LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le coin coin du Mundial!

+14
pachanc
joaozinho
philarvropagan
lightbridge
patrickd
Charlie-82
jch@11
gidesp
vince9132
francois6
Fredinho
Neutron57
Ikra
Kosem
18 participants
Murphy
Murphy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 437
http://www.bethoncourt-indoor.fr

Le coin coin du Mundial! - Page 4 Empty Re: Le coin coin du Mundial!

Jeu 10 Juil - 11:02
Allemagne-Argentine 3-0
Bresil-Pays-Bas 4-1

Je trouve juste un peu dommage la page d'accueil du site trop surchargée. Quand je me connecte il faut au moins dérouler l'écran vers le bas 3 ou 4 fois. Sur un portable ou une tablette c'est un peu pénible. Je me connecte sur d'autres sites bien plus rapidement.

C'est juste une constatation.
Tuco
Tuco
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 191

Jeu 10 Juil - 11:27
Mouarrffff  : 4-1 pour le Bresil face au pays Bas.... Faudrait qu'ils fassent  jouer que des remplaçants alors, et encore !!! mdr !

Ils vont encore se prendre une taule mémorable à mon avis. moi je paris sur un bon 3-0 pour les pays bas.

Quand à la finale, je penche pour l’Allemagne 4-3 aux tirs au buts.
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951

Jeu 10 Juil - 11:30
Tuco a écrit:Mouarrffff  : 4-1 pour le Bresil face au pays Bas.... Faudrait qu'ils fassent  jouer que des remplaçants alors, et encore !!! mdr !

Ils vont encore se prendre une taule mémorable à mon avis. moi je paris sur un bon 3-0 pour les pays bas.

Quand à la finale, je penche pour l’Allemagne 4-3 aux tirs au buts.
 ou être à 22 sur le terrain  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing et un arbitre bourré  bexr  bexr  bexr  bexr  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Jeu 10 Juil - 11:36
Murphy a écrit:
Je trouve juste un peu dommage la page d'accueil du site trop surchargée. Quand je me connecte il faut au moins dérouler l'écran vers le bas 3 ou 4 fois. Sur un portable ou une tablette c'est un peu pénible. Je me connecte sur d'autres sites bien plus rapidement.

Ouais mais sur les autres sites tu n'as pas le système "Click n' Chouf", système breveté dont je suis le génial inventeur!!
Tu cliques sur le lien et tu chouffes le contenu!! :-))))
df
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Murphy
Murphy
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 10 Juil - 12:22
Kosem a écrit:
Murphy a écrit:

Ouais mais sur les autres sites tu n'as pas le système "Click n' Chouf", système breveté dont je suis le génial inventeur!!
Tu cliques sur le lien et tu chouffes le contenu!! :-))))
df

J'ai cliqué et voilà le résultat. Sans commentaire...

Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER

Jeu 10 Juil - 13:43
Ohhhh...Murphy recommence....

D'abord c'est pas sur ce lien qu'il faut cliquer pour chouffer, c'est sur ceux en gris précédés de >>> et ensuite (et surtout) c'était une manière de répondre en blaguant à ta remarque.
Mais l'humour ne semble pas être ta principale qualité, on va dire! :-))

(Pour info cette section est vide, c'est pourquoi seuls les "admins" ont le droit d'y accéder. La belle affaire! Cela ne mérite en effet aucun commentaire. Biggrin )
Tuco
Tuco
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 10 Juil - 13:45
Ceci dit, le "click n' chouf" ... fallait l'trouver, faut breveter, copyrighter chef !
Murphy
Murphy
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 10 Juil - 13:51
Kosem a écrit:Ohhhh...Murphy recommence....

D'abord c'est pas sur ce lien qu'il faut cliquer pour chouffer, c'est sur ceux en gris précédés de >>> et ensuite (et surtout) c'était une manière de répondre en blaguant à ta remarque.

(Pour info cette section est vide, c'est pourquoi seuls les "admins" ont le droit d'y accéder. La belle affaire! Cela ne mérite en effet aucun commentaire. Biggrin )

Je vois pas ce que l'humour a à voir la dedans. Tu écris "Tu cliques sur le lien et tu chouffes le contenu!! :-))))". Hors c'est que je fait et voilà le résultat. Alors arrête de d'écrire des conneries et guère mieux ton forum.
Tuco
Tuco
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 10 Juil - 13:54
Non non... n'arrête surtout pas d'écrire des conneries stp... sinon j'm'en vais !
diamondfish
diamondfish
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 600
http://www.ville-pontrieux22.fr/

Jeu 10 Juil - 14:05
Murphy a écrit:
Kosem a écrit:Ohhhh...Murphy recommence....

Je vois pas ce que l'humour a à voir la dedans. Tu écris "Tu cliques sur le lien et tu chouffes le contenu!! :-))))". Hors c'est que je fait et voilà le résultat. Alors arrête de d'écrire des conneries et guère mieux ton forum.
   C'est vraiment un cas de ce que l'on appelle " LA LOI DE MURPHY " poilage  poilage  poilage
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER

Jeu 10 Juil - 14:12
Murphy a écrit:
. Alors arrête de d'écrire des conneries et guère mieux ton forum.

C'est promis je vais mieux guèrer mon forum.
Pour les conneries ça va être difficile d'arrêter tant que je serai inspiré par autant de talent.
Mais je vais aussi faire un effort.
 Very Happy 

Bon.... on en revient au foot.

J'ai beaucoup apprécié Monsieur Youri Djorkaeff, commentateur de génie qui commence une phrase comme on prend le ballon, sans trop réfléchir et là... il parle, et il parle, et il parle et il ne sait pas où il veut en venir, mais ça fait rien il continue sa phrase en mélangeant sujets, compléments, pronoms, ce qui fait qu'au bout de quelques (longues) secondes ni lui ni nous n'avons compris ce qu'il a dit. Un génie je vous dis!!
Le seul gars capable de dire "on n'a pas vu Messi" et trois minutes après de dire "Messi a fait un excellent match".
Quand il commente on se demande parfois si on regarde le même match.
Quel talent!

Et cette diction!!
Le stade de Sane Paolo, les Croites (ben oui, les habitants de Croatie voyons), les "malgré que", les "c'est eux qui zont", les "deux fois 15 minutes ce qui fait fait une demi heure" (un génie je vous dis!).....
J'espère que TF1 tirera les leçons de cette "expérience" et fera mieux la prochaine fois.... il parait que Ribéry s'est proposé.
 Laughing
patrickd
patrickd
Masculin Messages : 541

Jeu 10 Juil - 14:19
Avant que ça chouf de trop,
Allemagne-Argentine 1-1
Bresil-Pays-Bas 3-1
Tuco
Tuco
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 10 Juil - 14:21
Larqué en a fait un pas mal aussi avec son "c'est la première fois que je vois un blanc courir plus vite qu'un noir"... Il a trop cotoyé T. Rolland.... ça a déteint !

Je sais pas si Audiard pensait Foot quand il disait "les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".... mais en tout cas ça aurait pu !
steph971
steph971
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 19

Jeu 10 Juil - 23:04
Tuco a écrit:Larqué en a fait un pas mal aussi avec son "c'est la première fois que je vois un blanc courir plus vite qu'un noir"... Il a trop cotoyé T. Rolland.... ça a déteint !

Je sais pas si Audiard pensait Foot quand il disait "les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".... mais en tout cas ça aurait pu !

Je ne vois pas ce qu’il y a de raciste dans ces propos. En France dès qu’on parle de différence entre noir et blanc, on risque très vite d’être catalogué de raciste. Même le mot « noir » est à éviter alors que je trouve que dire « black » au lieu de noir est selon moi raciste, car « noir » serait péjoratif ?
Dire que les noirs courent plus vite que les blancs ne veut pas dire que tous les noirs courent plus vite que tous les blancs. D’autre part, il suffit de regarder une finale de 100 m.
Pour aller plus loin : Il y a des conditions physiologiques (la structure des fibres musculaires est différente je crois), et aussi le rôle du gène de la drépanocytose (présent chez un antillais sur 8 par exemple). Quand ce gène est présent à l’état hétérozygote (A/S, porteur du gène mais non malade de la drépanocytose), il améliore le métabolisme anaérobie (donc celui utilisé en sprint). Selon un médecin du sport dans une conférence, les 30% des sprinteurs français (porteurs du gène) possèdent 60% des meilleurs temps du sprint (je cite de mémoire).
Mais en France il est interdit de faire référence à des notions raciales, ce qui nous pose des problèmes (je suis biologiste) car on n’a pas le droit d’indiquer dans un système informatique qu’une personne est noire ou blanche par exemple. Or il y a des paramètres qui varient en fonction des origines, comme ils varient en fonction du sexe, mais pour le moment on ne nous a pas encore interdit de différencier les hommes des femmes…. Alors que les américains n’ont aucun problème avec cela.
Désolé pour l’aparté mais la bien-pensance française me gonfle.
Tuco
Tuco
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 10 Juil - 23:39
Mouai.... apres 20 ans à commenter des matchs de foot.... s'il a jamais vu un blanc déborder un noir sur le terrain, soit faut qu'il s’achète des lunettes !!!! soit c'est de la provoque de mauvais gout.... si ce n'est à proprement parlé, raciste, en tout cas, pas très intelligent.
Contenu sponsorisé