Le coin coin du Mundial!
+14
pachanc
joaozinho
philarvropagan
lightbridge
patrickd
Charlie-82
jch@11
gidesp
vince9132
francois6
Fredinho
Neutron57
Ikra
Kosem
18 participants
- lightbridgeMembre d'Honneur
Re: Le coin coin du Mundial!
Mer 9 Juil - 7:24
Kosem a écrit:Ohhhhh la honte!!!!
Le drame national!!!
A 3-0 j'étais catastrophé, à 4-0 effondré mais a partir de 5-0 j'ai commencé à trouver ça drôle et à 7-0 j'étais mort de rire!!
Alors la on était connectés car je suis passé par les mêmes étapes que toi
- philarvropaganMembre Donateur
Mer 9 Juil - 7:58
+1, les 3, 4 et 5 sont venus tellement vite que je me demandais ce qui se passait... Et comment ça allait se terminer!lightbridge a écrit:Kosem a écrit:Ohhhhh la honte!!!!
Le drame national!!!
A 3-0 j'étais catastrophé, à 4-0 effondré mais a partir de 5-0 j'ai commencé à trouver ça drôle et à 7-0 j'étais mort de rire!!
Alors la on était connectés car je suis passé par les mêmes étapes que toi
On craignait surtout les coups bas et la valse des cartons sur fond de match qui n'en est plus un.
Mais non, et la sortie des Brésiliens a été digne.
Un grand bravo à l'Allemagne, l'équipe a été à la hauteur de ce pays que j'aime beaucoup.
Jeu propre, collectif, ouvert, incisif, efficace. Et+1 sur la sobriété quand un but est marqué (comme au rugby d'ailleurs).
J espère qu'ils vont tenir le coup sur la finale... Mais ce sont des Allemands
Allemagne- Pays-Bas ?
- gidespMembre d'Honneur
Mer 9 Juil - 9:16
Sur LCI ce matin.
Un jeune Hollandais bourré qui avait parié 7/1. Il se trouve millionnaire ce matin....
Il y en a quand même un qui a le c.l bordé de nouilles....
Un jeune Hollandais bourré qui avait parié 7/1. Il se trouve millionnaire ce matin....
Il y en a quand même un qui a le c.l bordé de nouilles....
- joaozinhoMembre Donateur
Mer 9 Juil - 9:38
Les Allemands avaient l'air très gênés à la fin du match, visiblement attristés par ce que vivaient leurs malheureux adversaires
- pachancMembre Donateur
Mer 9 Juil - 10:11
Une image qui résume le match Brésil - Allemagne.
- Fichiers joints
- patrickd
Mer 9 Juil - 17:57
Faudrait voir aussi toutes les magouilles que la FIFA à fait pour le brésil, c'est une fédération pourrie jusqu'à la moelle.
- TucoMembre Donateur
Mer 9 Juil - 18:28
C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur.
-- Franck Ribery
Il y eu un manque de concentration évident dans le camp allemand.
-- Bixente Lizarazu (fallait oser... pas sur qu'il l'ai calculé celle là)
Y'a des gens qui trouveront que ce qu'on a fait, c'est pas ce qui fallait faire, et si on avait fait ce qu'ils pensaient qu'on aurait du faire, il fallait faire autre chose...
-- Raymond Domenech (lui il a du prendre des cours avec Jean claude vandame)
Il est toujours bon de commencer par une victoire, surtout lors du premier match !
-- Franck Leboeuf (rien à ajouter)
Voyons voir les chiffres de la possession de balle... hé oui... elle est de 67% pour les Espagnols et de 35% pour les Tunisiens !
-- Jean-Michel Larqué (dans le temps les philosophes étaient aussi de bon mathématiciens... dans le temps)
-- Franck Ribery
Il y eu un manque de concentration évident dans le camp allemand.
-- Bixente Lizarazu (fallait oser... pas sur qu'il l'ai calculé celle là)
Y'a des gens qui trouveront que ce qu'on a fait, c'est pas ce qui fallait faire, et si on avait fait ce qu'ils pensaient qu'on aurait du faire, il fallait faire autre chose...
-- Raymond Domenech (lui il a du prendre des cours avec Jean claude vandame)
Il est toujours bon de commencer par une victoire, surtout lors du premier match !
-- Franck Leboeuf (rien à ajouter)
Voyons voir les chiffres de la possession de balle... hé oui... elle est de 67% pour les Espagnols et de 35% pour les Tunisiens !
-- Jean-Michel Larqué (dans le temps les philosophes étaient aussi de bon mathématiciens... dans le temps)
Mer 9 Juil - 21:52
Excellent :-)))
Il y a eu aussi le célèbre "La roue tourne elle a tourné" de l'ami Ribéry.
Je pense que les deux prénoms les plus donnés aux nouveau-nés cette année au Brésil seront Jean-Neymar et Yann-Neymar.
Il y a eu aussi le célèbre "La roue tourne elle a tourné" de l'ami Ribéry.
Je pense que les deux prénoms les plus donnés aux nouveau-nés cette année au Brésil seront Jean-Neymar et Yann-Neymar.
- TucoMembre Donateur
Jeu 10 Juil - 0:13
lol.... mdr.... ribery, c'est un cas à part... un truc OGM, ou le croisement entre un pokémon et yvette horner.... je sais pas.... je comprends pas, c'est un mystere vivant ce mec pour moi ! Les commentaires de thierry rolland, sont aussi une belle démonstration de l'engagement politique du bonhomme... plus raciste que lui c'est dur à trouver, et pourtant, c'est du sport, alors on l'a laissé déblatérer ses horreurs pendant des dizaines d'année..... j'en connais un paquet qui ont été poursuivi pour bien moins que ça !
je suis un tantinet footophoble vous l'aurez compris.... mais j'aime les footeux qui s'essayent (inconsciemment) à la philosophie.
En fait ce n'est pas le foot que excentre, mais ce qu'il est devenu ! Sortir des momes des cités grace au sport c'est bien, mais en faire des miliardaires incultes et adulés c'est n'importe quoi ! ce n'est plus du sport, c'est juste un énorme business médiatique. Comme disait Renaud, c'est l'opium du peuple.
Ya qu'a voir au Bresil.... il y a 6 mois ils étaient dans la rue.... la note est de 33miliard d'euro.... et demain, le nombre de favellas continuera d'augmenter... il y aura toujours autant de momes qui crevent de faim... c'est à gerber !
Tout ce fric gaspiller pour s'auto humiler... alirs qu'l aurait pu servir à sertir le pays de la m............. c'est affligeant !
Mon grand pere disait que la bétise n'était pas de dimension humaine.... je crois qu'il se rendait pas compte à quel point il avait raison.
je suis un tantinet footophoble vous l'aurez compris.... mais j'aime les footeux qui s'essayent (inconsciemment) à la philosophie.
En fait ce n'est pas le foot que excentre, mais ce qu'il est devenu ! Sortir des momes des cités grace au sport c'est bien, mais en faire des miliardaires incultes et adulés c'est n'importe quoi ! ce n'est plus du sport, c'est juste un énorme business médiatique. Comme disait Renaud, c'est l'opium du peuple.
Ya qu'a voir au Bresil.... il y a 6 mois ils étaient dans la rue.... la note est de 33miliard d'euro.... et demain, le nombre de favellas continuera d'augmenter... il y aura toujours autant de momes qui crevent de faim... c'est à gerber !
Tout ce fric gaspiller pour s'auto humiler... alirs qu'l aurait pu servir à sertir le pays de la m............. c'est affligeant !
Mon grand pere disait que la bétise n'était pas de dimension humaine.... je crois qu'il se rendait pas compte à quel point il avait raison.
- TucoMembre Donateur
Jeu 10 Juil - 0:26
Le top de la pub qui anticipait....
Jeu 10 Juil - 9:29
Oui, ils étaient très dignes et sympas, j'ai beaucoup apprécié.joaozinho a écrit:Les Allemands avaient l'air très gênés à la fin du match, visiblement attristés par ce que vivaient leurs malheureux adversaires
Bon... deux beaux matches en perspective pour clôturer ce Mondial :-)
Allez, j'ouvre les paris.
Allemagne-Argentine: 1-0
Brésil-Pays-Bas: 1-3
- gidespMembre d'Honneur
Jeu 10 Juil - 10:04
Allemagne - Argentine: 2-1
Brésil - Pays-Bas: 0 - 3
Brésil - Pays-Bas: 0 - 3