je pense que Jean Jacques est plus à plaindre). Encore merci pour votre solidarité mais je ne veux pas que vous me pensiez en situation dramatique, j'ai un toit, des vêtements et de la nourriture pour mes enfants et moi-même. J'ai même pu mettre de l'essence dans le scooter pour aller voler ce matin (j'aurai dû m'abstenir, je me suis coincé dans un arbre; mais ça va, plus de peur que de mal). Bref, ne vous faites pas de soucis pour moi, tout roule.
Mais de toutes les communautés que j'ai fréquenté depuis une quinzaine d'années sur le net, je n'ai jamais rencontré des gens comme vous. Vous êtes formidables! Bravo à vous tous et merci infiniment.  thumbsup
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

8000 membres ! - Page 3 Empty Re: 8000 membres !

Dim 10 Aoû - 14:54
@ Stitch,
J'ai posé la question du télémètre dans la rubrique FC 40,
A bientôt
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Loire

8000 membres ! - Page 3 Empty Re: 8000 membres !

Dim 10 Aoû - 15:08
Vu, Merci beaucoup! Mais du coup j'ai un gros doute, pas sûr que le TX fourni par DJI soit compatible...
Contenu sponsorisé

8000 membres ! - Page 3 Empty Re: 8000 membres !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum